@ keyen en att c'est en ranked sur une certaine période qu'on test la viabilité d'un build hein
1) En ranked, tu prend pas de risque. Après, on se tape les 7000 reponses de "trapped on noob island" version mates qui postent, tu voit. Tu domine, tu commence pas a test des trucs a la con. Donc l'excuse "je domine, j'en profite pour test" est debile. T'a plus aucune marge de manœuvre si jamais t'a mal estimé la courbe de puissance de la team en face (faible en early, moyenne en late, extremement puissante en late, par exemple) quand tu pourrai faire face sans trop de soucis si t'avais pas acheter de la merde.
2) TU NE TEST PAS DES BUILD EN RANKED. C'est surement pas la ou tu vas sortir tes items builds pour la premiere fois, bordel. Faut juste tres debile, ou vouloir rester trap pour le faire, hein. C'est exactement comme test un perso en ranked, hein.
3) Je voit pas en quoi un test quand t'es a 15/0 va prouver quoi que ce soit, ou de permettre de test des items builds. A ce niveau la, il pourrai passer en mode 6 bottes, il roulerai sur les adversaires tout autant, et ca prouverai que dalle.
Non, clairement. T'a envie d'etre creatif? Tu vas en training si t'es pas sur, en normal si tu sais globalement comment ca marche et que tu veut peaufiner, en ranked quand t'es sur a 100%.
Sinon, t'es un abruti égoïste, point.
Yen a qui doivent souvent play kassadin, ça fait peur, pour eux kass ça auto attaque pas

Tu voit, ce genre de remarque, vaut mieux se les garder, car effectivement, non, kassadin, a part les creeps et au lvl 6-10 pour finir un mec a 50 hp, non, ca n'attaque JAMAIS au cac, et surement pas en team fight.