Montée de ping

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , j'ai un problème assez relou ces derniers temps (envrion 1-2 mois) . A chaque fois que je lance une game mon ping commence a faire des yoyo entre 50 , 500 , 1000 .Je suis en wifi et je n'ai pas la possibilité de mettre mon pc en ethernet . J'ai essayé de changer de canal wifi , faire divers optimisation mais rien ne change . J'ai remarqué que ces montées de ping survenait soit en tf , en trade ou quand il y avait beaucoup de sbires qui attaquaient.Je dispose d'orange en tant que FAI.J'ai également fait de nombreux speed test il m'a toujours trouvé entre 50 et 60 de ping , je n'ai pas de lag sur les autres jeux (Dofus , DOC)

Merci d'avance .
50-60, c'est raisonnable, rien d'alarmant. Le souci des pics de ping intempestifs est recurrent chez de nombreux joueurs. Un conseil, contacte le support Lol. Peut-etre pourront-ils t'aider, on sait jamais. Au moins te dire si le souci vient de chez eux et si non, expliquer le probleme afin que tu puisses contacter ton FAI si cela est du a ta connection.

ps : dans tous les cas, non, on ne desactive pas son AV et son FW, car ca n'est pas une solution et que les jeux sont pas la pour foutre la securite de nos pc's (completement) a la rue.
Bonsoir, je viens TOUT JUSTE DE PETER UN CABLE , je lance une partie et la , sans raison je passe de 50 ping à 300 puis 500 puis 1500 de ping pendant TOUTE la game , peut on m'expliquer quels sont les raisons possibles étant donné que j’étais sur skype avec un ami et je n'avais aucun problème de connexion , comment est ce possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés