Ping très élevée

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'ai une livebox (orange donc) et depuis quelques temps j'ai très régulièrement des moments ou la ping monte très haut et c'est vraiment injouable.
Surtout pour les last hits et tous, mais je ne vois pas d’où cela peut venir car j'ai une connexion très correcte, et quand ses problèmes de ping arrivent dans des parties classés , c'est très relou et c'est 95% de chance de feed et donc de perdre.
Je n'attend pas un miracle mais avez vous une solution ou des idées pour remédier à se problème ?
Oui, change de FAI.

J'ai rapidement entendu parler de problèmes entre orange et LoL, bien que je puisse me tromper.

Essaye de contacter le support de LoL, il me semble vaguement avoir entendu parler du fait qu'il faille les contacter dans ce genre de problème.

Dernière modification par Faelar ; 31/03/2012 à 11h11.
Donc partir de chez orange , sauf que je suis mineur et ça fait pas très longtemps que j'y suis, donc encore sous contrat. Donc en définitive , il faut que j'endure x), je vais essayer de lâcher un post sur le support, mais j'y crois pas trop...
Moi aussi j'avais des problèmes de ping élevée, mais ça, c'était avant...

Sinon oui je me rappelle que Orange et LoL fût un moment ne passaient pas trop bien ensemble, mais si cela ne t'arrive que sur Lol il reste judicieux de contacter le support au cas ou.
Citation :
Publié par Fame
J'avais des problèmes de ping aussi (je suis chez orange aussi)

J'ai changé de box et depuis j'ai récupéré un ping normal.
Perso j'ai un technicien qui vient chez moi lundi matin parce que depuis une semaine ma connexion internet vacille entre 340 KBPS et 9500 KBPS. Je suis sous Orange et selon le technicien que j'ai eu au téléphone le problème viendrait du réseau Orange, et pas de chez moi.
Citation :
Publié par Niwafu
J'ai le même problème que toi et je suis chez orange aussi.

Tu pourras poster la réponse que tu obtiens si tu les contactes ?
Pas de problèmes
(Mais faut que je sois motivé x]...)
non rien

Dernière modification par Compte #332529 ; 01/04/2012 à 06h32.
Bonjour P,

Je vous remercie de nous avoir contacté.

D’après les informations que vous avez fournies, il semble qu’il s’agisse d’un problème de connexion à nos serveurs. La plupart du temps, ces problèmes de connexion sont causés par des pare-feux ou des programmes anti-virus qui font du zèle. De nombreux pare-feux sont installés automatiquement sous Windows, il se peut que vous en ayez jusqu’à 3 sans même le savoir.

Nous disposons d’un guide détaillé sur la manière de configurer les pare-feux afin qu’ils fonctionnent correctement avec League of Legends. Cependant, même ainsi configurés, certaines fonctions ne sont pas toujours compatibles avec les pare-feux tiers. Dans ces cas, il peut être nécessaire de les désinstaller. Si vous voulez d’abord tenter de les configurer, vous pouvez consulter notre article à cette adresse :
http://support.leagueoflegends.com/e...gue-of-legends

Le guide pour la configuration des pare-feux est assez long. Pour vous faciliter la tâche, j’ai inclus un guide de référence rapide permettant de désinstaller des pare-feux spécifiques. Veuillez vous référer au guide complet si le problème persiste ou si vous avez d’autres questions :

1) Désactiver Windows Defender (installé par défaut sur la plupart des systèmes Windows) : http://windows.microsoft.com/en-US/w...nder-on-or-off
2) Désactiver le Pare-feu Windows : http://support.leagueoflegends.com/e...es-du-pare-feu
3) Désinstaller les pare-feux tiers et les anti-virus. (Exemples : Norton, McAffee, AVG) : http://kb.iu.edu/data/aixt.html

Si vous redoutez de désinstaller votre anti-virus, nous vous suggérons de remplacer votre anti-virus actuel par Avast, qui est gratuit pour les usages domestiques. Il dispose même d’un mode de désactivation pour les jeux qui vous permettra d’utiliser au mieux votre machine lorsque vous lancerez League of Legends.
http://www.avast.com/index

Si le problème persiste ou si vous avez besoin de plus d’aide, n’hésitez pas à me contacter. Cependant, j’aurai pour cela besoin de plus d’informations sur votre système. Si vous ne me transmettez pas ces renseignements, il me sera plus difficile et plus long de vous aider à résoudre votre problème :

1) Des informations sur la configuration de votre réseau : http://support.leagueoflegends.com/e...al-networkinfo
2) Une liste des processus en cours : http://support.leagueoflegends.com/e...-des-processus
3) Les logs de Maestro : http://support.leagueoflegends.com/e...gue-of-legends
4) Un Netalyzr : allez sur http://netalyzr.icsi.berkeley.edu/ et effectuez le test. Une fois le test terminé, copiez l’URL complète dans votre message.

Cordialement,

Major Fatal
Player Support Specialist
Riot Games




Voila la réponse , très rapide bien expliqué, à voir si ça va marcher maintenant ^^ !
tu as quelle livebox ?

sinon je suis chez Orange depuis 1998. Wanadoo avec le modem eci lol

J ai eu qu une seule periode chiante c etait quand tout le monde avait des ping variable sur LOL.

Reboot ta livebox, test ton ping ici stp http://www.degrouptest.com/test-debit.php et donne le resultat. Fait le avec internet explorer et non chrome ou autre.
C'est marrant ça. Je suis chez Orange, j'ai fait le test et ça dit que mon adresse n'a pas été trouvée dans la base de données de l'opérateur...

Ouaip, y'a un truc bizarre avec Orange.
Bonjour,
je relance ce post pour évité d'en créé un autre parce que j'ai un problème un peu similaire.
Depuis deux semaines, en jouant à des jeux comme League Of Legends j'ai un ping incompréhensible. Je monte jusqu'à 900ms sur League et sur d'autres jeux à 1500ms. Quand je débranche la connexion je retourne à 50ms mais au bout d'une vingtaine de minutes le problème revient petit à petit, je vois mon ping augmenté en passant de 50 à 100 puis à 300...

Le problème c'est que y a que sur cet ordinateur que je lag comme ça, sur l'autre ça marche impeccable.
J'ai une connexion par fils Ethernet

J'ai essayé pas mal de truc pour faire remarché ma connexion:
- tout débrancher de mon ordinateur et tout rebranché
- tout débrancher de la Livebox (orange) et tout rebranché
- changer de câble Ethernet sur la Livebox (un neuf)
- changer de câble Ethernet sur mon ordinateur (un neuf aussi)
- changer le boîtier où on branche le câble Ethernet de l'ordinateur qui marche à ma Livebox
- changer le boîtier où on branche le câble Ethernet de l'ordinateur qui marche à mon ordinateur
- désactiver tous mes pare feu
- désactiver tous mes anti-virus
- changer ma multiprise
- changer l'endroit où je branche ma multiprise
- ramener ma Livebox à orange (elle n'a aucun problème d'après eux)

Voilà, dîtes moi qu'est ce que je peux essayé d'autre parce que je vois pas d'où ça peut venir maintenant...
Salut l'ami.

J'ai eu un problème plus ou moins similaire quand je regardais mes séries sur Cacaoweb. J'ai eu un ping qui allait de 30 à plus de 2000 et qui ne changeait pas malgré les interventions diverses des techniciens orange et autres changements divers.

J'ai ensuite fait un scan virus via Malwarebytes qui m'a décelé 13 prog' malveillants : bingo. Sur les 13 programmes, 4 d'entre eux venaient de cacaoweb et étaient en réalité la source de mes problèmes. Depuis que je sais ça, je retourne toujours voir mes vidéos, la différence est qu'à la fin, je fais un scan rapide histoire de supprimer ce qu'il me fout sur mon PC.

Bref : le scan de ton PC, tu y as pensé ?
En effet j'ai fait deux scans minutieux par Avast et j'ai désinstallé Malwarebit, mais j'ai le logiciel Cacaoweb depuis peu! Je vais réinstallé un antivirus pour voir.

Merci du conseil je vous tiens au courant pour savoir si ça c'est amélioré d'ici trente minutes.
Citation :
Publié par ankyo
En effet j'ai fait deux scans minutieux par Avast et j'ai désinstallé Malwarebit, mais j'ai le logiciel Cacaoweb depuis peu! Je vais réinstallé un antivirus pour voir.

Merci du conseil je vous tiens au courant pour savoir si ça c'est amélioré d'ici trente minutes.
Cacaoweb agit hyper rapidement. Il te fout 4 log sur ton PC dont un trojan ce qui monopolise logiquement ta connexion. Normalement si tu as Cacaoweb, tu peux pas échaper à ça, malwarebytes est ton ami, contrairement à Avast. Tu devrais pouvoir trouver une grosse partie des lgociels qui "brident" ton PC actuellement avec Malwarebytes, et ça devrait logiquement résoudre tes problèmes de connexion.

GL.
Sorgen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés