Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113300
tu veux bien tanker une fois mais à un moment t'as envie de jouer autre chose
Free Ezreal.
Solo Top contre Mundo (y en a qui se sentent plus).

A peu près 1 mort par minute tellement il était pro, il a été chercher le Mundo de face en boucle et crevait alors que le mundo était à 80% HP.(c'est pas comme si Mundo était un melee avec un skillshot plus court que celui d'Ezreal et c'est pas comme si Ezreal avait un Flash intégré + Flash en sort d'invoc hein)

Il a filé 3-4 kills avant que le Mundo soit 6 et après c'était la fête du slip, impossible de ganker ça...

+ Malzahar (free aussi) qui crève contre un Renekton lvl 5 au mid. Comment tu fais quand t'as Flash et que le melee a pas son imba ulti @je te tower dive ?

Bref une partie pliée en 10 minutes, j'me suis fais chier les 15 minutes d'après à /dance. Prochaine que je lance, un mec pick Ezreal, change pour Blitcrank puis Heimer et verrouille, que des free picks en gros. Bah je lui ai bien trashtalk
Rotation de cette semaine :

• Blitzcrank
  • Fiddlesticks
  • Heimerdinger
  • Kayle
  • Nunu
  • Sivir
  • Tryndamere
  • Ezreal
  • Malzahar
Alors Malz + Ez ou 2 persos qui feed si mal maitrisé (confirmation hier) et Karma que j'ai tjs pas vu utile depuis qu'elle est sortis. On va faire un break au niveau des ranked
On va dire qu'il faut se trouver du bon côté en solo. Je viens de win deux ranked avec Cho, je me suis régalé sur Ez et Malz . ( Flash+ ulti en dessous la tower hahaha)

Mais je ne vais pas tenter le diable pour cette semaine.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
game normal le vlad mid se fait farm puis il veux gank top, il se fait dez encore. Je check son stuff vite fait et la le choc: Phage et danseur fantôme. Ok merci.:d
go me pl noob :d
Kikoo la game qui se retrouve a 5vs2(actif) car 3 mec de mon équipe ne sont pas content car le TF les a KS quelque fois, ensuite il sorte "again" a chaque fois qu'il me KS , je m'enfiche je joue tank.
Au bout d'un moment on croirait que il y en a plus que 2 qui bougeais/jouais (moi+tf)
Et finalement on a réussi a gagner.... surrender de l'équipe en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés