Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morri'
Personnellement, j'aime bien Caitlyn, je la joue en stackant les BT, les dégâts sont considérables.
Comme avec a peu près tout le monde....
Sinon pour l'ulti faudrait suppr la ligne de visée pour rendre le contre moins simple & augmenter la portée ofc
L'ulti de Caitlynn ca devrait être un ulti @Ashe avec des dégâts monstrueux, c'est tout

N'empêche, plus je joue Garen, plus je me rends compte que c'est un perso marrant, mais on peut plus le jouer en mode tourbilol je fonce dans 5 types, faut faire vachement attention vu qu'une fois qu'on a commencé le E, ya plus de retour en arrière Mais son silence est quand même bien cool, son ulti par contre est un peu kikoo, faudrait qu'il scale sur qqchose, genre les propres pv de Garen, ou tout bêtement son Ad, voir son nombre de kill (Ça au moins ca justifierait tout les KS qu'on se sent obligé de faire)... Enfin un truc quoi.
Par contre il a vraiment un early de gros porc, jusqu'au lvl 9 il est vraiment violent. Après il s'essouffle un peu beaucoup, mais les débuts de game c'est un vrai plaisir

Voilà c'était mon HS Garen, sinon pour en revenir au sujet, je peux pas trop me plaindre, j'ai pas encore perdu de parties aujourd'hui. Mais je repasserais vous inquiétez pas.

Edit : Je sors d'une partie où une premade FR à rouler sur la partie avec Nasus+Irelia pendant que de mon côté je faisais dla merde avec Trynda. Comme quoi, à mort les préjugés.

Tiens d'ailleurs, pendant que je me baladais coté Golem (en bas à gauche, je me souviens plus dla couleur), j'ai vu le fantôme de Urf le lamantin qui se baladais, juste au nord du Golem. Ma tête à un peu fait "WTF ?", il avait une barre de vie donc j'ai essayé de le tuer mais pas touchable. Au bout d'une dizaine de secondes il s'est enfoncé dans le sol et a disparu. Ca disait : "Le fantôme du légendaire Urf, il a soif de vengeance." C'était sur la map Automne, je me demande encore sur quoi je suis tombé. Ah, et y avait un WW dans la team du côté où il est apparu.
C'est le spectre d'Urf, il fait son apparition parfois prés de la rivière au dessus du golem de l'équipe bleue.

Le truc marrant, c'est que si un WW avec le skin Urf passe a ce moment la, le fantôme d'Urf lui jette une spatule
Citation :
Publié par Darmina
J'aimerais que l'on m'explique l'utilité d'une Caitlyn dans une équipe. Ok elle a un early monstrueux mais cela dure 6 lvl ... et ensuite elle fait de la figuration. Ca revient quasiment à jouer à 4vs5 si vous avez le malheur de l'avoir avec vous. En tout cas je n'en ai encore jamais croisé une qui soit efficace durant toute une partie. Et vous?

NB : je suis un peu hors-sujet mais je viens justement de perdre avec une Cait feedeuse. Et pourtant je fais 16/2 avec kassadin ...
Je pense pareil. Cait dans une game = 4vs5.

Pour peu qu'elle décide de prendre le mid...

Ce perso est une vaste blague à l'heure actuelle. Totalement inutile passé les 10 premières minutes de jeu.
Caitlyn inutile?
Un carry range AD avec une escape naturelle et une portée énorme...
En late, tu peux te placer ou tu veux et atteindre les carrys adverses sans problèmes.
Non mais 3/4 des Ashe que je croise finissent par feeder et pourrir ma game malgré le fait qu'Ashe soit censée pouvoir être utile même avec 0 stuff, est-ce que ça en fait un perso useless pour autant s'il est entre de bonne mains ?

C'est avec Cait que j'ai fait mes meilleurs ratios K/D/A sur un carry range. En plus elle a l'accent brit.
Citation :
Publié par Loka
Caitlyn inutile?
En late, tu peux te placer ou tu veux et atteindre les carrys adverses sans problèmes.
Je suis pas d'accord avec le "sans problème", ok elle a la plus grosse range du jeu mais de dire qu'elle peut atteindre np les carry c'est faux.
Citation :
Publié par Loka
Caitlyn inutile?
Tristana fait tout en mieux.
35k IP lol
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Tristana a pas un A grande portée en AE pour harass quand les équipes se regardent les yeux dans les yeux, et ne peut pas scout.
Les deux perso sont différents, mais Cait est loin d'être nulle.
A ce moment-là, pick Ashe (notez le pull de Keyen ici), elle a les deux; après, pas d'escape, mais je préfère le troquer contre l'ulti de ashe (+ le slow integré).

J'aime bien Cait pourtant (surtout son skin béret rouge en fait), j'aimerais bien qu'elle soit viable :/
étonnant
Citation :
Publié par Chef Milkeux
A ce moment-là, pick Ashe (notez le pull de Keyen ici)
Je ne me ferai pas pull, you noob!

...

HA FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Sérieusement, caytlin, c'est une blague. Elle pourrai avoir une range de 1K, ca changerai rien, elle chatouillerai tout pareil.

Et pour l'argument de la range, du harass, toussa. Tu sort kog, gg. Tu perd juste un bump minuscule, tu gagne un anti vlad, anti mallet (PAS ANTI TANK, BORDEL), anti sac hp no mres, une portée plus grosse, et un scaling VRAIMENT intéressant avec le stuff (as). Meme ASHE deal plus fort que caytlin passé les 15 premieres minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés