StefouX

Dernières publications

RSS
6 février 2011 à 18:59 - Messages
Shaco AP... pour en plus faire une team full AP...... Lire la suite
Fiddle qui feed Leblanc à 0/8 Jax qui termine à 0/14/7... Lire la suite
3 février 2011 à 23:57 - Messages
Bracelet de feu mortel + faceroll ça tue n'importe quel carry... Lire la suite
Je pense pas que le problème vienne vraiment de Rabadon, même si je suis d'accord qu'avoir 300+ AP avec seulement 2 slots, c'e... Lire la suite
2 février 2011 à 20:37 - Messages
Le problème de Galio c'est que tu prends des mercury et tu peux sortir de son ulti à cloche pied.... Lire la suite
TS ou Skype avec tes mates "Z'êtes prêts? j'engage" Sinon en PU tu serres les fesses, au mieux tu peux bing. J'ai arrêté de ... Lire la suite
2 février 2011 à 18:50 - Messages
Je commence par le rouge et je clear la jungle à 4:15 - 4:30 mid-life Sinon, pour au-dessus, le bleu se fait avec un "stack"... Lire la suite
2 février 2011 à 18:38 - Messages
1 février 2011 à 19:47 - Messages
C'est le "problème" de tous les mages ça : tu laches ton burst et t'attends les cooldown. Sérieusement, oui Anivia est asse... Lire la suite
31 janvier 2011 à 21:45 - Messages
Partir sur un Lichbane en premier ça apporte pas beaucoup de dégat au proc. En AD, c'est Trinity et le reste en bonus limite. ... Lire la suite
31 janvier 2011 à 19:10 - Messages
Le jungle sans le buff bleu c'est pas super lent? (nécessite pas mal de back à moins d'avoir madred/wriggle?) edit : pour la m... Lire la suite
30 janvier 2011 à 21:14 - Messages
ou Ceinture de mercure en français. Comment vous stuffez Shaco en 3 vs 3? Il doit avoir un early assez suxant non? (jamais tes... Lire la suite
29 janvier 2011 à 12:48 - Messages
- Doran ring - Sheen - RoA - Rabadon - Lichbane En calant les bottes avant ou après sheen selon les PO et le back. Clairement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    StefouX n'a publié aucune critique de jeu.