[Guide Veigar]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , ça fait maintenant 2 mois que je joue a League of Legend , j'ai atteint le cercle de puissance 19 sur mon invocateur et j'aurais besoin de quelques conseils au sujet de Mr Veigar .

Je joue se personnage entièrement puissance avec les items dans l'ordre suivant :

-Pendentif Meki + popo soin popo mana ;
-Voleur d'âme de Mejai ;
-Chaussures de sorcier ;
-Anneau de Zhonya ;
-Bâton du vide ;

Ce build marche plutôt pas mal car la moyenne de mes parties est de 14/2/15 .

Ma question est la suivante , pourriez vous m'éclairer précisément sur le choix des runes à acheter sachant que je dispose de 14500 points . Oui oui j'économise depuis quelques niveaux pour me payer les runes d'un coup !

Dans l'attente d'une réponse précise , merci de m'avoir lu .

CordialementDarktroubadour !

N'hésitez pas à me joindre en ligne .
Je n'ai pas joué Veigar mais je suppose que tu peux mettre des runes classiques qui conviennent un peu à tous les champions de ce genre, c'est à dire pv et pene magique. Après si tu joue Veigar en main dans beaucoup de parties, attends les conseils d'un pro

Niveau stuff je trouve ça pas mal, j'ai tendance à toujours préférer les Mercure aux Sorciers pour pas te faire 2 shot à chaque focus, mais ça dépend des gouts. Surtout que Veigar n'a pas de téléport comme Kassadin par exemple... Je ne suis pas convaincu non plus par le Meki Pendant, je trouve un Larme de Déesse bien plus efficace même si ça prend beaucoup plus de temps à faire. La t'as de la régen, ok, mais pour regen peu de mana...
Bonjour je me joins à la conversation en tant que newbie (débutant)

Je suis lvl9, j'ai une petite expérience dans le jeu et j'ai craqué sur le héros Veigar que j'ai acheté (dès que la version mac sort je me paye la version pour 30€ ça fait longtemps que j'avais pas vu un jeu qui m'apportais de l'intérêt.

Veigar est vraiment top je trouve niveau AoE dès le début tu la prends pour te faire les sbires rapidement pour avoir pas mal de gold tu up lvl 2 tu prends l'orbe histoire de pouvoir te farcir un héros en solo (par contre bonjour le timing si tu tombes sur katarina tu cours.)

Je trouve l'ulti de Veigar combiné à (A) un must. Il suffit que tu lui places la (E) et là, il pleure si il y rentre. JE trouve que rajouter à Veigar de la vitesse de déplacement ce n'est pas de trop ! (Je prend toujours les bottes pour du 2)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
les runes lvl 1 sont très bien pour remplir les slots libres, elle ne coûtent pas cher et apportent en gros la moitié des runes lvl 1 en efficacité.
Euh il est lvl 19, autant passer lvl 21 et acheter du T3 que de gaspiller de la tune en T1 ou T2.
Jsuis passé 20 sur mon smurf et j'ai pu acheter et équiper du T3, visiblement ils ont repassé le seuil au level 20.

Après pour les runes ça dépend de ton style de jeu mais avec Veigar je dirais :

Red : Magic pen
Yellow : Mana regen / level
Blue : Ability power / level
Quintessences : HP Flat

Aussi Lolicrotte si tu ne transformes pas ton meki en deathfire's grasp plus tard ça ne sert à rien de le prendre, prends plutôt un Doran's ring qui te donnera des hp/ap/regen.
Citation :
Publié par Kenron
Jsuis passé 20 sur mon smurf et j'ai pu acheter et équiper du T3, visiblement ils ont repassé le seuil au level 20. :confus
Hej!

Rien compris.. possibilité de traduire?
on a eu une discussion y a pas longtemps pour savoir quel etait le niveau d'invocateur nécessaire avant de pouvoir s'equiper de rune du 3eme palier (tier 3)

il se fait que c'etait le niveau 21 qui etait nécessaire, mais que ca viendrait d'etre descendu au level 20

et smurf = reroll = 2eme compte

plus clair?
Perso c'était pour éviter à des amis Irl d'être forcés de jouer avec mon main (vrai compte) et de se retrouver que contre des levels 30 alors qu'ils étaient 4 ou 5 et découvraient encore le jeu.
Je dirais un truc du genre :

Start bouclier de Doran + potion de vie
Bottes
Codex
Bottes 2 ou bracelets de feu mortel
void staff ou zhonya

En runes :

Bleu : ap / lvl
Jaunes : regen mana / lvl
Rouge : mpen
Quint : ap

En début de game tu te concentre sur le last hit de mobs avec ton skill A, pour monter ta puissance au maximum. Ensuite tu essaye de frag avec :
Stun - > utilisation des bracelets - > A - > Z -> R, avec ça ta cible risque de morfler
En général pour le stuff, je prends ça :
-Je débute avec Anneau de Doran,
-Ensuite j'enchaîne avec les Bottes de vitesse et le codex méphitique,
-Puis je pars sur un Bâton Séculaire et un Sceptre de Rilai,
-Et pour finir je termine sur un Anneau de Zhonya.

Et si vraiment ça dure, je vire l'Anneau de Doran pour le remplacer par le Fléau de liche.

Ce qui est pas mal, c'est qu'avec ce stuff même si l'on a pas bcp de PO, on peut arriver a monter en puissance au fur et à mesure...

Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Misstik
En général pour le stuff, je prends ça :
-Je débute avec Anneau de Doran,
-Ensuite j'enchaîne avec les Bottes de vitesse et le codex méphitique,
-Puis je pars sur un Bâton Séculaire et un Sceptre de Rilai,
-Et pour finir je termine sur un Anneau de Zhonya.

Et si vraiment ça dure, je vire l'Anneau de Doran pour le remplacer par le Fléau de liche.

Ce qui est pas mal, c'est qu'avec ce stuff même si l'on a pas bcp de PO, on peut arriver a monter en puissance au fur et à mesure...

Vous en pensez quoi?
Perso je ferais le Zonhya avant le Rylai, plus d'AP plus rapidement, le slow n'est pas vital puisque tu as ton stun et les pdv du rylai sont largement compensés par l'invul du Zonhya beaucoup plus utile à mes yeux.

Autre chose, je voie "bottes de vitesse", si c'est vraiment des bottes 3 dont tu parles, je te conseille de prendre des sorcerer boots à la place, la péné magique on en a jamais trop.
Quand à ton codex méphitique, il rentre dans aucune logique de ton build, donc il serais plus judicieux de prendre un Mejai à la place qui lui a la possibilité de faire péter ton score d'AP, surtout avec le Zonhya ensuite.

En gros ca ferais : doran, sorcerer boots, séculaire, mejai, zonhya.

Sur mes caster j'aime aussi débuter avec une pierre de Mana (quitte à prendre clarity si nécessaire) pour pouvoir rusher le séculaire plus rapidement.
Je parlais des bottes niveau 1, sinon oui je passe en bottes du sorcier dés que j'ai les sous...oublié de le préciser
Je testerai le Mejai à la place du Codex pour voir ce que ça donne

J'ai tendance à toujours prendre Clarity quand je joue des gros casters, en début de partie ça sert vachement !

le souci que j'ai, c'est que j'ai encore du mal à utiliser rapidement les bonus actifs du stuff, je crois que je manque de réflexes ou de raccourcis neurones
Personnellement , j'aime bien commencer par codex méphitique ou batôn de l'archange pour la regen mana et ensuite je prend anneau de zonyha et botte de mobilité .

Question de noob :
mais qu'est ce que sont les runes ? je connais les maîtrises , mais c'est un truc spécifique à l'invocateur ?
En parlant de runes, la question aurait peut être mieux sa place ailleurs mais bon..

Je suis actuellement niveau 10, je joue pas mal Veigar, et je me demandais si c'était utile d'acheter toute des runes jusqu'au niveau 20 pour les suivantes ?

Ou bien si c'est pas très rentable, ou bien mieux d'attendre les dernières.

Edit : Merci en bas : D

Blinde ta page de runes lvl 1 parce qu'elles coutent rien et qu'elles apportent un petit bonus tout de même, ou alors attends les lvl 3 direct qui coutent très cher mais qui sont les meilleures.

Ne passe pas par les paliers 2, c'est du fric gaché.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
les runes lvl 1 sont très bien pour remplir les slots libres, elle ne coûtent pas cher et apportent en gros la moitié des runes lvl 1 en efficacité.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://pix.motivatedphotos.com/2010/...nseofhumor.jpg
?

"Moi dans le skill j'veux etre president appelez moi Gebedd'Obama" ;}"
Citation :
Publié par Misstik
Je suis tout à fait d'accord, prends des runes lvl 1 que tu changeras au niveau 21 par des niveau 3.
Encore faut il avoir les PI pour (et c'est lvl 20 le palier 3)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés