Trapped on Noob Island (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
Ayé, j'ai testé, c'était bien marrant T'as même plus l'impression que c'est Sivir en fait, le perso devient complètement différent, ça rox. Tu passes ton temps à push/depush en baladant tes ennemis, tu joues pas le kill (de toute même en AD tu tentes pas) et en teamfight t'es instoppable dès que t'as le Warmog, toute ma team avait le temps de se faire raser avant que je crève, du coup tu peux placer ton DPS au Ricochet + Boomerang à volonté, le tout avec des alliés surboostés à l'ulti.

Item Build Meki +¨Pots/Larme/Zerk/Warmog/Manamune/Atma (fin de ma game, avec 3k3 gold en poche ceci dit)/Banshee/Bloodthirster.
Skill build Ulti>Boom>Ricochet>Shield, avec un point dans le shield au lvl 2
Masteries 0/21/9
Runes Red pané armor Yellow & Blue mana/5 scale Quint hp flat
Summoner spells TP/Ghost

En early le Boomerang suffit LARGEMENT pour faire des doms, quand on a le Warmog c'est à peine le début des premiers teamfights, Manamune et l'Atma suivent peu après et là c'est la fête. Par contre faut vraiment se concentrer sur le last-hit en early, concrètement l'autre mid tu l'ignores presque, juste à lui balancer un boom de temps en temps et à être réactif sur le shield. En fin de midgame et en lategame les kills commencent à vraiment arriver à chaque teamfight, les barres de vie de tes adversaires descendent à vue d'oeil.

J'ai tellement eu l'impression que la game était facile c'était impressionnant, pas un seul moment à partir de la 20ème minute une vague de sbires n'a approché une de nos tours.
Moi aussi j'ai testé.
Le premier match a été catastrophique: j'étais face un un shaco et une autre sivir en lane; j'ai du feeder 3 et mon partenaire de lane 6 fois (6 fois car il partait finir sivir et se prendre à revers par chaco)...Bref, quand je suis arrivé au warmog, la partie était déjà plié.

Mais la deuxième!
Je suis mid face à taric, et cela se passe pas mal; puis petit à petit on commence à se faire plier:
On perds des tours, on meurt...mais je finis de m'équiper (manamune/warmog/zerk/altma/veil...
Et la je commences à pusher pas mal...Mais on se fait plier sur un team figth. Ils arrivent sur notre base, mais ils ont laissé un gros pack de creep nord; je me tp, et le temps qu'ils arrivent, j'ai fait 2 tours et l'hinibiteur!
Et la partie change de physionomie.
Les pushs suivants nous permettent tous de rentrer et ils abandonnent.

Alors franchement, j'ai bien aimé partir sur le warmog; mais surtout je suis pas encore assez doué pour le last kill donc cela me prends quand même pas mal de temps pour être équipé; trop lgt je penses à mon niveau de jeu.
Citation :
Publié par Nauth
Teste le Ez AP avec Fléau de la Liche en Core, en un burst le AP Fléau > AD.
En revanche son gros point faible est son stuff, très coûteux (Fléau de la Liche, bottes +20 MP, Déguisement Hanté, Rylai, Mejai et Zhonya si tu peux).

@au-dessus; si vous parlez de Sivir, son boubou own les 30 MR.
Je viens de tester sur deux parties, c'est vrai que ça fait mal

Mais en fait je trouve qu'Ez dépend bcp des adversaires en face, contre Akali, Trynda j'arrive à rien de rien, avec leurs slows et speeds, c'est dommage que son tp soit casté
Enfin peut-être que je le joue trop agressif

Enfin sur la 2nde, après 5min de jeu j'ai eu une furieuse envie de chier IRL alors j'étais pas à fond
Gragas tank fais de tres bons degats en early/mid, c'est pas dégueu en 3v3, mais bon si tu préfères le jouer AP pour avoir plus de deal np, mais le gragas tank est loin de ne pas deal.
Une game qui s'annonce mal ( la derniere en plus) 10 invocateur, je suis le seul fr, mais le pire TOUS les autres sont des "jaja user"
Je pleure ! vlad et garen toujours focus, et tristana adverse qui dps
25min plus tard surrender de notre coté
Deux parties qui durent 1h20+ d'affilée :O
La première 1h24, perdue avec amumu ( je sais pas du tout quoi en faire quand tlm a 4000K gold, je me prenais un stun d'annie et j'étais fini par twitch en 2s ), la seconde 1h26, gagnée avec Morg, les deux Karthus avaient.. 6x Zhonya lol, mais pourtant les ultis passaient pas mon shield. Le leur avait 24/10 de score, le notre.. 2/12, sachant qu'il a fait un doublé à 10/15mins de jeu juste.. Je sais même pas cmt c'est possible.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Gragas tank fais de tres bons degats en early/mid, c'est pas dégueu en 3v3, mais bon si tu préfères le jouer AP pour avoir plus de deal np, mais le gragas tank est loin de ne pas deal.
Je dois avouer que la dernière game avec Gragas tank avec le core locket, spirit visage, + random items armor/m.res avec les 5 adversaires sur moi pendant...aller..1m~ environ pendant que vous pushiez les sidelane c'était vraiment priceless j'avoue ^_^ . Je l'aurais pas fait mais je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris de cet (ces) items sur gragas (tank).... de bonne barres de rires
Citation :
Publié par OppoDefDis
Deux parties qui durent 1h20+ d'affilée :O
La première 1h24, perdue avec amumu ( je sais pas du tout quoi en faire quand tlm a 4000K gold, je me prenais un stun d'annie et j'étais fini par twitch en 2s ), la seconde 1h26, gagnée avec Morg, les deux Karthus avaient.. 6x Zhonya lol, mais pourtant les ultis passaient pas mon shield. Le leur avait 24/10 de score, le notre.. 2/12, sachant qu'il a fait un doublé à 10/15mins de jeu juste.. Je sais même pas cmt c'est possible.
Tu le stuff comment ton Amumu aussi ? Avec un Thornmail les twitch se tuent tout seul et si tes mates sont pas trop cons, ils le CC des qu'il pop.
Citation :
Publié par Carstein
Tu le stuff comment ton Amumu aussi ? Avec un Thornmail les twitch se tuent tout seul et si tes mates sont pas trop cons, ils le CC des qu'il pop.
Il n'y a que Fubinx pour se tuer tout seul sur une Thornmail (avec son Yi @Ulti)
Citation :
Publié par Carstein
Citation :
Publié par OppoDefDis
Les deux karthus avaient.. 6x Zhonya.
Je crois que tu as la réponse :/
Citation :
Publié par unurri
Je crois que tu as la réponse :/
Déjà ce n'était pas dans la même partie, et ensuite je suis pas sur que Karthus ai une technique pour se mettre fufu et pop au milieu du teamfight.

Par contre j'aimerais bien tomber sur des Karthus full Zhonya moi aussi, plutôt que full Archange ...
Je peux savoir en quoi ce post est utile ? Lire le gens raconter leurs exploits sur LOL c'est très peu intéressant malheuresement pour eux ...
Citation :
Publié par dKh
Je peux savoir en quoi ce post est utile ? Lire le gens raconter leurs exploits sur LOL c'est très peu intéressant malheuresement pour eux ...
Nn ici c'est pour qq, après les modos font pas leur taf en modérant pour HS les mecs qui viennent exposer leur joie de s'être fait carry
Citation :
Publié par Taftaf
Nn ici c'est pour qq, après les modos font pas leur taf en modérant pour HS les mecs qui viennent exposer leur joie de s'être fait carry

Ok je comprenais pas l'intérêt du post ...
Citation :
Publié par dKh
Ok je comprenais pas l'intérêt du post ...
C'pas mieux de faire un post sur un perso qu'on a joué 6x en disant qu'avec plein de lifesteal elle dps bien.

Pour revenir dans le sujet, je viens de loose une game parce qu'un Ryze (dernière fois que je joue avec un Ryze, maintenant je le queue dodge direct) a feed un Fiddle au mid.

Et le Fiddle s'est même pas fait assist, juste avec le drain il a tué 3x le Ryze avant son niveau 6. Et une fois Udyr qui a essayé de le gank.

J'étais aussi feed que lui avec mon Nasus sauf que lui avait des noobs qui écoutaient, pas les miens

"Nerf Fiddle, he's so OP"
C'est ici où on peut whine/rage/QQ sans se faire modérez? ok:

On lance une petite 3v3 sympa donc comme d'hab on essaye d'avoir une petit compo équilibré avec un AD/AP/Tank. Donc:
-Ashe
-Malphite
-Eve

Ok ok on se tape en face

-Mordekaiser
-Malphite
-Mundo

On peut juste RIEN faire, le malphite m'empêche totalement de farm il passe 6 je suis 4 -> go kill
Mundo passe 6 = towerdive.

En bas il se tape mundo/morde ils sont obligé de suck tower.

Sa commence a légèrement me soulez le déséquilibre la vivement qu'il nous mette un bon gros nerf sur ce perso de MARDE de morde et que malphite se tape un gros nerf sur ses dégats (et peut-être juste une petite augmentation du CD du ult de mundo et je saute au plafond)

Voila j'avais déjà vu des trucs comme sa mais la c'est la game qui fait débordez la rage.

Ah et me dites-pas c'est contrable et tout et tout j'ai pas votre niveau et votre strat ni full runes. C'était une boucherie dés les 5 premiers kills adverse sans qu'on puisse rien faire on a camp le spawn et on leur a dit de finir parce que voila me faire farm sans pouvoir faire par une bande de mecs qui peuvent rien faire sans leurs persos OP du moment sa me gave.
Oui mais le notre il est nul

Non je whine pas sur le malphite (quoique olol il fait plus de dégats que moi et il me tue sans que je lui enlève un hp, la salve lui enlevez même pas le passif) mais sur la compo.

D'où il sorte une très bonne compo?
Chacun de nous a un stun/slow (sauf eve pour le slow) et on évite les full AD ou full AP pour pouvoir tomber tour et empêcher le scale resM/Arm.

Ils se sont juste contenter de prendre des offtanks qui font plus mal que toi alors que tu es censé être le carry.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés