[Dr.Mundo] Need Conseil !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, récemment j'ai fait l'acquisition d'un champion que j'ai toujours voulut jouer, Dr.Mundo, apriori ses sorts avaient l'air puissant et sur internet, les joueurs ne tarissaient pas d'éloges à son sujet, enfin bref.

Première partit avec, un désastre, donc je me dit, pas grave c'est la premiere.
La seconde, rebelotte. Ainsi pendant tout la journée.

Je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon stuff et ma façon de jouer :

Je commence avec le Crystal de rubis,les Tabi ninja, puis j'achète le nécessaire pour Visage spirituel. Ensuite Warmog. Et pour finit Maillet gelé (ou glacé je suis plus sur du nom). Mes sort d'invoc' sont Fantome & Fatigue.

Le premiere sort que je monte est le Couperet souillet.

Voila, aidez moi
Je ne suis pas un grand joueur de Mundo, mais déjà en start item je te conseille plus de prendre un pendentif de régen : http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_92.jpg

Ensuite tout dépends vers quoi tu vas l'orienter, mais là suis loin d'être pro pour ce champion donc vais m'abstenir de conseils foireux
Je ne connais pas l'interet d'une warmog sur Dr Mundo mais je serai tenté de te dire que cet item est souvent trop cher pour ce qu'il est.

En start le grand grand classique c'est le bouclier Doran: Armure, regene, pv. Cet item combine tout ce qu'il faut a un tank pour debuter.

Meme si ca retarde un peu ton premier gros item, je pense que ca reste un must pour commencer.
Warmog est vraiment en doublon avec l'ulti (et d'une certaine façon avec le passif).

Je ne l'ai joué que 2/3 fois, mais je préfère le jouer en DPS en bourinnant les skill E pour augmenter les dégats au contact, sachant qu'avec le bouclier de feu tu arrives plus facilement au contact (45% de reduc des controles ) et avec l'ulti tu survies longtemps.

Par contre, je ne suis pas fan du cleaver (juste 1 point dedans), mais je suppose que c'est le seul bon skill pour build tank.
Je connais pas trop Mundo, mais oublie Force of Nature et Warmog, c'est juste du vol à main armé ces items.

Ceci dit, je pense que Visage Spirituel (pour l'ulti et ta grosse regen naturelle) + Mercury (le combo mercury + ton Z réduit grandement la durée des CC) est très apréciable sur Mundo.

Pour le reste, si tu veux le monter tank, c'est comme tout le monde y'a 4/5 items viable : Aegis +++, Randuin++, Veil aussi, mais sur Mundo, moyen et Guardian Angel en fin de jeu. Un/deux Megatron Cloack à 740 si besoin pour la M.res; y'a aucun item composé viable sur les persos no mana.
[PUB]Je t'invite à faire un tour par là pour plus de détails https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080891[/PUB]

Mais comme au dessus, je suis plus convaincu par les Mundo dps.
Citation :

Je commence avec le Crystal de rubis,les Tabi ninja, puis j'achète le nécessaire pour Visage spirituel. Ensuite Warmog. Et pour finit Maillet gelé (ou glacé je suis plus sur du nom). Mes sort d'invoc' sont Fantome & Fatigue.

il est là le problème, tu te retrouve kikitoudur avec plein de PVS, mais les résistances ne suivent pas derrière, et au final n'importe quel gros carry va te mettre très cher.

Tu as deux façons de le build Mundo je pense :

1) DPS :
double danseur fantôme, tu va vite, tu tapes comme un bourrin avec masochisme et tu critiques souvent

2) Tank :
Avec les items "classiques" comme l'a dit Shylvune.
Force de la nature et Warmog ont un rapport qualité/prix assez mauvais quand on y réfléchis, car c'est pas la regen de vie que te filent ces items qui te sauvera dans un teamfight, la regen de l'ultime oui, la regen de Warmog non ( ou très rarement ).
un build équilibré contre des dps physiques et magiques serait par exemple :
1) bouclier de Doran
2) sandales de mercures
3) Egide de la légion
4) visage spirituel
5) Présage de Randuim

Et après si tu veux des hps pourquoi pas maillet gelé, ou cape solaire je pense.

Dans tous les cas démarre la partie avec un bouclier de Doran, c'est ce qui te permettra le meilleur départ je pense.
Citation :
Un/deux Megatron Cloack à 740 si besoin pour la M.res; y'a aucun item composé viable sur les persos no mana.
Abyssal Scepter.

20Mpen en zone, 57Mr et 70 Ap.
Sur mundo (Kat Ap aussi) c'est plutôt bon.
L'abyssal est pas super adapté à Mundo, il bénéficie de quasi que dalle sur l'AP et c'est pas dis que le potentiel du -20MR soit exploité comme il se doit dans une compo pick-up. Mieux vaut stack 2 negatron comme a dit Shyvlune plutôt que de payer pour 1k de recette pour ce qu'est l'item au final sur un char comme Mundo.
Vu le boost monstrueux que ce genre d'item apporte a toute la team mundo me paraît adapté vu qu'il va dans la mêlée et y survit plutôt bien contrairement a un caster qui sera peut être hors range pour la cible d'un autre caster.

Je fais assez souvent cet item sur Amumu et je le trouve très bon.

Après si on ne veut que de la mr le stack de capes est mieux mais c'est une recette valable en late si on veut la recyclée.
Perso avec Mundo je monte ceci en 5vs5 :

_ visage spirituel
_ bottes de mercure
_ warmogg
_ empaleur d'atma
_ présage de randuin
_ ange gardien

Après en 3vs3 DPS donc :

_ bottes de mercure / bottes de célérité
_ visage spirituel
_ empaleur d'atma
_ lame d'infini
_ danseur fantome
_ ange gardien

Ou alors xD :

_ botte de célérité
_ zèle
_ zèle
_ zèle
_ zèle
_ zèle

que vous upgradez en danseur fantôme, testé avec les quintessences de déplacement, janna en team et les 3% de la branches utilitaire, c'est kikoo oui ... mais sa marche bien ^^

C'est ma façon de le jouer après ce n'est surement pas la meilleure ou celle qui conviendra a tous
Citation :
Je fais assez souvent cet item sur Amumu et je le trouve très bon.
Amumu profite beaucoup plus de l'AP que mundo.

Et mettez vous dans la tête une bois fois pour toute que Warmog .... ca pue >_<.
Ca coute horriblement cher pour ce que ca apporte par rapport aux autres items, surtout que Mundo a déjà beaucoup de régénération de vie sans ça, et n'en a pas besoin.
Merci de toute ces réponses ! Donc si j'ai bien compris :

Warmog -> Poubelle.

Je commence avec le bouclier de Doran.
Puis Visages Spirituelle/Sandalle de Mercure
Des Zeles que je transforme en Danseur Fantome (x2)
Et pour finir un Presage de Randuin .

Merci de toutes vos réponses .
Citation :
Publié par Kmize
Merci de toute ces réponses ! Donc si j'ai bien compris :

Warmog -> Poubelle.

Je commence avec le bouclier de Doran.
Puis Visages Spirituelle/Sandalle de Mercure
Des Zeles que je transforme en Danseur Fantome (x2)
Et pour finir un Presage de Randuin .

Merci de toutes vos réponses .
Là tu seras mauvais en tank et en DPS.
Citation :
Publié par Morri'
Pour moi, Mundo c'était Frozen Mallet + Atma + Thornmail, ça marche plutôt pas mal d'ailleurs.
Il risque de galérer pas mal en attendant d'avoir fini forzen mallet :/. (t'as enfin trouvé la bon image de jim)
Maillet gelé c'est pourri sur mundo, tu as déja le cleaver pour slow, ca va te couter cher pour pas grand chose.

Mundo est un perso sympa à jouer, de part sa grande mobilité. C'est un très bon perso mid (je veux dire par là qu'il défonce la plupart des héros à skill égal), mais il carry pas très très bien :/

La plupart des posteurs ont l'air de négliger Warmog, mais c'est un bon item sur Mundo, il lui faut un pool hp énorme pour profiter de l'ulti au maximum, et pour enchainer sur atma et pouvoir deal un minimum.

Le plus gros problème de Mundo c'est que si tu le joues dps, tu sautes en 2 secondes et tu fais pas des dégats astronomiques, et si tu le joues tank tu deal pas énormément, mais tu fais bien chier.

Au niveau objets je fais comme ça :

Pendentif de regen
Bottes 1
Warmog
célérité / tabi / mercury selon la team d'en face
Warmog ou cape de flamme si need de l'armure
Atma

En sort d'invocateur :

Purge : Si tu prends un embrasement sur Mundo pendant ton ulti, t'es baisé parce que tu regen pas assez et que tu vas devoir quitter le fight

Après au choix, j'aime bien embrasement en 2ème spell ou fatigue.

Dans les objets, je trouve Randuin peu adapté puisqu'il s'améliore avec ton score d'armure et de m.res et je les up peu ou pas, donc bof, thornmail pareil, normalement tu prendras pas un gros focus donc moyen.
Citation :
La plupart des posteurs ont l'air de négliger Warmog, mais c'est un bon item sur Mundo, il lui faut un pool hp énorme pour profiter de l'ulti au maximum, et pour enchainer sur atma et pouvoir deal un minimum.
L'apport de vie de la warmog coûte très cher par rapport à son prix. Il y a d'autres items bien plus intéressants pour tanker que Warmog.

Citation :
Dans les objets, je trouve Randuin peu adapté puisqu'il s'améliore avec ton score d'armure et de m.res et je les up peu ou pas, donc bof, thornmail pareil, normalement tu prendras pas un gros focus donc moyen.
arrête de te contredire toi même, il lui faut un gros pool HP, mais pas de MR ni armure car personne ne le focus ? :/
Un tank full hp sans résistance il saute en deux temps trois mouvements, un TANK doit encaisser, et donc avoir des pvs, de la MR et de l'armure, et mettre la priorité sur un de ces trucs en fonction de la partie.
Son gros pool de hp est en synergie avec l'atma et l'ulti, je me contredis pas.

Sinon warmog c'est quand même 1220 hp une fois remplie, plus une bonne regen.
Les posteurs ont l'air de négliger la regen vie, parce qu'en teamfight elle est peu efficace, je le concois, mais c'est quand même bien utile quand le fight a pas été engagé et que t'a pris quelques sorts de loin, de rester aux alentours des 100 %, de pouvoir push une tower sans avoir à back après etc.
Tout depend aussi de son nouveau de jeu et de la durée moyenne de ses parties.

La warmog arrive tres tard dans la partie, cet item coute tres cher. Hors apres il faut la remplir.
Autant c'est valable dans les parties low elo ou on farm pendant 300ans. Autant j'ai du mal a justifier cet item dans une partie ou a peine arrivé lvl6 ca va commencer a gank/push a tout va.

Tu arrives aux premiers teamfight sans armure ni mr? Autant faire un Aegis en premiers qui apportera tout ce qu'il faut pour etre op des les premiers teamfights.
Je l'ai vue joué full sunfire, bah le mek a fait un carnage, il a bien gank et c fait un peu feed au début donc il en avait très rapidement 1 puis 2 et en gros on a fini la game avant 30 min il en avait 4, les meks crevaient a son contact en 2 sec chrono.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés