Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Quand tu joues Kassa donc sans survie ou presque, allez au cac pour taper quand les mecs ont un minimum de réactivité en face ça relève du suicide.
C'est kikoo quand t'as 600++ AP voir plus en end game pour péter des tours, mais mettre un Lichbane alors qu'on a pas de Rabadon, non.
A la fin de la partie j'avais assez de sous pour le rabadon, mais on a fait un ace...
Et justement, niveau réactivité en face c'était pas ça, d'habitude je prend un banshee sur kassadin, mais franchement, avec 2 mort (en early), j'vois pas en quoi j'avais besoin de survit...
Il faut s'adapter un minimum à l'ennemie, tu va pas te stuffer survie alors qu'en face ils ne sont pas capable de descendre un seul type, j'avais une occase de prendre un stuff de kikoo, je vois pas ou est le mal T.T
ps : super drôle au dessus x.X
ps 2 : La prochaine fois je préfèrerais que vous me donniez des conseils en me disant "lichbane c'est pas top, essai plutôt ça" que de me balancer votre ironie à la tronche, je suis ouvert au conseil, si vous voyez autre chose pour augmenter les dommages de kassadin en respectant la synergie du build de base je suis ouvert, mais ne venez pas me dire de prendre de la survit quoi...
|