Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce soir, j'ai vu une super technique !

J'étais avec Singed en duo avec un Olaf contre un Nunu et un Shaco. Le Shaco a mis toutes ses boîtes dans un seul et unique buisson et le Nunu tentait nous puller avec son sort de glace pour qu'on le suive dans le dit buisson ... On s'est bidonner grave avec le Olaf ... L'apothéose a été lorsque le Shaco nous a demander de nous rendre à 20 minutes car on ne pouvait pas gagner, ils étaient top Elo ...
Systématiquement je tombe sur des Shaco full jitb + dague, mais qui font strictement rien d'autre et sont transparents en tf. Je sais bien que ça m'arrange quand ils sont dans l'équipe adverse, mais quand ils sont avec moi...
J'ai JAMAIS, je dis bien JAMAIS vu un shaco bien joué.
Mon team mate me maintiens qu'il en a vu plusieurs vraiment bien played et que ca dépoté bien.... Et ben perso, je vois shaco dans ma team et je bad. J'ai vu mais que des awesomes bouze quoi
Bon par contre je vois shaco en face je suis happy.
Nan mais sérieux là, vendez moi du reve, linkez moi un stream de shaco bien joué svp
Citation :
Publié par Ze_HailD
Regarde dans le wiki en post-it et cherche Reginald de Solo-mid.
C'est fait. Alors déjà merci parce qu'effectivement, bien joué shaco dépote. Ah croire que je tombe qu'avec des noobs (enfin vu mon rank et vu que je suis un gros noob normal )
Par contre le mec est juste insupportable, reginaldo, il est bon, mais l'humilité c'est pas son fort (enfin tu me diras ca fait pas gagner des games l'humilité)
Merci pour le stream en tous cas.
++
ah, belle matinée pour moi, puissante Ashe qui se fait dez middle, puis redez. Un mec de la team lui fait: stop feed.
La Ashe rage, et rush suicide a la tour (= il rush tout droit jusqu'a leur base) et se fait chain par le mal qui est mid en face d'elle, = 0 13 0 en meme pas 15mn de jeu.
Un mec lui fait: on te report, il leave la partie.
Le pire c'est qu'on win a 4v5 avec un mal bien bien feed.

Sinon ué, c'est assez marrant d'avoir mal + ezreal free, il y a du bon gros feeder, ca fait toujours plaisir d'avoir son mejai a 20 apres 15mn de game.
Citation :
Publié par bitcha
J'ai JAMAIS, je dis bien JAMAIS vu un shaco bien joué.
Mon team mate me maintiens qu'il en a vu plusieurs vraiment bien played et que ca dépoté bien.... Et ben perso, je vois shaco dans ma team et je bad. J'ai vu mais que des awesomes bouze quoi
Bon par contre je vois shaco en face je suis happy.
Nan mais sérieux là, vendez moi du reve, linkez moi un stream de shaco bien joué svp
tu m'aspas vue joue shaco c'est pour ca
Citation :
Publié par Haikz

Sinon ué, c'est assez marrant d'avoir mal + ezreal free, il y a du bon gros feeder, ca fait toujours plaisir d'avoir son mejai a 20 apres 15mn de game.
Ca le fait moins quand le mal/ezre est dans ta team xD

Ranked --> Ezreal
--> 5 min de jeu --> "Quels spells je dois monter en prio ?"
-->15 min de jeu --> 0/5/0

( Bon on a quand même gagné en 75 min )
Citation :
Publié par bitcha
Dommage, j'ai pas filmé, hier, j'ai vu un shaco que je citerai pas, balader 3 mecs qui le poursuivaient dans la lane bot, avec TP/box etc, d'ailleurs il a eu droit à des : "OMG Shaco"/"LOL Shaco" ^^
Le pire c'est qu'il l'a fait une autre fois

J'en ai vu un autre de bien joué également.
Hier mon équipe : Kat, shaco, Irelia, Vlad, shen
Vs : Kat, Ashe, Karthus, Panth, Galio

On mène tj legerement au score, tout à coup on perd un TF, surrender echec 3/2

je dis " On paper, we r better. " et garde mon ulti seulement pr notre KAT legerement feed. les autres osef

et on à win, heuresement avec cette compo

cool histoire.
Aujourd'hui dans la noob Island un XZ lvl 9 avec 0/7/1 à 25min. Se baladant avec son pauvre sceptre vampirique. Je lui demande pourquoi il n'étofferait pas son maigre stuff.

Réponse : I'm waiting for +80 AP ( baguette trop grosse )

Si vous en avez des histoires comme ça partagez les que je me sente moins seul sur l'île /cry
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai déjà vu un malphite commencer directement par thornmail et ne toujours pas avoir de bottes à la 50e minute.
il devait se dire que toutes les minutes il a un dash, donc bottes useless
J'aimerais que l'on m'explique l'utilité d'une Caitlyn dans une équipe. Ok elle a un early monstrueux mais cela dure 6 lvl ... et ensuite elle fait de la figuration. Ca revient quasiment à jouer à 4vs5 si vous avez le malheur de l'avoir avec vous. En tout cas je n'en ai encore jamais croisé une qui soit efficace durant toute une partie. Et vous?

NB : je suis un peu hors-sujet mais je viens justement de perdre avec une Cait feedeuse. Et pourtant je fais 16/2 avec kassadin ...
Caitlyn est une grosse blague à partir du mid-game je trouve.

A très facilement évitable
Z 2 wards à la limite
E un slow qui te permet de mieux reculer, pas très offensif tout ça
R une des ultis les plus facile à contrer

En conclusion comme n'importe quel champion, si Caitlyn est entre de bonne main, elle est tout à fait correcte, mais il y aura de meilleurs choix AD distance.
Certes mid/late game est est moins avantagée que tout le monde , mais c'est pas la pire.
Si elle se stuff bien au cour de la partie/est feed et joue bien , elle peut toujours être utile mid/late game.
Puis tu as peut être du avoir une cait noob/équipe en face qui résiste bien.
Après ce n'est que imo.
Edit pour audessus : Suffit de la faire dps/crit late game puis c'est bon... après ce sera pas gp/yi/...
La dernière fois que j'ai joué Cait, je me suis tellement feed et creepfeed que j'ai fini à 35 minutes avec triple BT, IE, LW et zerk boots. Ben même avec un stuff comme ca j'avais l'impression de faire des dégâts juste bons; avec Trist et deux BT en moins je mettais pareil en gros.

Cait, elle est en-dessous de n'importe quel autre AD distance, et de loin.

Son ulti a clairement besoin d'un gros rework, et même son A a trop de contraintes pour être un minimum efficace; on parlera pas du fait que son passif est franchement limité, et que du coup son DPS est vraiment pas extraordinaire.
J'verrai bien son ulti reformé, genre tu vises une personne bien à l'arrière, et au lieu d'avoir qu'une cible, la balle fait une courbe jusqu'à la personne visé et traverse tout sur son passage. Ca permettrait d'avoir un ulti intéressant de zones.

Après le fait est que, Cait peut aussi être utilisé pour contrer des carrys. En solo, son harrasse sera tellement fort que ça peut ralentir et donc avoir son côté utile.

Sinon pour rester dans le sujet, je résumerai à : ne jamais jouer le mercredi.
Citation :
Publié par Kispren
J'verrai bien son ulti reformé, genre tu vises une personne bien à l'arrière, et au lieu d'avoir qu'une cible, la balle fait une courbe jusqu'à la personne visé et traverse tout sur son passage. Ca permettrait d'avoir un ulti intéressant de zones.

Après le fait est que, Cait peut aussi être utilisé pour contrer des carrys. En solo, son harrasse sera tellement fort que ça peut ralentir et donc avoir son côté utile.

Sinon pour rester dans le sujet, je résumerai à : ne jamais jouer le mercredi.
Ou un ulti comme le A, qui perd du % dommage/cible traversée.
Personnellement, j'aime bien Caitlyn, je la joue en stackant les BT, les dégâts sont considérables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés