[Hecarim]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Je testerai alors le 21/9/0 alors, le 21, c'est http://img15.hostingpics.net/pics/8633703321.png
Sinon, au début avec lui je montais le Z en 1er
Je vais testais le A maintenant

Ps: Je le joue Jungle.

Dernière modification par Tair ; 01/05/2012 à 20h00.
Bah monte toujours carnage lvl 1, c'est toujours relou pour l'adversaire de s'en manger sans pouvoir vraiment risposter, le problème de l'aoe c'est que ça push quoi, mais en cas d'échange ça fait vraiment un gros soin si y a pas mal de creep.

Dernière modification par Skarsnik-nyo ; 01/05/2012 à 20h51.
Je trouve ce perso ultra fun et très très bon.

Domination quasi assurée de la top lane et c'est vraiment ingankable, même si un galio ennemie me ulti, je claque mon E avant et je le bump et son ulti prend fin haha.
C'est un peu comme avec un malphite, ça deal beaucoup et c'est très simple de chopper un carry derrière sa team, mais vraiment très simple.
En phase de lane ta pas grand chose à craindre, en phase de lane encore une fois le niveau 6 tu peut décaller sur le mid et donner à coup un sûr un kill ou faire perdre un flash.

En plus de ça le champion est vraiment fun à jouer de mon point de vue, voici les stats de ma dernière partie avec en normale :

Stuff : http://img15.hostingpics.net/pics/540333Hecarim1.png

Dommage occasionné :http://img15.hostingpics.net/pics/953379Hecarim2.png

Heal occasionné : http://img15.hostingpics.net/pics/874882Hecarim3.png

Dommage subis : http://img15.hostingpics.net/pics/535707Hecarim4.png

Contre le galio au top, j'ai préféré rusher le visage spirituel puis phage > trinité > Coeur gelé car la mf était vraiment fed à ce moment de la game > maw > GA
J'ai vérifié et c'est le stuff que fait darien en gros, ( sans le visage spirituel) J'ai pas encore testé mais j'ai vu et putin que ca deal
J'ai eu l'occasion de le tester pas mal de fois, surtout en jungle. Autant en late, il est sympa mais sans plus, mais au mid game c'est un carnage, je sent qu'il va se fait nerf prochainement.
J’enchaîne les parties avec lui et je ne fais que des victoires (avec des gros scores donc venez pas me dire que j'me fais carry ^^), la seul défaite que j'ai avec lui c'est lors de ma première partie où je suis tombé contre un kennen top, donc bon...
Depuis je ne le joue que jungle (en plus c'st mon rôle favori) et mon historique est tout vert
Les ganks sont quand même durs, si on se foire sur le bump aie ... Solotop il tient pas mal la route aussi, il n'est pas à son avantage early mais dès qu'il a Trinité+ un item défensif il devient vraiment redoutable.

Quelqu'un a déjà testé en late avec un Visage Spirituel ? Je suis curieux de voir ce que ça donne niveau soin avec le Z, mais en général mes parties sont finies bien avant (pas forcément à mon avantage ). Et au final, entre AS et AD à up niveau offensif, mon coeur balance ... (genre MoM ou WE ?).
Oui, les ganks sont assez technique sur le placement mais quand tu maîtrise un pti peu le poney c'est juste n'importe quoi.

Je suis également curieux pour le visage spi.
Ben je les build plus haut assez rapidement. Je suis au niveau d'un warwick.

Ca vaut le coup un abyssal sur lui pour le Z, la resist et l'aide à ton carry AP (en luxury item imo) ?
Bah en tant que jungler, il fait des fat gank et clean la jungle vraiment rapidement. Je lui reprocherais juste d'être trop dépendant de son early sous peine d'avoir un late aussi transparent que peut avoir Yorick.

Dernière modification par Beji ; 03/05/2012 à 22h18.
Citation :
Publié par liluth
moi jle trouve assez ressemblant a shyvana niveau teamplay, mais en moins bien. autant en jungle qu'au top.

J'ai du rater quelques choses.
Il a un fear de zone qui est contrôlable (le fear n'est pas aléatoire comme fiddle) en plus d'avoir un bump, pour gank ça lui permet d'être 100 fois plus efficace que shyvana.

Citation :
Bah en tant que jungle, il fait des fat gank et clean la jungle vraiment rapidement. Je lui reprocherais juste d'être trop dépendant de son early sous peine d'avoir un late aussi transparent que peu avoir Yorick.
Bof, pas plus qu'un autre jungler.
Citation :
Il a un fear de zone qui est contrôlable
c'est a dire? on dirige le perso effrayé ou on veux ?

J'ai du rater une description de sorts quelques part, faudrait que je le reteste (je l'ai acheter mais j'ai pas trop adhéré au perso du coup jme suis pas trop attardé dessus)
Bah il te fuis réellement contrairement au fear de fiddle qui fait partir le mec complètement aléatoirement, donc si tu gère bien, tu te fais atterrir juste derrière ta cible avec l'ulti, ce qui va faire ramener la cible vers ton camp/mate. Après tu peux combiner ça avec ton bump pour le faire avancer encore plus vers ton camp, quand tu gank c'est vraiment énorme.
Je plussoie, bons ganks et bons dommages. (puis j'aime bien les champs qui courent vite)
Vous faite l'Egide sur lui ? J'aime bien perso mais si y'a plus opti je suis preneur.
Trop d'items lui vont c'est le problème, faut vraiment adapter en fonction de la team, partir sur plus de tanking si ça ne suit pas sur les autres champions (ce qui arrive fréquemment en soloQ) ...

Mon "core build" (sans prétention aucune) serait Mercury/Trinité/Coeur Gelé/Shurelya, pour le moment j'ai pas trouvé plus polyvalent. Ca découpe déjà pas mal, et surtout ça encaisse relativement bien, vu qu'on est au final souvent au coeur de la baston. Après je pars sur MoM le plus souvent, pour up la MR et l'AD au passage. L'Egide (toujours de mon humble point de vue) je trouve ça léger niveau bonus/prix, c'est ptet plus adapté en jouant jungler, qui en général farm moins les PO qu'un solotop.

J'aimerais tester des builds plus axés AS/crit, voire quasi full dégâts avec un Visage Spirituel pour up la regen du Z, mais en normale/soloQ, c'est tellement fréquent d'engage sans que les mates suivent qu'au final je me rabat toujours sur du tanking (et puis à petit niveau tout le monde veut juste faire toooooons of damage, du coup ça implose vite -_-).
Citation :
Publié par schwarzyy
Trop d'items lui vont c'est le problème, faut vraiment adapter en fonction de la team, partir sur plus de tanking si ça ne suit pas sur les autres champions (ce qui arrive fréquemment en soloQ) ...
Comme tout les offtanks corps à corps.
Citation :
Publié par Neova
Oui, les ganks sont assez technique sur le placement mais quand tu maîtrise un pti peu le poney c'est juste n'importe quoi.

Je suis également curieux pour le visage spi.
J'ai fais pareil avec Yi ce soir, donc Yi est OP je présume.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
J'ai fais pareil avec Yi ce soir, donc Yi est OP je présume.
Nan, ça prouve juste que tu es niveau 10 ou que tu es à 500 d'elo.
En jungle j'ai testé 21def 9utilitaire
runes Armor jaune, Magic Resist bleue, Arpen rouge, mouvement speed quit

Start boots + 3popo -> 405 de speed au level 1 du coup ca donne 9ad bonus
Je tente si possible un gank level 2 avec charge + A

Ensuite je fait Stark en premier item (Blah blah stark c'est naze). Life leach pour jungle sans trop perdre de vie, de la life en early ce qui est vraiment cool avec les maitrises def, 15% reduc CD ce qui donne le A toutes les 1.1sec au level 18. Le bonus Aura est toujours cool sur les ganks et en teamfight.

J'enchaine ensuite avec trinité puis cape solaire (Car faire des degats en AE auto ca heal sous Z) et force de la nature pour finir.

En luxury ou si ca se passe tres bien je fait un Youmu pour l'actif qui est bien combo sur lui

Bien sur je finis presque jamais le build. Mais déjà avec Stark + Sheen les dégats sont monstrueux et ulti + charge en général l'ennemi est du coup bien loin de sa tour et a pas le temps de revenir.

En teamfight, aller chercher le carry ad ou le mage adverse et le déboîter contre un mur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés