Patch v1.0.0.132

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que jax est mechament nerf, il doit y avoir un cd de 25 sec sur l'esquive avant c'etait perma et c'etait facil d'ateindre un score indescant, avec le passif + rune + tabi.
C'etait un stun de up toute les 5-7 sec quasiment et il etait a la demande vu le haut taux d'esquive q'on avait.

Enfin nerf de ses pv, pour lui donner encore plus d'as ? on etait deja proche du cap avec guinzoo et son ultim... enfin bref on verra.
Tu vois un CC meilleur qu'un gros stun de zone ou l'impossibilité à tous les joueurs présents dans la zone de s'écarter de celle-ci ? Qui se lance toutes les 10 secondes ?
Bah sur sa capacité à contrôler les foules, c'est le principe d'un CC. Ajouter à ça son CD, sa facilité de placement et la durée du CC. Là ça fait légèrement too much pour un seul et même sort (et je joue Veigar hein, c'est pas parce que j'ai perdu contre un veigar).
Citation :
Publié par individuum
J'aimerai bien savoir sur quels critères tu juges un cc.
Un cc de 3 secondes est plus p800 qu'un cc de 2 secondes
Un cc de 2 secondes est plus p800 qu'un cc de 1 seconde
Un cc de 3 secondes de zone est meilleur qu'un cc monocible de 3 secondes
Le fear de fiddle est op
Toi tu le juges à la couleur que produit l'animation du sort?
Citation :
Publié par individuum
Mdr wé, si vous jugez un cc sur sa durée pur en effet on peut pas discuter
Bah dis moi sur quoi tu juges un CC hein, parce que je vois pas mieux que ce CC, hormis un stun infini.
Facilité d'utilisation, coùt en mana, faiblesses, durée, timer & dégâts.

Bref le E le veigar est un bon cc, surement pas le meilleur, & il a de grosses faiblesses.
Citation :
Publié par individuum
Que ce soit évident pour toi n'est pas un argument.
J'aimerai bien savoir sur quels critères tu juges un cc.
Les criteres, de facon exaustifs, dans l'ordre:
-La durée
-La zone d'effet
-Le CD
-La range
-La facilité d'utilisation et la capacité d'esquive
-Les effets secondaires (dégats, entre autre)
-Les manacosts

Et en gros, le stun de veigar est second coté durée (le premier etant le fear de fiddle), est très bien classé coté CD, mais a surtout l'enorme avantage d'etre aoe, et a grosse distance.

Et parmi les autres criteres, le stun est assez bien/très bien classé, et effectivement, objectivement en jugeant sur tous les criteres, le stun de veigar est le meilleur cc du jeu.
Sauf que c'est pas un true cc, qu'il est difficile à placer parfaitement et sensible aux blink.

Les critères sont peut être objectifs ( & encore ), par contre je veux bien ton barème de notation.
Citation :
Publié par Bover
Cage de veigar > 1/3 des ultis du jeux.
Question de point de vue.
Trop facile de dire " de façon objective le E de veigar > * " alors qu'il n'y a même pas eu débats & consensus sur comment on pourrait noter un cc ou un skill plus généralement.

Bref pour moi veigar a un bon cc, probablement meilleur que pas mal de perso, ça compense son coté shity, mais face au R de morgana, de galio, de malphite ou de sona je trouve pas qu'il soit meilleur.
Citation :
Publié par La confrérie
L'étincelle ionique sur la faille, le rêve pour un char comme xin.
Ca sera pas de trop pour lui
Citation :
Publié par individuum
Question de point de vue.
Trop facile de dire " de façon objective le E de veigar > * " alors qu'il n'y a même pas eu débats & consensus sur comment on pourrait noter un cc ou un skill plus généralement.

Bref pour moi veigar a un bon cc, probablement meilleur que pas mal de perso, ça compense son coté shity, mais face au R de morgana, de galio, de malphite ou de sona je trouve pas qu'il soit meilleur.
Sauf que comme je dit, on doit également comparer au CD des trucs.

Un CC de zone de 10 sec avec 1H de CD serai puissant, mais serai loin d'etre qualifié de "meilleur cc du jeu".

C'est un exemple evidemment extreme, mais ce que je veut dire, c'est que le E de veigar est effectivement "un peu moins bon" que ce que tu cite, sauf que derriere, tu peut le caller 2 a 3 fois par fight (ou en phase de poke, etc), et ca, ca fait la différence.
Citation :
Publié par La confrérie
L'étincelle ionique sur la faille, le rêve pour un char comme xin.
J'ai testé sur Volibear (offre une bonne capacité de push, synergie parfaite avec l'ultimate et une petite dose de PV pour le Z), Kayle (beaucoup d'AoE, j'ai trouvé sa vraiment pas mal), Twisted Fate (terrible, en build avec de l'AD c'est excellent, je le rush first, sa permet de push très vite, de burst méchamment avec le E, d'avoir une AS décente rapidement et un bonus de PV non négligeable), Shyvana (sympa en ulti pour les AoEs, sinon moyen), Xin (excellent, avec mercury + yuumu, 2 items tank, atma c'est très puissant) , Teemo (un bon potentiel AoE, TRES pratique pour harass pendant qu'on farme en lane, pareil pour TF d'ailleurs, faut chercher a viser un creep qui va permettre de chain sur l'adversaire, donne plus d'utilité en TF) Warwick (offre une capacité de push, permet de lancer 2 fois l'éclair si on ulti au bon moment, situationnel mais pas inutile), Ezreal même (lol de lancer l'éclair à 50 mêtres avec le tir mystique, permet d'avoir un bon pool HP avec trinilol sans pour autant avir à rougir du DPS d'un carry AD, a condition de repartir sur IE, etc derrière si la game se poursuit).
La seul synergie avec voli, c'est l'as et les hp, mais vu que le passif est plus de 5 fois moins fort que l'ulti.......................
Citation :
Publié par Bover
Cage de veigar > 1/3 des ultis du jeux.

Euhh perso le veigar déjà question de point de vue mais quand j'lai en face je me dis : "yes free kill ! " encore faut-il qu'il soit en face et vu se que tu dis sa devrais être le cas mais bon jle vois ni permaban ni pick en faite donc j'ai du loupé un truc ~~
Citation :
Publié par La confrérie
Pourquoi?
C'est un bon solotop je trouve, j'ai deny irelia avec perso.
bizarre, c'est un jungler correct mais jme demande cmt tu peut deny une irelia avec xin.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
bizarre, c'est un jungler correct mais jme demande cmt tu peut deny une irelia avec xin.
Juste tomber contre quelqu'un de beaucoup plus mauvais que soit et croire que c'est une généralité.
Citation :
Publié par Keyen
Sauf que comme je dit, on doit également comparer au CD des trucs.

Un CC de zone de 10 sec avec 1H de CD serai puissant, mais serai loin d'etre qualifié de "meilleur cc du jeu".

C'est un exemple evidemment extreme, mais ce que je veut dire, c'est que le E de veigar est effectivement "un peu moins bon" que ce que tu cite, sauf que derriere, tu peut le caller 2 a 3 fois par fight (ou en phase de poke, etc), et ca, ca fait la différence.
En gardant les cd je trouve ces cc mieux que celui de veigar et c'est subjectif et tu peux pas affirmer qu'objectivement veigar's E > *
Citation :
Publié par individuum
En gardant les cd je trouve ces cc mieux que celui de veigar et c'est subjectif et tu peux pas affirmer qu'objectivement veigar's E > *
Et en quoi ils sont mieux que celui de Veigar?
En teamfight, je préfère deux cages de veigar à un ulti de malphite, Galio, ... (à part peut être celui d'amumu et morg)
Hors teamfight, la cage est meilleure sous tout point, car tu peux vraiment la use sans vergogne et créer des opportunités.

Alors que les ulti, t'éviteras de les gâcher pour harass par exemple.

Et hors ulti, je voies aucun autre cc qui puisse rivaliser avec celui de Veigar.

D'ailleurs c'est le seul ae hard cc non ulti du jeu, non?

(excepté ceux de Riven, qui sont quand même 100 crans en dessous niveau durée/range)

[EDIT] Mdr, j'avais pas lu la page 4. Faudrait penser à stop la mauvaise foi Indi xD

Dernière modification par Fearyn ; 16/01/2012 à 00h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés