Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ferais plutôt le rabadon alors la prochaine fois, mais comme 5ème item je prend quoi alors si en face ils sont no brain ? (sachant que les 4 items sont les bottes, l'archangel, le guardian et le rabadon ?

Citation :
(tu tapes souvent au càc avec ? :x).
Ben pendant le cd je tape au cac oui, vue qu'en face il me target pas T.T

Loka>> comme quoi, jax avec un gros stuff m'a feed comme un porc, moi qui a un stuff minable, sa doit venir de mon skill démesuré
Si tu joues contre des mecs qui focus pas un Kass, c'est normal qu'avec lichbane ça passe aussi... Limite avec une trinity contre des gars comme ça, t'as moyen de faire des trucs.

Perso moi je fais catalyste - rabadon - roa - banshee.
Généralement la game est finie là.
J'en ai marre. Il y en a, ils ont des pris des cours de feed quoi. Vlad ne se connecte pas au début de la partie, je suis amumu jungle, on a teemo mid et ez et malz top, en premade. Ces deux champions n'ont pas voulu se séparer, il a fallu que j'aille sololane bot contre ashe et heimer. Le pire c'est que j'ai réussi à buter heimer 2 fois et garder ma tourelle.

Ensuite, on gagne le premier TF. Et la c'est le drame, le Ez et le Malz se sont entétés à backdoor/ dépush. Ils arrêtaient pas. Ils allaient gentiment se faire kill par toute la team adverse. Forcément, le TF d'apres on se fait engage 3vs5, on lose, on commence à def et eux non, ils continuaient leur manège. Et au bout de 30 min de dépush/backdoor, ils ont eu une tourelle, ils se sont écriés, Nice.

Ma team voulait pas surrend et en face ils savaient pas push. Alors, chacun y allait de son suicide en situtation de défense ou de backdoor. Un vrai supplice.
Moi je suis sur une jolie pente ascendante 1150 --> 1400 en 15 jours

Le temps sans jouer tant que ça. Je ne remercierai jamais le bon petit Nunu et son jungle du tonnerre qui m'a franchement remis en selle!
Citation :
Publié par Weeper
Si tu joues contre des mecs qui focus pas un Kass, c'est normal qu'avec lichbane ça passe aussi... Limite avec une trinity contre des gars comme ça, t'as moyen de faire des trucs.

Perso moi je fais catalyste - rabadon - roa - banshee.
Généralement la game est finie là.
Roa après rabadon ? un peut tard nan ?
Perso je fais larme, bote puis mejai, sa t'oblige à jouer un minimum correctement puisque qu'une mort coute cher avec mejai, c'est juste énervant quand tu passe ta partie à faire que des assists quoi >.>
Je crois que j'ai gagné 5 report. J'ai rendu fou une team, j'avais teemo, j'ai rush le bluebuff toute la partie, la map était remplie à craquer de mush', ça a associé au lag, je comprends leur haine
Teemo en periode de lag, c'est comme "whosyourdaddy" sur w3.
Citation :
Publié par Erinan
Ben si tu survoles la partie, tu fais un chapeau, ou de la survie genre banshee. Enfin c'est "mineur" étant donné que tu as gagné quand même, mais c'est juste pas trop un objet pour Kassadin (tu tapes souvent au càc avec ? :x).
Tu tri-shot tous les squishies avec Rift+Null Ball+ Force pulse toi? Soit on t'aime et on te feed intentionnellement, soit tu es un pgm de la mort qui tue (ce qui m'étonnerait, car auquel cas tu ne serais pas ici).

Le lichbane est peut-être un luxury pour Kassadin mais ça l'est certainement moins que sur de nombreux autres mages.
Citation :
Publié par Hilpak
Tu tri-shot tous les squishies avec Rift+Null Ball+ Force pulse toi? Soit on t'aime et on te feed intentionnellement, soit tu es un pgm de la mort qui tue (ce qui m'étonnerait, car auquel cas tu ne serais pas ici).

Le lichbane est peut-être un luxury pour Kassadin mais ça l'est certainement moins que sur de nombreux autres mages.
Non, mais en tout cas, esperer foutre un coup de lich bane, c'est toi qui va les feed intentionnelement, hein.
Au moment de gank, en phase de laning donc, t'es normalement pas encore assez feed pour que lichbane soit intéressant et en tf c'est juste impossible de placer un coup de lichbane.
à la limite pour chase et foutre un coup entre 2 spells ça peut être bien Lichbane, mais prend pas l'habitude le build, si on te le dit c'est que y'a bien une raison, on cherche pas à te rabaisser en te disant que lichbane est pas du tout opti sur kass, on cherche juste à t'aider
J'aurais du éditer en fait. Je pense plutôt au chase des mecs low life qui fuient le teamfight, bon d'accord quand il y a un Kassadin en vie c'est... mais on le voit pourtant souvent.

Et même en teamfight ça dépend, cet objet apporte un burst supplémentaire j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut le négliger. Par ailleurs, le lichbane, en plus d'apporter de l'Ap apporte également de la vitesse de déplacement (qui m'a sauvé les fesses un nombre incalculable de fois, soit dit en passant) et de la RM.
lichbane c'est de la merde sur kass hormis si apres 45min de fight ca joue encore à roam en solo sur toute la map

tu places ton burst à max range, si c pour "finir" le mec qui fuit, t'aura 10 fois + de chance de le finir via un slow/silence (qui porte à 600-700 range en +) que via une auto attack (sans compter le risque que ca apporte de se fouttre au cac contre certains champ)
Pour faire simple:
Si les ranges sont beaucoup plus joué, c'est pour une seul et unique raison, c'est qu'ils sont enormement plus safe en team fight que les cacs, meme si ils ont moins de dps que ces derniers.

Kassadin, il a 2 sorts, qui ont une bonne range. C'est un caster, il peut rester sur la bordure de la mélée, sans rentrer dedans, et va pouvoir dps.

Maintenant, si jamais tu prend un veigar, qui sera dans la meme situation que kassadin, et que tu lui fout un lich bane. Concretement, ca va changer quoi? Pas grand chose, après son A, il va juste autoshot, et back, rien de bien transcendant.

Par contre, kassadin, tu lui fout un lich bane. Pour en profiter, tu doit faire quoi? Abandonner ton statut de "ranged" ou de "caster" pour rentrer dans celui des "melee". Et la, paf le kassadin.

Autant sur quelques autres casters, c'est viable (TF, Veigar, j'ai deja vu annie, meme si elle a un autoshot de merde), autant tu change radicalement ton optique de kassa en team fight si tu le prend.
Sinon plutôt que te dire que c'est mal, j'rajouterais bien: Deathfire c'est la solution si tu veux un burst supplémentaire quand Lichbane va pas à ton perso.
Vous êtes encore à parler sur mon lichbane allez péter un coup parce que je vous sans tendu là sérieux...
Je vais essayer de clore le sujet en vous expliquant le pourquoi du comment : j'ai pris lichbane car en face se sont des gros noskill incapable de focus en même temps une target et avec des reflex de mouche, et kassadin, contrairement à se que vous dites à un bon potentiel sur son auto hit, je ne sais pas si vous avez remarquez mais son Z le boost hun... donc ne venez pas me dire que "olooool grosse blague lichbane sur kassadin", surtout que claque un tp sur un type et lui foutre un coup à 700 c'est loin d'être ridicule quand tu es un mage sans comptez le gain de temps pour détruire les tourelles.

En espérant que vous allez stopper débats stérile, ma team a exploser la team adverse, point. Ne cherche pas plus loin avec votre science infuse...
Citation :
Publié par Neova
Vous êtes encore à parler sur mon lichbane allez péter un coup parce que je vous sans tendu là sérieux...
Je vais essayer de clore le sujet en vous expliquant le pourquoi du comment : j'ai pris lichbane car en face se sont des gros noskill incapable de focus en même temps une target et avec des reflex de mouche, et kassadin, contrairement à se que vous dites à un bon potentiel sur son auto hit, je ne sais pas si vous avez remarquez mais son Z le boost hun... donc ne venez pas me dire que "olooool grosse blague lichbane sur kassadin", surtout que claque un tp sur un type et lui foutre un coup à 700 c'est loin d'être ridicule quand tu es un mage sans comptez le gain de temps pour détruire les tourelles.

En espérant que vous allez stopper débats stérile, ma team a exploser la team adverse, point. Ne cherche pas plus loin avec votre science infuse...
D'accord, la prochaine fois, on te laissera avec ton stuff justement fait pour eclater des noobs, et on rigolera bien a ton prochain post "trapped on noob island" quand tu va insulter ta team de feeder et poster ton screen de super kassadin lich bane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés