Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rajkit
En ranked ???
Bawé. C'est le moment de test les trynda ap et autres kassa ad.
jpige pas trop le problème avec lichebane sur Kassadin si le mec surdomine. peut être y a mieux mais j'imagine bien l'implosion de cible à chaque ulti.

d'ailleurs c'est pas vraiment un ranged pour moi t'es souvent amené à être au contact. m'enfin je suis pas un pro.
Yen a qui doivent souvent play kassadin, ça fait peur, pour eux kass ça auto attaque pas

@ keyen en att c'est en ranked sur une certaine période qu'on test la viabilité d'un build hein
Citation :
Publié par individuum
@ keyen en att c'est en ranked sur une certaine période qu'on test la viabilité d'un build hein
Imo la viabilité d'un build tu la test en normal/practice et après tu confirme son "efficacité" (relative,vu que tout peut arriver ) en ranked. Parce que c'est pas en ranked,même si tu a l'avantage,que tu vas changer tes habitudes.

(Surtout si tu as l'avantage en fait vu que tu leur roule déja dessus.)
Citation :
Publié par individuum
1) En ranked, tu prend pas de risque. Après, on se tape les 7000 reponses de "trapped on noob island" version mates qui postent, tu voit. Tu domine, tu commence pas a test des trucs a la con. Donc l'excuse "je domine, j'en profite pour test" est debile. T'a plus aucune marge de manœuvre si jamais t'a mal estimé la courbe de puissance de la team en face (faible en early, moyenne en late, extremement puissante en late, par exemple) quand tu pourrai faire face sans trop de soucis si t'avais pas acheter de la merde.
2) TU NE TEST PAS DES BUILD EN RANKED. C'est surement pas la ou tu vas sortir tes items builds pour la premiere fois, bordel. Faut juste tres debile, ou vouloir rester trap pour le faire, hein. C'est exactement comme test un perso en ranked, hein.
3) Je voit pas en quoi un test quand t'es a 15/0 va prouver quoi que ce soit, ou de permettre de test des items builds. A ce niveau la, il pourrai passer en mode 6 bottes, il roulerai sur les adversaires tout autant, et ca prouverai que dalle.

Non, clairement. T'a envie d'etre creatif? Tu vas en training si t'es pas sur, en normal si tu sais globalement comment ca marche et que tu veut peaufiner, en ranked quand t'es sur a 100%.
Sinon, t'es un abruti égoïste, point.

Citation :
Publié par individuum
Yen a qui doivent souvent play kassadin, ça fait peur, pour eux kass ça auto attaque pas
Tu voit, ce genre de remarque, vaut mieux se les garder, car effectivement, non, kassadin, a part les creeps et au lvl 6-10 pour finir un mec a 50 hp, non, ca n'attaque JAMAIS au cac, et surement pas en team fight.
Citation :
Publié par Neova
Nan mais cherche, Keyen c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi.

Pour lui :
-Lichbane sur kassadin est un build exotique
-avoir un autre avis=tu es débile

Ps : si un modo passe par là je ne serais pas contre un pti nettoyage, parce que les 3 dernières pages sont assez pitoyable...
Non, je dit juste que:
-Tester des builds jamais essayé en ranked, c'est debile.
-Tester des builds après 15/0, ca sert strictement a rien
-Penser que les tests fait a 15/0, ca vaut quelque chose, c'est etre debile, en effet.

[Modéré par Morri' : ]
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Bah moi je trouve que Lichbane sur Kassadin ca reste parfaitement dans le thème "noob island".
Et tu m'as toujours pas répondu : tu comptes tester manamune sur ton Kassadin qui roxxe ?
3eme fois, attention, la prochaine fois, elle va servir a faire des bouteilles d'eau minéral!

[Modéré par Morri' : ]
J'ai attaqué le ranked y a une semaine et je dois avoir de la chance parce que j'en suis à 7 victoires pour une défaite pour l'instant... Y a un gros boulot de pré-match dans la chat room aussi, faut motiver les mecs qui ont pas eu le perso qu'ils voulaient, faut les rassurer et leur dire qu'ils se démerdent bien pendant le match, leur dire de jouer plus safe quand ils meurent trop, etc... S'occuper de gamins, en fait (et prier pour qu'ils écoutent).

On est classé au bout de 10 matchs ou ou au bout de 10 victoires ? Je suis "déjà" à 1466 là, je me demande à combien je sors si je continue de gagner...

Je crois que je vais rester avec Lux quand je pourrai, j'ai sorti mon meilleur match solo ce soir.

Y a des gens qui buildent Lux différemment ? (jai fait le RoA en dernier, je préfère partir sur le chapeau quand je peux, je meurs peu de toute façon)

Lux3.jpg
Citation :
Publié par Erinan
Y a un gros boulot de pré-match dans la chat room aussi, faut motiver les mecs qui ont pas eu le perso qu'ils voulaient, faut les rassurer et leur dire qu'ils se démerdent bien pendant le match, leur dire de jouer plus safe quand ils meurent trop, etc... S'occuper de gamins, en fait (et prier pour qu'ils écoutent).
non, faut juste prier.

visiblement tu as de la chance pour le moment surtout que les première parties rapportent beaucoup de ce que j'ai compris.
mais quand tu as un feeder dans ta team je vois pas ce que tu peux faire, à part prier pour qu'il soit justement dans la team d'en face.
Citation :
Publié par Falckor
non, faut juste prier.

visiblement tu as de la chance pour le moment surtout que les première parties rapportent beaucoup de ce que j'ai compris.
mais quand tu as un feeder dans ta team je vois pas ce que tu peux faire, à part prier pour qu'il soit justement dans la team d'en face.
Non:
- j'ai pas envie de me casser le cul à bien jouer pour faire gagner un mec qui whine
- un gars qui flam ne mérite pas de win, autant feed ou surrend
- les gens peuvent très bien ne pas être au top, avoir fait un bad move, etc ... et j'vois clairement pas en quoi lui dire de manière désagréable résoudra le problème (pour ça, on est d'accord que y'a une limite à la connerie acceptable)
Sélection naturelle quoi, y'a ceux qui sont trapped, qui flament, puis qui whinent ... et les autres.

J'aurais même rajouter, les parties avec des retournements de situations sont celles où les dominés positivent et essayent de faire mieux. (bon, le LoLien moyen est un looser certes, c'est rare)
Citation :
Publié par Suh
Non:
- j'ai pas envie de me casser le cul à bien jouer pour faire gagner un mec qui whine
- un gars qui flam ne mérite pas de win, autant feed ou surrend
- les gens peuvent très bien ne pas être au top, avoir fait un bad move, etc ... et j'vois clairement pas en quoi lui dire de manière désagréable résoudra le problème (pour ça, on est d'accord que y'a une limite à la connerie acceptable)
Sélection naturelle quoi, y'a ceux qui sont trapped, qui flament, puis qui whinent ... et les autres.

J'aurais même rajouter, les parties avec des retournements de situations sont celles où les dominés positivent et essayent de faire mieux. (bon, le LoLien moyen est un looser certes, c'est rare)
Jesus, faut pas qu'on joue ensemble !
Le taunt c'est l'essence même de la roxance !
Taunt quelqu'un, il fera tout pour te démontrer qu'il est bon.
Perso quand je trashtalk quelqu'un et que par la suite il me prouve qu'il est bon, je m'excuse tout le temps.
(Sauf quand c'est un péon qui joue Singed comme une baleine).
Clairement. Deux mecs qui jouent exactement pareil, si y'en a un qui flame un mec dès qu'il est mort 2/3 fois en lane et que l'autre lui propose de switch ou de jouer plus safe, le second aura un élo plus élevé.
Le social est super important sur LoL, mais après on a pas forcément envie d'en faire, d'être sympa avec un connard lambda qui mérite pas du tout de gagner.
Citation :
Publié par Loka
Perso quand je trashtalk quelqu'un et que par la suite il me prouve qu'il est bon, je m'excuse tout le temps.
La première chose qui m'a frappé sur lol c'est justement le coté super kikoo de pas mal de joueur, ya pas un seul kill sans un taunt, alors autant quand l'action est particulièrement belle et rare, bon, pourquoi pas, mais franchement le genre de type qui passe la partie à taunt je ne supporte pas, c'est un jeu merde, j'ai pas envie de me faire insulté à chaque partie quoi...
Se qui est marrant c'est que c'est esprit de "gros kikoo ta vu j'te taunt plus que toi !!" se retrouve très bien sur jol lol...

Encore un peu et on fera concurrence à la communauté dofusienne

Sinon, encore une victoire avec kassadin en ranked, moi qui pensais que je ne pourrais jamais le prendre car perma ban, ben finalement à mon niveau il ne l'est jamais <3 (en général c'est 3 tank ban et un carry ad de ban, assez souvent trynd, sa montre bien le niveau :x)
tiens on s'est fait défoncé par une team assez étonnante (enfin premiere fois que j'affrontais ce type de compo)

shaco+soraka jungle (double smite) / rammus (avec TP) / MF / Malza

malza mid
MF solo top
rammus solo bot

shaco+soraka botheal on pop assez rapidement tous les deux level 3 (ca nous a étonné d'ailleurs, ptet des quint xp)

surrend à 20min de notre coté, on a rien pu faire
On vient de perdre une partie parce que notre akali a préféré partir se promener que de jouer avec nous :>

Bon je passe sur les insultes comme quoi les français jouent a LOL de la même façon qu'ils ont fait la 2nd guerre mondiale ( on a préféré "feed" l'ennemi et on avait aucun "teamplay" ) et tout ca parce qu'il est mort une seule fois contre le mordekaiser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
La question est de savoir ce que ladite personne peut bien en avoir à branler de ton avis.

"T'as vu, en fait, je suis gentil, si je te taunt c'est pour ton bien".

Lol.

Citation :
Bon je passe sur les insultes comme quoi les français jouent a LOL de la même façon qu'ils ont fait la 2nd guerre mondiale ( on a préféré "feed" l'ennemi et on avait aucun "teamplay" ) et tout ca parce qu'il est mort une seule fois contre le mordekaiser
C'est franchement douteux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés