StefouX

Dernières publications

RSS
29 janvier 2011 à 12:37 - Messages
Un héros qui a l'air original :) Vu les skills et le passif, je ferais bien un RoA + Rylai + Soul Shroud + Shurelya... Lire la suite
29 janvier 2011 à 12:28 - Messages
C'est moi ou on ne gagne plus d'IP après 2-3 custom? Avant c'était 5-6 non?... Lire la suite
28 janvier 2011 à 20:47 - Messages
Cool, depuis le temps qu'on a pas eu de nouveau Tank. Feu > Plante? "Cette unité est un arbre, Annie inflige 100% de dégats s... Lire la suite
28 janvier 2011 à 20:40 - Messages
Oui, occulte et mejai se cumulent. Tu peux même prendre léviathan si ça t'amuse. Il me semble que ez AP > AD en late. Je joue... Lire la suite
Ah oui, si tu veux jouer AP, c'est Lichbane obligatoire. J'ai fait une partie récemment avec Seculaire, Rabadon et Lichbane, c... Lire la suite
28 janvier 2011 à 12:48 - Messages
En gros tank ça se caractérise par une capacité à cc/engage de sorte à entraver les carrys ennemis ou sauver les fesses de tes ... Lire la suite
27 janvier 2011 à 20:09 - Messages
Les mages burst (en général), donc même si tu n'as pas d'item RM au début, ta boule défensive permet de survivre à l'attaque d'... Lire la suite
10 janvier 2011 à 17:05 - Messages
Donc un stuff à base de Malady, Nashor, Lichbane? Je crois que ses ratio AP sont plutot bons, le A proc donc avec Lichbane c'e... Lire la suite
26 novembre 2010 à 00:13 - Messages
C'est moi ou le ratio AD de l'ulti est mal appliqué? Il est censé être de 0.6, mais avec 70 en AD, le bonus n'est que de 7,80.... Lire la suite
14 septembre 2010 à 00:44 - Messages
Du coup t'as pas de spell vamp avant un bon bout de temps quand même non?... Lire la suite
13 septembre 2010 à 12:44 - Messages
Normalement t'as du mal à t'approcher des autres champions tant que tu n'as pas ton ulti. Donc en général, c'est quasiment im... Lire la suite
En général c'est moi qui recule quand y'a ashe/annie ou d'autres champions relou en face qui te tiennent à distance Le A est r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    StefouX n'a publié aucune critique de jeu.