[Hecarim]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait qu'une seule partie où il y avait un Dada jungle dans les deux équipes, ben ce sont eux qui ont fait/initié tous les kills. La partie a pas duré tellement longtemps, car on a bien dominé, même si j'ai eu le temps que de afk farm top personnellement (bored ) avec wu kong face à Vlad. Très facile à gérer, j'ai juste fait mercure, philo et encore un truc de régen et je craignais plus rien et pouvais l'harass tranquillement. Je finis 0/0/4 grâce à Hécarim en fait.

C'est vrai que le mec est rapide et deal pas mal avec son a. Il n'y a eu qu'un seul semblant de teamfight sur la partie, donc j'ai pas pu assister à sa régen, mais le héros a l'air meilleur que ce que je pensais.
Sa regen m'a surpris. En 1v1, contre Irelia, il me valait sans soucis malgré un léger avantage d'or/xp pour moi. Et difficile de lui échapper compte tenu de sa vitesse.

Au final, Irelia late game reste irelia... et hecarim s'est essoufflé (compétences du joueur ou du champion?). On a gagné cette game, mais il a clairement été le facteur déterminant qui m'a empêché de snowball cette game comme j'aurai du le faire.
Je viens de tester au solo top contre ww, avant son 6 y a moyen de l'empêcher de creeps, suffit de lancer l'aoe soin et spam un peu carnage, il perd au trade, après le soucis WW scale trop vite avec le stuff par rapport à hecarim (un arc courbe c'est déjà affreux ww). Bon c'était sur une seule game, mais oui le soin rend pas mal de pv avec les minions qui se tape entre eux (ou qui tape le mec qui t'harass)

Mais bon au top la charge me semble inexploitable à part pour fuir ou alors avec une attaque surprise des buissons
Citation :
Publié par Keyen
Je suis faible.
J'ai screnn

Sinon pour avoir vu la bête en action (ig et en stream), le gameplay ne me plait pas du tout (sauf le A, j'aime bien les sorts a low cd en zone), le fear c'est vraiment un CC que je n'aime pas, bref c'est dommage.
Apres l'avoir test plusieurs fois j'accroche bien au perso, pas tres compliqué a prendre en main mais tres jouissif, des bons ganks un clean plutot correct et un bon dps.
Au final le seul item que je trouve core sur lui c'est la trinity.
Youmu, c'est limite imba dessus.

J'ai sortie les 950 de ms avec youmu + ghost + E + le shrine de vitesse sur dominion

Non, sérieusement, youmu a activer juste avant l'impact du E, ca fait super mal.
Citation :
Publié par Keyen
Youmu, c'est limite imba dessus.

J'ai sortie les 950 de ms avec youmu + ghost + E + le shrine de vitesse sur dominion

Non, sérieusement, youmu a activer juste avant l'impact du E, ca fait super mal.
Ok bah je testerais youmuu, mais le truc apres ca va etre quand la build pasque apres ma trinity j'ai vraiment besoin d'un item def.... ou bien sinon build la youmuu apres sheen mais avant l'item def je me taaaate.
Après, comme je dit, c'est du domi, mais je fait Bruta -> Double épée longue -> Youmu -> Bruta -> Zele -> Item def selon mon adversaire de bot (oui, je suis pratiquement toujours bot )-> trinity -> Blason de zeke.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je viens de tester au solo top contre ww, avant son 6 y a moyen de l'empêcher de creeps, suffit de lancer l'aoe soin et spam un peu carnage, il perd au trade, après le soucis WW scale trop vite avec le stuff par rapport à hecarim (un arc courbe c'est déjà affreux ww).
Tu décris en gros un match up classique contre ww
Citation :
Publié par Cycahus
Tu décris en gros un match up classique contre ww
Ouais mais je pensais que ça allais être du nomatch même en early

EDIT : ah ouais pas con, avec sa speed de taré ça doit être facile à faire, bon après j'avais un ww mouleux du proc phage, 1 aa : 1 proc, ok..

Dernière modification par Skarsnik-nyo ; 21/04/2012 à 02h52.
La base avec hecarim, c'est quand t'as pas l'avantage avec les autoshots (warwick/jax), tu n'autoshot pas, tu cours juste autour du mec (tu recule quand il veut te taper et tu reavance quand il recule etc...) en spammant ton A. Tu y gagne beaucoup sur le rapport dégats pris/dégats mis.
je sais pas pour vous, mais je le trouve lent.... je veux dire , je prend Yorick 420 ms et Hecarim 420 ms , j'ai clairement l'impression que le premier avale littéralement les mètre devant lui tandis que l'autre se traîne péniblement ...
C'est encore plus flagrant lorsque j’atteins les 450 avec Yorick et Heca.

Je trouve ça extremment louche, je ferais un test plus poussé en custom.
lolwat. Yorick super rapide et hécarim lent?

J'crois pas, non.
Citation :
Publié par Zafiro
je sais pas pour vous, mais je le trouve lent.... je veux dire , je prend Yorick 420 ms et Hecarim 420 ms , j'ai clairement l'impression que le premier avale littéralement les mètre devant lui tandis que l'autre se traîne péniblement ...

C'est pas possible, en plus tu passes à travers les creeps
Citation :
Publié par Zafiro

Tu joues quint ms. les deux ou aucun des deux ?
après une 20e de partie avec heca je dois dire que j'accroche vraiment au perso .

je le joue qu'en jungle ses ganks sont plutôt ravageur , ça jungle est rapide est facile avec un départ étoffe 5 popo , pour le stuff a l'heure actuel je fais lanterne , célérité en priorité puis un zele , et ensuite je vois selon la partie ( force de la nature , danseur fantôme trinité) bref stuff a travailler mais champion vraiment sympa
1ères impressions, surtout en lane : early assez pauvre, mais joué safe avec le Z on tient la lane assez bien. Par contre avec un peu de stuff il devient vraiment sympa, bon tanking et dmg pas dégueus. Et surtout, un gameplay super dynamique, j'adore.

En endgame, avec un stuff style Mercure Trinité MoM Coeur Gelé ça commence à piquer sévèrement, et on tank de manière indécente au coeur de la melée avec le Z. Je complète le stuff suivant les besoins, souvent il est nécessaire de bien tanker, mais j'aimerais tester avec une BT...

Il ne fait pas "champion tout nouveau tout OP" mais il est vraiment agréable à jouer.
Citation :
Publié par schwarzyy:24227503
1ères impressions, surtout en lane : early assez pauvre, mais joué safe avec le Z on tient la lane assez bien. Par contre avec un peu de stuff il devient vraiment sympa, bon tanking et dmg pas dégueus. Et surtout, un gameplay super dynamique, j'adore.

En endgame, avec un stuff style Mercure Trinité MoM Coeur Gelé ça commence à piquer sévèrement, et on tank de manière indécente au coeur de la melée avec le Z. Je complète le stuff suivant les besoins, souvent il est nécessaire de bien tanker, mais j'aimerais tester avec une BT...

Il ne fait pas "champion tout nouveau tout OP" mais il est vraiment agréable à jouer.
Je suis assez d'accord, j'ai fait quelques parties avec lui en lane face à un mundo j'ai du jouer très safe en attendant un gank du jungler allié,en jungle c'est assez rapide et on gank bien, mais on est très sensible au counter jungle (un skarner m'a fait foiré mon early en forcant le fight),mais bon c'etait peut etre mon manque d'expérience aussi en jungle.
Même observation chez moi. Une dizaine de parties avec, c'est un jungler solide mais qui pêche un peu en early. Ses ganks sont sympa sans plus, il est facilement counterable parce qu'il clean pas aussi vite que les gros junglers de la meta actuelle, mais il a un sustain qui lui permet de pas trop prendre et d'être difficilement attaquable dans la jungle ( en plus de son escape ) / de gank sans avoir vraiment perdu de hp sur les camps. Passé le mid game avec une trinité et un mom, avec sa vitesse de déplacement et l'ulti c'est juste jouissif. En plus il est énorme à jouer je trouve, le fait de courir partout et tout c'est le kif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés