Invité
|
|
![]() |
|
#369759 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#369759 |
|
L'ulti de Caitlynn ca devrait être un ulti
![]() N'empêche, plus je joue Garen, plus je me rends compte que c'est un perso marrant, mais on peut plus le jouer en mode tourbilol je fonce dans 5 types, faut faire vachement attention vu qu'une fois qu'on a commencé le E, ya plus de retour en arrière ![]() Par contre il a vraiment un early de gros porc, jusqu'au lvl 9 il est vraiment violent. Après il s'essouffle un peu beaucoup, mais les débuts de game c'est un vrai plaisir ![]() Voilà c'était mon HS Garen, sinon pour en revenir au sujet, je peux pas trop me plaindre, j'ai pas encore perdu de parties aujourd'hui. Mais je repasserais vous inquiétez pas. Edit : Je sors d'une partie où une premade FR à rouler sur la partie avec Nasus+Irelia pendant que de mon côté je faisais dla merde avec Trynda. Comme quoi, à mort les préjugés. Tiens d'ailleurs, pendant que je me baladais coté Golem (en bas à gauche, je me souviens plus dla couleur), j'ai vu le fantôme de Urf le lamantin qui se baladais, juste au nord du Golem. Ma tête à un peu fait "WTF ? ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Genre l'ulti de Garen trop kikoo koi, j'avoue je suis bidonné quand il me fini avec
|
![]() |
|
|
Caitlyn inutile?
Un carry range AD avec une escape naturelle et une portée énorme... En late, tu peux te placer ou tu veux et atteindre les carrys adverses sans problèmes. |
![]() |
|
|
Pour les chatouiller, ça vaut pas le coup. Sérieusement, elle a rien en dégâts... et elle encaisse autant qu'une MF.
|
![]() |
|
Invité
|
Je suis pas d'accord avec le "sans problème", ok elle a la plus grosse range du jeu mais de dire qu'elle peut atteindre np les carry c'est faux.
|
![]() |
|
#369759 |
|
|
![]() |
|
|
j'la trouve bien + efficace en sidelane duo, et au moins elle laisse la place à un vrai carry mid tout en étant super chiante sur un side
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Cait n'a pas sa place dans une compo en tout cas. En carry AD elle est un des pires.:/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
T'a du attendre longtemps en solo Q en même temps pour te taper un 1300, t'aurais du reset.
Pas cool d'insulter la maman Rov. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ptain Moopz, tu veux pas me filer un peu de tes PI?
|
![]() |
|
Invité
|
35k IP lol
|
![]() |
|
#369759 |
|
Normal que j'en ai autant j'ai qu'un seul héros
![]() (j'éco pour le champ secret à 45k qui va sortir) |
![]() |
|
|
On ne peut rejoindre aucune files que ce soit normal ou ranked
![]() |
![]() |
|
Invité
|
étonnant
|
![]() |
|
#369759 |
|
Moi j'arrive à rejoindre, mais 02:25 d'attente pour une normale
![]() |
![]() |
|
|
AP Gragas qui feed 7 fois un Ryze AD (double doran's blade+au bout du rouleau) avant 5 minutes.
epic. |
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|