ankyo

Dernières publications

RSS
24 June 2012 à 14:40 - Messages
Bonjour, je relance ce post pour évité d'en créé un autre parce que j'ai un problème un peu similaire. Depuis deux semaines, e... Lire la suite
En effet j'ai fait deux scans minutieux par Avast et j'ai désinstallé Malwarebit, mais j'ai le logiciel Cacaoweb depuis peu! Je... Lire la suite
Oui Avast a trouvé une seule erreur et a trouvé une 20ene de fichier où il ne pouvait pas accédé. Mais bon je l'ai en édition g... Lire la suite
8 September 2011 à 18:43 - Messages
Bin à 30 d'elo prêt si tu fait la moyenne ces personnes là mérite plus l'argent que l'or ~1450... Lire la suite
7 September 2011 à 23:08 - Messages
Logiquement, tu ne devrais pas avoir à whine si tu mérites ton elo actuel, si tu es arrivé à cet elo une fois et que tu as to... Lire la suite
Euh, en toute humilité, je suis double or (niveau convenable) j'ai dû perdre ma médaille d'or une dizaine de fois descendant ... Lire la suite
Quelque soit le temps qu'il faut en général si tu n'as pas quelqu'un de plus bon que toi en fasse pour "faire la partie" (com... Lire la suite
7 July 2011 à 23:52 - Messages
Bonsoir, je lance un up pour savoir quel écran je pourrai acheté, full HD si possible. Je voudrai quelque chose entre 200 et 3... Lire la suite
Pour le recul du 31" j'ai déjà fait l'expérience et ça me va très bien, j'ai trouvé deux écran LG et j'aimerai savoir pourquoi... Lire la suite
3 July 2011 à 18:49 - Messages
D'accord merci Atsura. :merci: J'ai trouvé un ordinateur assez bon prix, avec la carte mémoire que je cherche ainsi que le proc... Lire la suite
D'accord merci. :merci: Le problème est que avec le montage à 40€ et le systeme Windows 7 à 110€ je monte dans les 950€. :doute... Lire la suite
:merci::merci::merci: Merci pour tout Atsura :merci::merci::merci:... Lire la suite
2 July 2011 à 18:30 - Discussion
Bonjours tout le monde, je désire changer mon pc qui commence a ramé pour les jeux auxquels je joue. Je voudrai donc avoir des ... Lire la suite

Jeux

ankyo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ankyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ankyo n'a publié aucune critique de jeu.