Trapped on Noob Island (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai arrêté de carry Yauwl, à chaque fois il me fait loose à cause de son feed....
Je me retrouve à 1450ELo alors que j'étais à 1952...
Ben moi quand je joue avec Yauwl, je lag. Mais le pire,c 'est moy je crois, désolé de te le dire, tu es mon Trundle: si je joue avec toi j'suis sûr que ma partie va me donner envie de me pendre, et c'est même pas ta faute.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Ben moi quand je joue avec Yauwl, je lag. Mais le pire,c 'est moy je crois, désolé de te le dire, tu es mon Trundle: si je joue avec toi j'suis sûr que ma partie va me donner envie de me pendre, et c'est même pas ta faute.
Pareil avec Fubinx, c'est fou c'est gens qui porte la poisse... IMO emoboy irl.
si tu le dis .
a chacun ces moments de fail ,je n'ai jamais eu aucune prétention mais j'ai pas besoin de me décharger sur autrui perso .

pis c'est marrant de fail parfois , je m'en plaint pas .
Citation :
Publié par H.aWi
si tu le dis .
a chacun ces moments de fail ,je n'ai jamais eu aucune prétention mais j'ai pas besoin de me décharger sur autrui perso .

pis c'est marrant de fail parfois , je m'en plaint pas .
Nan, avec toi je lag (la preuve quand ma connec va, c'est le serv Riot qui fail). Moy me porte la poisse, ca veut pas dire que c'est pas forcément moi qui vais fail derrière en plus (genre Blitz)!

Tu m'as pas encore vu fail comme il faut en fait pour dire ca
100eme victoire en ranked.
Très mauvais départ, je suis sensé lane avec vlad mais le pauvre se fait ruiner en chaîne par sparta+kennen.
Tristana prend 2 tours mid sans que maz ne puisse réagir.
On se retrouve en full def après 20 minutes, sans qu'aucun de nos dps ne se soient stuff un minimum, une grosse branlée, ils font durer le plaisir... un peu trop, un teamfight gagné, on se retrouve devant un inhib et on y reste 5 minutes, pendant qu'ils viennent mourir un par un. Victoire.

Je crois que c'est une partie caractéristique de la noob island, on ne gère pas encore toutes les facettes d'une partie, en l'occurrence nos dps n'ont pas du tout géré leur early... mais ont bien réagi à mes focus.
Tandis que les adversaires étaient sûrement bien meilleur individuellement mais incapable de jouer en équipe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100.png
Taille : 1280x795
Poids : 599,6 Ko
ID : 121709  
Citation :
Publié par JeanBombeurre
87 minutes, la partie la plus longue de ma vie ..

Pas mal, je crois que ma plus longue était de 1h37, sauf que j'ai finis sur une win, le soulagement et le plaisir qu'on ressent quand ça s'arrête ... (surtout sur une win)
Citation :
Publié par Random Lurker
Et pendant ce temps, à high elo normal game :
Ah ué, la eve était solo top.
J'ai une différence victoire / défaite plus élevé que toi avec genre 200 parties de moins. Salut
Citation :
Publié par Milenko
c'est marrant ton top rating c'est 1447 pourtant
En normal voyons en normal =)

Citation :
Publié par Snooker
J'ai une différence victoire / défaite plus élevé que toi avec genre 200 parties de moins. Salut
En jouant avec ce genre de compo ? ou en étant opti a chaque fois ?
Citation :
Publié par Inocybe
En jouant avec ce genre de compo ? ou en étant opti a chaque fois ?
En jouant n'importe quoi... Je joue bien avec loka et liluth
Citation :
Publié par Snooker
En jouant n'importe quoi... Je joue bien avec loka et liluth
Moi je joue avec un mec qu'a un Kikou pseudo avec owned dedans. 0/5 avec Irelia en moyenne.
1447 c'est un fake max ELO, Riot fait ça pour que je n'attire pas les convoitises.
Citation :
Publié par JeanBombeurre
87 minutes, la partie la plus longue de ma vie ...

http://img814.imageshack.us/f/epics.jpg/
Wa, ton stuff est super moisis, et je parle pas des autres joueurs. Le ryze a du se faire plaisir en endgame + rofl le yi pas full stuff après 1h30 de jeu.
Citation :
Publié par Yotsuba
Wa, ton stuff est super moisis, et je parle pas des autres joueurs. Le ryze a du se faire plaisir en endgame + rofl le yi pas full stuff après 1h30 de jeu.
Et ? Je comprendrais jamais ce besoin de rabaisser les autres comme ça en les vannant sur leur nullité ou celle de leur stuff. Surtout quand ça vient de nul part comme ça, ça te rend absolument pas supérieur, tu passes juste pour un mec vraiment aigri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés