Ayé, j'ai testé, c'était bien marrant  T'as même plus l'impression que c'est Sivir en fait, le perso devient complètement différent, ça rox. Tu passes ton temps à push/depush en baladant tes ennemis, tu joues pas le kill (de toute même en AD tu tentes pas) et en teamfight t'es instoppable dès que t'as le Warmog, toute ma team avait le temps de se faire raser avant que je crève, du coup tu peux placer ton DPS au Ricochet + Boomerang à volonté, le tout avec des alliés surboostés à l'ulti.
Item Build Meki +¨Pots/Larme/Zerk/Warmog/Manamune/Atma (fin de ma game, avec 3k3 gold en poche ceci dit)/Banshee/Bloodthirster.
Skill build Ulti>Boom>Ricochet>Shield, avec un point dans le shield au lvl 2
Masteries 0/21/9
Runes Red pané armor Yellow & Blue mana/5 scale Quint hp flat
Summoner spells TP/Ghost
En early le Boomerang suffit LARGEMENT pour faire des doms, quand on a le Warmog c'est à peine le début des premiers teamfights, Manamune et l'Atma suivent peu après et là c'est la fête. Par contre faut vraiment se concentrer sur le last-hit en early, concrètement l'autre mid tu l'ignores presque, juste à lui balancer un boom de temps en temps et à être réactif sur le shield. En fin de midgame et en lategame les kills commencent à vraiment arriver à chaque teamfight, les barres de vie de tes adversaires descendent à vue d'oeil.
J'ai tellement eu l'impression que la game était facile c'était impressionnant, pas un seul moment à partir de la 20ème minute une vague de sbires n'a approché une de nos tours.
Moi aussi j'ai testé.
Le premier match a été catastrophique: j'étais face un un shaco et une autre sivir en lane; j'ai du feeder 3 et mon partenaire de lane 6 fois (6 fois car il partait finir sivir et se prendre à revers par chaco)...Bref, quand je suis arrivé au warmog, la partie était déjà plié.
Mais la deuxième!
Je suis mid face à taric, et cela se passe pas mal; puis petit à petit on commence à se faire plier:
On perds des tours, on meurt...mais je finis de m'équiper (manamune/warmog/zerk/altma/veil...
Et la je commences à pusher pas mal...Mais on se fait plier sur un team figth. Ils arrivent sur notre base, mais ils ont laissé un gros pack de creep nord; je me tp, et le temps qu'ils arrivent, j'ai fait 2 tours et l'hinibiteur!
Et la partie change de physionomie.
Les pushs suivants nous permettent tous de rentrer et ils abandonnent.
Alors franchement, j'ai bien aimé partir sur le warmog; mais surtout je suis pas encore assez doué pour le last kill donc cela me prends quand même pas mal de temps pour être équipé; trop lgt je penses à mon niveau de jeu.
|