|
Bonjour à tous , ça fait maintenant 2 mois que je joue a League of Legend , j'ai atteint le cercle de puissance 19 sur mon invocateur et j'aurais besoin de quelques conseils au sujet de Mr Veigar .
Je joue se personnage entièrement puissance avec les items dans l'ordre suivant : -Pendentif Meki + popo soin popo mana ; -Voleur d'âme de Mejai ; -Chaussures de sorcier ; -Anneau de Zhonya ; -Bâton du vide ; Ce build marche plutôt pas mal car la moyenne de mes parties est de 14/2/15 . Ma question est la suivante , pourriez vous m'éclairer précisément sur le choix des runes à acheter sachant que je dispose de 14500 points . Oui oui j'économise depuis quelques niveaux pour me payer les runes d'un coup ![]() Dans l'attente d'une réponse précise , merci de m'avoir lu . CordialementDarktroubadour ! N'hésitez pas à me joindre en ligne . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide Veigar]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et surtout, pour tes runes, attends d'avoir accès aux runes T3 (niveau 20 je crois, ou ptet 21), les autres seraient un peu du gaspillage à long terme.
|
![]() |
|
|
les runes lvl 1 sont très bien pour remplir les slots libres, elle ne coûtent pas cher et apportent en gros la moitié des runes lvl 3 en efficacité.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() Donc ma 2ème question, pourquoi faire un smurf? => Pour essayer d'avoir des stats plus honorables? |
![]() |
|
|
pour tester des nouveau perso / delirer sans pour autant risqué de casser les stat du perso principal
|
![]() |
|
|
Merci pour ces précisions on peut revenir au sujet
![]() |
![]() |
|
Ingeloakastimizillia |
Trouver plus de messages par Ingeloakastimizillia |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://pix.motivatedphotos.com/2010/...nseofhumor.jpg
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis tout à fait d'accord, prends des runes lvl 1 que tu changeras au niveau 21 par des niveau 3.
|
![]() |
|
|
Sympa le taunt, dommage que tu te trouve drôle tout seul.
Ceci dit j'ai corrigé, c'est la moitié des runes lvl 3, c'était un peu évident mais j'ai changé quand même. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|