Trapped on Noob Island (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs jusque là je l'avais jamais jouée avec du HP Sivir mais full AD ou presque (un banshee ou un Mallet en late) et c'est vrai que t'es squishy, du coup je vais me tenter un Manamune/Zerk/Warmog/Atma/Banshee/Bloodthirster ce soir pour rire C'est cher mais avec Sivir c'est ma moyenne sur une game de ~40/45min, en late ça doit être assez drôle les 350AD, 115%AS, 18%crit, et 25% lifesteal, tout en ayant 3600hp, 116 armor, 87 MR, et 25% esquive
Citation :
Publié par Keyen
Warmog + atma, voir tabi, et son passif, elle a de quoi tenir, quand meme.
Ca fait quoi d'avoir 30 de MR ?

Les builds Veigar "T'inquiète, à 1000 d'AP ça commence à donner", bientôt sur JoL.
Citation :
Publié par Nauth
@au-dessus; si vous parlez de Sivir, son boubou own les 30 MR.
J'avais oublié qu'il avait un cooldown de 0,5 secondes.
Citation :
Publié par OppoDefDis
Moi c'est Ezreal ( sp? ) que j'adore là
Teste le Ez AP avec Fléau de la Liche en Core, en un burst le AP Fléau > AD.
En revanche son gros point faible est son stuff, très coûteux (Fléau de la Liche, bottes +20 MP, Déguisement Hanté, Rylai, Mejai et Zhonya si tu peux).

@au-dessus; si vous parlez de Sivir, son boubou own les 30 MR.
Citation :
Publié par Seyroth
D'ailleurs jusque là je l'avais jamais jouée avec du HP Sivir mais full AD ou presque (un banshee ou un Mallet en late) et c'est vrai que t'es squishy, du coup je vais me tenter un Manamune/Zerk/Warmog/Atma/Banshee/Bloodthirster ce soir pour rire C'est cher mais avec Sivir c'est ma moyenne sur une game de ~40/45min, en late ça doit être assez drôle les 350AD, 115%AS, 18%crit, et 25% lifesteal, tout en ayant 3600hp, 116 armor, 87 MR, et 25% esquive
Je la jouais pas du tout comme ça non plus jusqu'à me prendre quelques High ELO avec un build Warmog, dans une compo adaptée elle faisait la game c'était horrible à gérer :/

Et après test c'est vrai que sous certaines conditions c'est bien puissant en jouant le push plutôt que le frag.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je la jouais pas du tout comme ça non plus jusqu'à me prendre quelques High ELO avec un build Warmog, dans une compo adaptée elle faisait la game c'était horrible à gérer :/

Et après test c'est vrai que sous certaines conditions c'est bien puissant en jouant le push plutôt que le frag.
moi je suis en berz/veil/mamamune/Bloodthirster après cela varie.
J'aime bcp le veil qui se complète avec son boubou; et cela donne de la mana pour le manamune.

Par contre, si tu as le temps, tu peux développé? C'est quoi ces conditions du build warmog?
Citation :
Publié par Taftaf
C'est beau la théorie. On peut aussi dire le truc avec une range tellement pourrie que t'a l'impression que xin tape de plus loin qu'elle, et que du coup elle se fait sodom par tous les melees qui passent.
Citation :
Publié par Keyen
Warmog + atma, voir tabi, et son passif, elle a de quoi tenir, quand meme.
Citation :
Publié par orime
Ca fait quoi d'avoir 30 de MR ?
T'es juste chiant a taunt UNE phrase en la prenant de facon général, quand derriere, c'est en reponse a Taftaf sur sa vunérabilité aux mélées.
La prochaine fois, lis mieux, t'aura moins l'air con.

Et si tu veut une vrai reponse, je pense que oui, 3K5 hp, avec un banshee veil like a 10 sec de CD, t'a de quoi tenir face aux casters, meme avec 30 mres. Et si jamais c'est pas le cas, tu prend 740 po (hard avec le farm de sivir, j'en convient), et voila.
J'ai jamais testé Sivir Warmog. Je ne doute pas de son efficacité une fois l'Atma en poche, mais le temps d'avoir tout ça, on ne manque pas de DPS? Elle farme bien c'est sur, mais c'est pas un stuff donné malgré tout :/
Citation :
Publié par Loka
WOOT, faudra vraiment m'expliquer comme on peut prendre +110ELO d'un coup.
C'est ta première 33 Ranked nan ? Bah voilà tu starts à 1300.

Et si t'es vraiment un roxxor, la prochaine victoire te donne 27 points, et là c'est l'ELO divin
Rien à voir avec la noob island mais j'dois déverser ma rage.
Première fois que j'sucksais pas avec un nouveau perso donc (tf ap ici).
Donc génial je sors un 4/1/0 au bout de 15 minutes.
Et là, je lag, un truc de fou, j'me retrouve avec 10/12/5 (une connerie du genre), j'devais avoir genre 30 secondes de décalage.
Vie d'merde .
Citation :
Publié par Lovzzuh
J'avoue bien nawak les lags :x

5v5 ranked en +, heureusement la game était pliée :d
Pareil, surlag dans une partie classée dans une game qui commençait trop mal pour ma team, puis ça a fait déco le yi jungle feed d'en face, on win.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Pareil, surlag dans une partie classée dans une game qui commençait trop mal pour ma team, puis ça a fait déco le yi jungle feed d'en face, on win.
L'inverse, je joue malphite en lane avec sparta, 6/0 en 15 minutes puis... déco/reco on a plus de tour mid, d/c plus de tours du tout, d/c page des stats :'(
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Tain paye ton lag, j'suis en train de montrer mon skill legendaire a Yauwl, et impossible de jouer. Trop de skill je pense.
Encore une fois, quand ca lag Garen est supérieur, tu toupie sur les mecs au pif et ils peuvent encore moins faire quelque chose que d'habitude et se font défoncer. Ce héros est génial
Citation :
Publié par Loka
WOOT, faudra vraiment m'expliquer comme on peut prendre +110ELO d'un coup.
J'ai fait 4/1 avec les mêmes personne en ayant jamais 33 avant et j'ai que 1283, j'suis jaloux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés