Help sfr reseau wifi public

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Voici mon souci : Je suis actuellement connecté sur un réseau SFR wifi public via mes ID ( étant un utilisateur SFR chez moi) et lorsque je veux lancer LOL, ca bug.
Je pense que c'est un problème au niveau de la connexion qui n'accepte pas que je me connecte sur LOL via le réseau public.... enfin je suppose, vu mes piètres connaissances techniques en informatique...
C'est un peu le même genre de problème que quand je voulais (j'étais jeune) regarder des trucs pronograstiques sur le net via le réseau wifi de mon lycée .

Quelqu'un peut m'aider?
Double post, mais voici la solution :

Télécharger Frozenway.
Dézziper le, installez le.
Vous bénéficiez par défaut d'une bande passante de 128kbps, mais vous pouvez aller sur le site vous abonner, après création d'un compte, pour 1,80 euros vous aurez un code de 6 jours, ou alors pour 12 euros vous aurez 3 mois via paypal.
Ca fonctionne parfaitement, on peut jouer a LOL.
Par contre je crois qu'il faut se connecter régulièrement sur le portail pour éviter une coupure internet en pleine game.
Mais il suffit de le faire toutes les 2games, et c'est niquel.

Merci Nofake pour le lien en tout cas!
La connexion standard qu'on a a la création du compte c'est 128kbps, donc oui si tu veux jouer a LOL faut payer.
Mais concrètement, les prix sont ridicules :

12€/3 mois, ou 6€/1 mois, ou 1 code allopass/6 jours.

Ca vaut vraiment le coup quand comme moi t'es au boulot et que tu t'emmerdes et que l'accès au boulot est pourri : SFR wifi, frozenway, et grosse journée LOL!

En plus j'suis payé pour y jouer la, en ce moment... Ca vaut bien 12 balles!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés