[Maokai]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Satsuki
Voila maintenant le poste n' a plus aucun intérêt à part peut-être les spéculations hasardeuses sur ses sorts.
Ori je te déteste
C'est le but, ça évite qu'on doive nettoyer vos 8 pages de floods redondants à chaque sortie de champion

Sinon ben le skin bien roxxant, ca mérite de voir les skills, en espérant un tank un peu innovant (je voie mal autre chose qu'un tank dans ce skin là)
J'veux voir une bombe poils à gratter, une AE champ d'orties, une armure/MR over 9000 ! et j'veux qu'il soit perma-root.
Il ne pourra se déplacer qu'en sous-sol et avec cooldown, et ça entraînera une traînée de buissons derrière lui.

De l'originalité FFS
Citation :
Publié par Daelt
Sinon ben le skin bien roxxant, ca mérite de voir les skills, en espérant un tank un peu innovant (je voie mal autre chose qu'un tank dans ce skin là)
+1
Faites quelque chose il nous faut son cv ! Je verrais bien un passif genre "bourgeon d'avril", Maokai se transforme en cerisier si il reste inactif pendant quelques secondes...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Encore un nouveau champion ? Mais ils les sortent de plus en plus vite, non ? Ils peuvent pas se concentrer sur autre chose ! (check)
En plus, c'est encore un perso imba pour nous faire cracher de l'argent (check)
Et ça va encore être un perso à 6300PI ! (check)
Sans oublier qu'on leur demande des tanks et des supports et qu'on va encore avoir droit à un MDPS hybride caster. (check)
Ils ne peuvent pas se concentrer sur des trucs plus importants comme la nouvelle map ? (check) Ou le système obs et les replays ? (personnal check)

Et ça manque de boobz tout ça. (check)

(J'ai tout, là, non ?)
Non, tu as encore oublié de te plaindre du fait que les derniers héros étaient tous weak.
Citation :
Publié par LeNain
LeBlanc non ?
Lux. Il me semble que c'était pour le skill qui est devenu le boubou. (Vu qu'elle avait un BG d'espioone/un truc du genre)
D'ailleurs il me semble que c'était parce que le jeu ne pouvait pas intégrer ce principe. Dommage.

Sinon pour le Tréant, content de voir un nouveau tank. Il en manque vraiment.
Citation :
Publié par orime
Non, tu as encore oublié de te plaindre du fait que les derniers héros étaient tous weak.
Ouais mais en général, les gens couinent moins sur un héros underpower.
Regarde karma, elle attend son buff et ca fait whiner personne
Citation :
Publié par P.R
D'ailleurs il me semble que c'était parce que le jeu ne pouvait pas intégrer ce principe. Dommage.
C'est surtout parce que rendre furtive une équipe entière, c'est complètement fumé à moins d'y ajouter une contrainte monstrueuse : rendant la compétence inutilisable dans 99% des cas.

Déjà qu'un personnage furtif, c'est impossible à équilibrer...
Citation :
Publié par Falith
C'est surtout parce que rendre furtive une équipe entière, c'est complètement fumé à moins d'y ajouter une contrainte monstrueuse : rendant la compétence inutilisable dans 99% des cas.

Déjà qu'un personnage furtif, c'est impossible à équilibrer...
Enfin je pensais juste au principe déjà. Parce que le skill boubou est sympa, mais pas complètement innovant.
Citation :
Publié par Ranc'
Ah enfin, il me plaisait bien lui ! Un nouveau tank (enfin j'espère )

Et le prochain c'est le Roi de Demacia
Nooooon le prochain c'est le Prince de Demacia *0*

Pour les héros de Iona, Demacia, Noxus, on commence a en avoir pas mal. Comme la saison 2 apportera de nouveaux types de champions, sa serait plus sympa de tomber sur Zaun par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés