|
Quand on regarde la liste des champions de la League of Legends, on a parfois l'impression d'avoir déjà tout vu. On a des mages de lumière, des mages noirs, des scientifiques fous, des illusionnistes, des ninjas et des guerriers aux épées gigantesques. Mais le prochain champion a quelque chose qu'aucun d'eux n'a : des racines. En effet, vous avez probablement pris part à des combats épiques avec des trolls, des gargouilles, des ogres, des épouvantails, des minotaures, des momies et des tatous mutants, mais je parie que vous n'avez encore jamais affronté d'arbres ! Eh bien, je vous présente Maokai, le Tréant torturé ; un nouveau champion fracassant qui donne un sens à l'expression « ne jugez pas de l'arbre par l'écorce ». Et si vous le croisez, ne lui parlez pas de « toucher du bois »...
La description est louche ![]() Citation :
Art spotlight http://www.youtube.com/watch?v=ejR2i...&feature=feedu Spotlight http://www.youtube.com/watch?v=Gw8f-...layer_embedded Dernière modification par Siilk! ; 17/08/2012 à 14h07. |
![]() |
Aller à la page... |
[Maokai]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un tréant je trouve ça classique, au contraire (Warcraft/LSdA sont passés par là...) ^^
|
![]() |
|
|
Day 1 rien que pour la skin, perso. :>
|
![]() |
|
|
J'achète !
|
![]() |
|
|
Ah enfin, il me plaisait bien lui ! Un nouveau tank
![]() ![]() Et le prochain c'est le Roi de Demacia |
![]() |
|
|
joli Ori
![]() Sinon un tréant ça roxx aisément! |
![]() |
|
|
À voir quand on aura les skills, pour l'instant son skin me branche bien (voilà celle là c'est fait).
|
![]() |
|
|
Vous croyez qu'il pourra jungle? Après tout c'est son élément
![]() Un tank me parait logique. |
![]() |
|
|
Il devait être mal payé à Hon il vient sur Lol.
|
![]() |
|
|
J'aime bien son nom
![]() |
![]() |
|
|
Ca sent quand même sacrément le tank
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il est marrant leur jeu de mots a la fin
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il aura des capacités genre peur / terreur / contrôle, ca semble coller au skin en tout cas.
|
![]() |
|
|
C'est le père de Fiddle
![]() Manque de boobs ![]() |
![]() |
|
|
Je sens la racine qui draine la vie a plein nez u_u
|
![]() |
|
|
Je sens le bon stun monocible
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il me fait trop penser a un abra dans dofus
|
![]() |
|
|
Skin bien énorme, prions pour qu'enfin ce soit un tank.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|