Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jolie partie normale à l'instant. Un sion + tree guy en premade qui ont décidé que la défaite était à cause de moi donc ont juste passé leur temps à flame. La MF qui a fail aussi a décidé que c'était cool de trouver un bouc émissaire alors a suivi.

Je me suis quand même fait flame pour avoir pris une sunfire sur shaco alors qu'il y avait 3 AD en face, tout ça par une MF cdr boots + youmu + 3 BT jamais chargés, un Sion AD avec plus d'attack speed que d'AD et un AP tree. Au final j'avais juste le plus de kills + assists mais en fait je faisais que KS selon eux :').
Le 5ème mate était un Alistar à 2/10/10 qui faisait aussi n'importe quoi mais j'ai réellement l'impression que les gens flame toujours Shaco (ou le jungler quand le laning fail) dans leur team.
Ca me paraît relativement obvious que je ne rush pas la sunfire. My bad pour Sion, il avait pas l'air de deal terriblement anyway.
Je viens d'enchaîner la plus rapide partie que j'ai faite sinon, un gank mid sur malz, un gank top, un gank mid + leur olaf jungler, là le malz ragequit et le reste de la team nous laisse push,14 minutes très intéressantes.
Encore une game pourri.
Sa démarre déjà mundo déconnecté ...
Donc 4v5 pour toute la partie.
Compo:
kass mid face à veigar
miss bot face à rammus + nunu
kog (moi) top face à allistar + olaf
yi jungle
mid sa se passe bien, kass fait même quelque kill grâce au gank de yi.
Pareil pour moi.
Par compte miss est a 0 / 6 / 0 après 15min, face a nunu et rammus.
Mid game on se fait explosé sous nos tours à cause de rammus / nunu.
On arrive à notre base vers les 2x mins, on tient pas mal, on fait même 2aces, on push, puis on perd après 40minutes.

Merci mundo (leaver) et merci miss ...
Encore une défaite, deuxième 4v5 de suite ...
Sérieusement même en jouant correctement, à par chance je vois pas comment on peux remonter ...
Au passage epic miss :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : efdsds.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 131,8 Ko
ID : 126891  
Citation :
Publié par Fenk
Au passage epic miss :

Bonjour le manque de tolérance...

Des débuts de partie foireux, ça peut arriver à tout le monde. Surtout seul contre 2 tanks bien pourvus en cc en face...
Pareil, franchement Nunu tout seul la tient MF, et sans trop de problème, alors avec un monstre du dive comme Rammus, rien d'étonnant en fait. Dès qu'ils ont choppé leur level 6 c'était fini pour elle, full towerdive sans problème.
Mf n'avait strictement aucune chance de faire une bonne game en étant solo contre Rammus et Nunu... Et puis flame un mate en 4v5 c'est la pire idée qui existe je crois...
Rofl le ryze qui regarde bien les maj.
Citation :
Publié par Siscka
Sympa lichbane.
Ironie ? Parce que lichbane permet de booster le passif de l'archangel et de continuer à dps pendant les cd, sans parler des tourelles qui tombe 2 fois plus vite.

Merci Half

Loka>> Je ne sais pas si tu a bien vue mais jax n'étais pas vraiment source de danger... Et vous avez quoi avec lichbane ? Si sa vous eclate tant de lacher votre combo puis de vous toucher pendant le reste du tf c'est votre problème... kassadin est l'un des mages qui a les meilleures dommages sur son auto attaque grace au Z et comme dit plus haut, il offre beaucoup de mana se qui boost l'archangel alors je ne vois pas pourquoi je devrais prendre autre chose comme de la survie si en face ils sont unskilled...
Quand tu joues Kassa donc sans survie ou presque, allez au cac pour taper quand les mecs ont un minimum de réactivité en face ça relève du suicide.
C'est kikoo quand t'as 600++ AP voir plus en end game pour péter des tours, mais mettre un Lichbane alors qu'on a pas de Rabadon, non.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Quand tu joues Kassa donc sans survie ou presque, allez au cac pour taper quand les mecs ont un minimum de réactivité en face ça relève du suicide.
C'est kikoo quand t'as 600++ AP voir plus en end game pour péter des tours, mais mettre un Lichbane alors qu'on a pas de Rabadon, non.
Voila, mais cest pas méchant à 1200 tu peux te permettre pas mal de choses dans le genre^^
Citation :
Publié par Neova
Ironie ? Parce que lichbane permet de booster le passif de l'archangel et de continuer à dps pendant les cd, sans parler des tourelles qui tombe 2 fois plus vite.

Merci Half
Prochain item à faire pour toi c'est manamune
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
A la fin de la partie j'avais assez de sous pour le rabadon, mais on a fait un ace...
Et justement, niveau réactivité en face c'était pas ça, d'habitude je prend un banshee sur kassadin, mais franchement, avec 2 mort (en early), j'vois pas en quoi j'avais besoin de survit...
Il faut s'adapter un minimum à l'ennemie, tu va pas te stuffer survie alors qu'en face ils ne sont pas capable de descendre un seul type, j'avais une occase de prendre un stuff de kikoo, je vois pas ou est le mal T.T

ps : super drôle au dessus x.X

ps 2 : La prochaine fois je préfèrerais que vous me donniez des conseils en me disant "lichbane c'est pas top, essai plutôt ça" que de me balancer votre ironie à la tronche, je suis ouvert au conseil, si vous voyez autre chose pour augmenter les dommages de kassadin en respectant la synergie du build de base je suis ouvert, mais ne venez pas me dire de prendre de la survit quoi...
Ben si tu survoles la partie, tu fais un chapeau, ou de la survie genre banshee. Enfin c'est "mineur" étant donné que tu as gagné quand même, mais c'est juste pas trop un objet pour Kassadin (tu tapes souvent au càc avec ? :x).

Les premières parties en ranked sont une partie de plaisir généralement, j'en suis à ma 5ème et ça a été plutôt tranquille malgré une défaite avec un nunu qui ne voulait pas tanker (alors qu'il était le seul capable de le faire) et un Olaf qui feedait bien. Mais y a clairement des gens qui testent le ranked sans savoir ce que c'est au final ou qui s'en foutent de bien jouer :/
Je viens de me faire carry par un ezreal mais alors quelque chose d'impressionnant : le Ez finit avec 35/3 pour moins de 45 kills au total par notre équipe. Dommage que ce n'était pas en ranked.
Citation :
Loka>> Je ne sais pas si tu a bien vue mais jax n'étais pas vraiment source de danger... Et vous avez quoi avec lichbane ? Si sa vous eclate tant de lacher votre combo puis de vous toucher pendant le reste du tf c'est votre problème... kassadin est l'un des mages qui a les meilleures dommages sur son auto attaque grace au Z et comme dit plus haut, il offre beaucoup de mana se qui boost l'archangel alors je ne vois pas pourquoi je devrais prendre autre chose comme de la survie si en face ils sont unskilled...
Le Jax a quand même un très gros stuff.
Puis Olaf... votre amumu est juste unbrain.

Ensuite, ouai LICHBANE c'est trop PRO sur Kass, continue bro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés