[Hecarim]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Hips,

Hecarim, le prochain champion à venir et sûrement un champion de la race des centaures si on en croit les dires de cette petite news.

Citation :
Chez Riot Games, nous faisons notre maximum pour nous assurer que nos champions sont aussi diversifiés que possible. Malgré tout, lorsque Sejuani a rejoint la League of Legends, des amateurs de montures nous ont bien fait comprendre que les plus grands guerriers montaient des chevaux. Ainsi, chers amis puristes, nous aimerions aujourd'hui vous soumettre un point de vue quelque peu différent sur la question. D'après nous, les guerriers les plus épiques sont au moins à 50% équidés eux-mêmes. Et pour illustrer nos propos, nous sommes fiers de vous présenter Hecarim, l'Ombre de la guerre.


Hecarim%20MiniSplash_thumb.jpg


Si vous aimez brandir votre lance avant de charger les rangs ennemis, si vous aimez piétiner les corps de vos misérables ennemis, alors vous allez avoir hâte de voir Hecarim, l'Ombre de la guerre, débarquer avec le prochain patch !
Source.

Dernière modification par Siilk! ; 13/07/2012 à 21h18.
C'est moi ou le haut du casque a fondu?

Edit: Ou Alors, le mec du casque avait le crane plat, c'est possible aussi.

Edit: En fait non, il a bien fondu (le casque n'est pas plat), mais pourquoi?

Edit: En fait, si, c'est possible que le mec du casque avait un crane super bizarre et que le casque etait sur mesure.

Edit: Ou pas, la couleur n'est pas pareil sur le haut que sur le reste.

Edit: En fait, peut etre que le proprio du casque avait des gouts de chiottes, que son casque etait sur mesure, que le type etait debile, et qu'il s'etait mis sur le chemin de Hecarim. Ca explique le sang.

Edit: Mais pas la forme du casque.

Dernière modification par Compte #262182 ; 04/04/2012 à 03h50.
Citation :
Publié par n0faKe
un poney + xin 2.0 = Hecarim ?
pour moi c'est évident, c'est un Centaure !!

passif : Piétinement des ennemis + ignore les collisions.

spell 1 : Dash dgt physique perce armure et bump intégré

spell 2 : saut en activé avec bonus écrasement de têtes.

spell 3 : ruade, repousse une cible +dgt physique

spell 4 : Passif bonus AS/AD , actif bonus doublé +zone pour tout les alliés !!
"I play him as a jungler", "Tons of damages" (Phreak).
"Il é OP, 2 toute fasson, Riot sorte ke dé champion OP pour kon lé achètes et lé nerfent aprèt". (Kévin, 12 ans)
"Où est le nouveau support ?" (Jean-Bernard, 46 ans)
"Chouette, je vais enfin pouvoir sortir mon build Rylai + Wriggle + Atma + Abyssal + Bottes de célérité + PD sur un champion !" (Zafiro, top ELO incompris)
Citation :
Publié par HolyFingers
"I play him as a jungler", "Tons of damages" (Phreak).
"Il é OP, 2 toute fasson, Riot sorte ke dé champion OP pour kon lé achètes et lé nerfent aprèt". (Kévin, 12 ans)
"Où est le nouveau support ?" (Jean-Bernard, 46 ans)
"Chouette, je vais enfin pouvoir sortir mon build Rylai + Wriggle + Atma + Abyssal + Bottes de célérité + PD sur un champion !" (Zafiro, top ELO incompris)
J'aurais rajouté !

"Vous allez voir, sur lui, Dent de Nashor c'est OP !" (Keyen, Theorycraftien de père en fils)

Et moi j'aurai rajouté :

Il ressemble a ca: [Insert random image here]! (JoLiens qui aime bien dire que riot n'a pas d'originalité)

Citation :
Publié par Beji
Godness, son hallebarde me fait penser à celle de Lu Bu.
Si il est aussi fort que Lu Bu était cheat, on est mal barré xD
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il y a eu Fiora. Sinon c'était Arhi en décembre :|
Tout se perd, ma bonne dame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés