Patch v1.0.0.132

Répondre
Partager Rechercher
J'vois pas trop le problème avec Jax, juste que maintenant il devient un caster ap de mêlée qui risque de bien picoter, mais il perd son passif donc items de tanking obligatoires maintenant.

Big nerf pour shaco et skarner sinon et dans une moindre mesure du laning de graves (mais c'est mérité et pas assez imo)
C'est le principe du f2p.

Bon, patch interessant dans l'ensemble, ils ciblent bien. Manquerait plus qu'un leger nerf Irelia et Morgana et on arriverait a quelque chose de bien (hier j'ai revu une Annie mid, ca faisait bien 6mois que j'en avais pas croisé).

Le up de nunu par contre, wtf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Illustrations mises à jour
Alistar classique
Fiddlesticks classique
Galio classique
Janna classique (corrections mineures d'artéfacts)
Malzahar classique
Alistar déchaîné (corrections mineures d'artéfacts)
Anivia oiseau de proie
Anivia Esprit d'équipe
Mundo de la bourse
Fiddlesticks le bandito
Heimerdinger Jackys Piltover
Jax PAX
Jax le pêcheur
Malzahar prince des ténèbres
Malzahar vizir
Maître Yi l'assassin
Shen au manteau jaune
Sona nocturne
Veigar le mage blanc
On va voir mais si c'est les chinois j'suis pas forcément fan.. =/
Citation :
Publié par Brazamizi
Vayne POURKOIIII
Y'a vraiment besoin d'expliquer ? lol

Les différents up / nerfs sont tous mérités, là-dessus c'est un bon point.

Btw le Volibear ... c'est très très mitigé pour le coup. Un up d'un côté, un bon nerf de l'autre ... limite ils devraient virer ce spell et en mettre un autre, il fait plus chier qu'autre chose.
Citation :

• Bénédiction de l'ancien lézard ne se déclenche plus avec les sorts.
'Tain j'avais pas grillé, dommage, je trouvais que c'était une bonne idée, qu'on soit pas forcé d'avoir un gros dash/cc pour pouvoir coller le buff via AA.
Ouais mais pour permaslow faut s'exposer à fond vu que ça proc au cac, du coup ça va se build tanky pour éviter de se faire déchirer la tronche et ça va pas dps.

Elle me fait assez penser à amumu en fait.
Skarner...

Les 2 nerfs sont très bien, à savoir la diminution du slow et le up de cd de l'ulti, mais le up du coût de mana de la taillade...

Mouais, ça, je suis pas fan du tout, faudra voir en jeu ce que ça donnera mais ça me fait un peu peur (lenteur en jungle, devoir garder sa mana pour pouvoir gank... être trop vite oom en TF).

Vayne le méritait, c'est normal... Plus qu'à nerf le carreau d'argent. Graves n'a pas été assez nerf je pense, il faudrait qu'ils diminuent un peu ses stats de base aussi pour bien faire.

Jax... J'ai tourné le truc dans tous les sens, avec les nouveaux ratios (AD/AP), je ne sais toujours pas trop comment le jouer, après c'est clair que sur un combo bien timé (3 spell en 1 + lichbane) ça OS n'importe quel carry si joué AP, en AD il devrait envoyer de bonnes tatanes...

En hybride il peut être sympa aussi, ça donne envie de faire des tests, mais... Voilà quoi, difficile de le mettre dans une case.

Bruiser ? Ca doit marcher.
Assassin AP ? Ca doit marcher aussi.
Full DPS avec un bon lifesteal ? Ca doit le faire...
Hybride avec du pistolame/mercures/rylai/maillet/atma/abyssal ? Ca doit être un monstre...

Bref, faudra tester plein de choses.

Nunu et Riven :

Shaco : Nice, je continuerai de le ban. ^^

Sejuani. Je ne sais pas trop qu'en penser, c'est violent en terme de contrôle et tanking à priori, DPS bof... Après, en la jouant un peu comme Shyvana, ça peut peut-être le faire (viser sur une bonne AS et un bon tanking), mais comme elle ne scale pas spécialement sur l'AS, je ne sais pas. Potentiel de gank à priori assez infâme en tout cas !
Citation :
Publié par Franklinovitch
Le up de Nunu est bon.
La chose qu'il lui manque maintenant c'est un gain de résistance magique par level parce que pour un tank il est plutôt faible de ce côté là.
Niveau résistance, Nunu n'a aucun problème, il possède déjà une barre de vie énorme il ne faut pas l'oublier.

Le réel problème de Nunu c'est son manque d'utilité passé l'early. Hors, l'AS ne va pas l'aider a remedier a cela, c'est certain. Il va juste aller un peu plus vite en jungle, mais sa aussi sa ne profite qu'a son early.

Certains persos sont décisif en early, et moyen après, Nunu lui est mauvais après.

Moins utile qu'un support classique, moins utile qu'un Jungler classique.

Nunu à deux problèmes : un ulti hasardeux, aussi facilement contrable que puissant et un manque de dégâts constants (théoriquement si tu places A+R+A tu n'as rien a envier a personne, seulement sa n'arrive que très peu).
Citation :
Publié par Kaelys

Jax... J'ai tourné le truc dans tous les sens, avec les nouveaux ratios (AD/AP), je ne sais toujours pas trop comment le jouer, après c'est clair que sur un combo bien timé (3 spell en 1 + lichbane) ça OS n'importe quel carry si joué AP, en AD il devrait envoyer de bonnes tatanes...

Alors, la, je peut peut etre t'aider.

J'ai reflechit a pas mal de possibilité, et pour le moment, j'ai qu'un probleme (et encore, c'est parce que je veut kikoololer au mid avec), c'est coté sustain.
Mais je pense regler ca par quinte lifesteal + maitrises lifesteal.

Bref, ceci mis de coté, je pense que mon core build va etre ca:
http://leaguecraft.com/builder/Jax/?...00000&level=18 (Faut pas faire attentions aux hp, c'est pas encore updaté)

Pour finir la dessus.

http://leaguecraft.com/builder/Jax/?...00000&level=18

Pour moi, ce build la va exploiter absolument toutes les forces du nouveaux jax (a part peut etre le multiplicateur d'ad/ap de l'ulti et l'ad en général, mais bon...), et etre de facon général très très sale.

A tester, mais c'est sur ca que je me dirige.
Citation :
Publié par Kenshurah
Niveau résistance, Nunu n'a aucun problème, il possède déjà une barre de vie énorme il ne faut pas l'oublier.

Le réel problème de Nunu c'est son manque d'utilité passé l'early. Hors, l'AS ne va pas l'aider a remedier a cela, c'est certain. Il va juste aller un peu plus vite en jungle, mais sa aussi sa ne profite qu'a son early.

Certains persos sont décisif en early, et moyen après, Nunu lui est mauvais après.

Moins utile qu'un support classique, moins utile qu'un Jungler classique.

Nunu à deux problèmes : un ulti hasardeux, aussi facilement contrable que puissant et un manque de dégâts constants (théoriquement si tu places A+R+A tu n'as rien a envier a personne, seulement sa n'arrive que très peu).
Tu veux dire E + R + E ?

Perso j'adore nunu, ce perso me fait triper avec son perma slow quand tu as 40%CD. C'est sûr qu'il est peut lent en jungle, qu'il ne deal pas des masses et que son ulti est facilement neutralisée, mais à côté impossible de gagner contre lui sur un baron/nashor et le boost AS/MS sur son carry AD est génial (je le picke souvent si y a déja une vayne chez nous).
Citation :
Publié par Keyen
Alors, la, je peut peut etre t'aider.

J'ai reflechit a pas mal de possibilité, et pour le moment, j'ai qu'un probleme (et encore, c'est parce que je veut kikoololer au mid avec), c'est coté sustain.
Mais je pense regler ca par quinte lifesteal + maitrises lifesteal.

Bref, ceci mis de coté, je pense que mon core build va etre ca:
http://leaguecraft.com/builder/Jax/?...00000&level=18 (Faut pas faire attentions aux hp, c'est pas encore updaté)

Pour finir la dessus.

http://leaguecraft.com/builder/Jax/?...00000&level=18

Pour moi, ce build la va exploiter absolument toutes les forces du nouveaux jax (a part peut etre le multiplicateur d'ad/ap de l'ulti et l'ad en général, mais bon...), et etre de facon général très très sale.

A tester, mais c'est sur ca que je me dirige.
Je suis moyennement convaincu, enfin comme tu le dis tu le jouerais mid, donc là pour burst, pas pour tanker, donc pourquoi pas...

Je regarde plus côté jungle moi... Donc il faut quand même pouvoir offtanker un minimum, mais le trip du Jaxassin pistolame ou wota, rabaddon, lichbane, faudra que j'essaie. XD

Enfin tout est possible, c'est tellement rare sur ce jeu que ça en est déroutant, je ferai mes essais et je verrai ce qui m'attirera le plus, parce que bon, il a besoin de mana quand même, et ton stuff me paraît léger en ce sens, sauf si tu as tout le temps un bleu...

Pour la jungle je pensais viser le sabre vicié en 1er item, botter mercures sans doute, mais après... Rylai peut-être, ou dent de nashor, finir le pistolame à l'occasion, mais je n'arrive pas à trouver un build qui m'attire directement vu qu'on peut tout lui mettre quasiment.
Citation :
Publié par Siilk!
Ok le nerf de Vayne, LOL. Baissez-moi cette connerie de true dmg et après on pourra parler de vrai nerf.
Je trouve qu'elle reçoit un nerf correct.
Sinon, je suis content que le buff rouge ne proc plus sur les skill x_x Même si c'était marrant sur certains mages.
Citation :
Donc une as lvl 18 de 84% et non pas de 60.
wow, paye ton as.
Pour jax, des infos:
10-6 sec de CD sur le A
7-3 sur le Z (ca on le savait) et plus de ratio ad.
22-14 sec sur le E
100-80 sec sur le R

Par contre, c'est mal dit, mais le passif, c'est pas 4-10% d'as, mais 4-14% d'as. Donc une as lvl 18 de 84% et non pas de 60.

Dernière modification par Compte #262182 ; 17/01/2012 à 15h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés