|
Bagnard
|
Ouah tu prends une game en 3c3 contre des top élo gg. Sinon mis à part ça faut peut-être arrêter de look les histo uniquement quand il y a du fail dedant. Sinon je peux te balancer du screen ou j'ai un histo pleins de victoires et que des scores de carry.
Lol. Tais toi à l'avenir. http://img32.imageshack.us/img32/7995/akalilol.png Genre ? T'en parle pas de ça ? Uniquement des fail qui sont humain ? Sachant que les normal ont bien plus de niveau que les classés vu avec qui je joue.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#5)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Ersahi / Fruz _tkt |
| Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Bagnard
|
Mais qui j'ai envoyé chier oO ? Go redescendre sur terre vous aussi. On a juste eu un mal entendu avec Unara.
Déstressez les gens hein. |
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Apprends à lire les dates et t'es un mec OP Ino'..
|
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
Ola Jolly Jumper, on se calme par ici, sinon je vais devoir laisser ma marque sur certains, avec un grand S.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Bah, suffit de comparer vos setup de toute façon...
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Les mecs d'en face devaient être dégoutés
|
|
|
|
|
|
mais non ils ont du spam "op trynda noobchar"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Sachant que les normal ont bien plus de niveau que les classés vu avec qui je joue.
.

(heureusement ceux d'en face ils ont étaient gentil avec moi, ils ont réussi a me consolé ^^)

), a donc afk, puis free feed à peu près 10 ou 15 kills sur le reste de la game. Mais le vrai free feed hein, le mec rushant solo mid se faire ouvrir.
.