Un truc bien sympathoche qui m'est arrive en debut de semaine :
Perdre une premiere partie avec un mate qui finit 13/2/X (il avait Mord), la ou j'avais fini 7/9 avec Cait. Le mec etait solo lane top, moi duo en bot avec un Garen qui a feed toute la partie.
Perdre la partie suivante avec le joueur de Mord toujours dans mon equipe, il pick Mundo jungle cette fois, je pick Karma en duo bot. Le mec avant meme que la partie commence lache de gros taunts sur le chat en me traitant de feedeur dans la partie precedente etc... Il tower dive lvl 3 au bot pour essayer de finir un low life mais se bouffe un stun du Amumu l'empechant de finir et creve comme une merde, il commence encore plus a me taunt en me traitant de merde parce que je l'ai pas assist... J'etais a 5% de vie en train de fuir, forcement je voulais pas donner un free kill a Amumu... Bref, je vous epargne les details mais une belle partie de noob avec du taunt non stop pdt toute la partie avec des moves de merde, et chaque fois qu'ils merdaient leur move, c'etait moi qui prenait.
Et ENFIN, une troisieme partie a la suite : JE TOMBE CONTRE CE BOULET !
AHAHAHAHAHAHAHAHA

Comme ca fait trop du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Le mec a repick Mundo jungle, j'ai pick Cho tjrs en bot mais j'etais seul vs 2. Me suis feed a mort, ils jouaient comme des merdes en face, le mundo arretait pas d'essayer de gank top mais s'est fait chainkill.
Bref, du bonheur, il a finit a 0/6 et moi en score genre 13/2. On les a poutres. Encore une fois il accusait ses teamates de jouer comme de la merde (autant il avait raison bot, c'etait des noobs, autant il foirait ses gank top en 2vs1... c'est dire la mauvaise foi...).
J'ai adore son "Let's 1vs1 you noob, you don't know how to play not feed." apres que je l'ai taunt en retour des 2 parties precedentes
Et vous, vous faites vous des amis lors de vos diverses parties ?