[Guide Veigar]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canard en Sucre
Petite question : Pourquoi ne voit-on jamais veigar a top elo ? Il a un burst de malade pourtant.
Franchement un laning à chier, trop de CD sur le STUN, c'est un cercle jveux dire pas un stun genre annie sur le tibbers, ya moyen de pas être dedans.
Il est pas mal pick aux US quoique moins maintenant avec leurs politique de short CD focus.

Citation :
Publié par Narexil
Il est aussi solide qu'une feuille de papier , une fois la cage placer , tu a plus rien pour fuir ( sauf le flash ) .
A la moindre erreur de placement tu saute .
+1
Je viens de faire une partie totalement jouissive avec notre petit mage préféré

J'ai start la partie au mid, face à une katarina. Elle me laissait tranquille dans mon coin, j'ai fais de même jusqu'à 16 minutes de jeu, où elle a décidé de me rush ulti. Cage mal placé (souris en boite --'), j'ai use flash et je l'ai bursté au max, son embrasement m'a tué. Mais là, c'est juste le truc qui m'a permis de back, parce que le plus drôle vien maintenant !

En effet, je venais à peine de remarquer que j'avais pas moins de 150 sbires tués en ... 16 minutes de jeu, ce qui m'a permis pour mon premier back de m'acheter une rabadon, ainsi que des bottes niveau 2 :3

Du coup, je me retrouve niveau 9 avec un total de 446 d'ap, une katarina avec 3 fois moins de sbires que moi, et un warwick qui a tenté de me gank ... 2 fois avant de comprendre.

Petite arrivée de Warwick, shunpo + ulti de katarina.
Cage juste avant que le warwick arrive pour m'ulti, matière noire, ensuite je subit l'ulti de notre chèèèère warwick. Katarina ayant perdu 50% de ses hp commence à reculer, je flash dessus et balance ulti. Le coup malin était de trop et est arrivé sur un cadavre :3
Ensuite, pour le coup du warwick, j'ai juste eu à lui placer un coup du bracelet de feu mortel que j'avais acheté ensuite, et a le poursuivre pour le spammer de coup malin et le finir

Résultat, je ne me passerais plus du DfG o_o C'est total'ment ENOOOORMEUUUUH et ça permet de faire fuir le vilain jungler qui tente de gank, en plus d'amocher sacrément n'importe quel persos avec 3k hp

Veigar > all :3
Citation :
Publié par Canard en Sucre
Petite question : Pourquoi ne voit-on jamais veigar a top elo ? Il a un burst de malade pourtant.
Parce que le perso est mauvais, c'est une vraie victime en early, tant que t'as pas l'ap nécessaire pour gg combo les mecs tu fais peur à personne.

Tu peux pas harass & creep, toute ta mana passe dans le Q si tu cherches à maximisé ton ap, un combo te coûte un bras early game.

Bref
Citation :
Publié par GroZguegIsmyNickname
OLOL RUSH RABA° DEATHCAP HOW TO BE MORE NOOB AND UNSAFE ?
Plz don't edit ça c'est pas si méchant et tellement vrai.
Je rush RM + pistolet (donc, normalement, c'est calice + pistolet), et je domine la lane assez facilement après le 7, quand j'ai sorti la cape + pistolet (meme contre vlad), je prend très cher avant.
J'ai pas posté pour un commentaire sur le raba', juste que sur cette partie, je savais très bien que je pouvais me le permettre ^^
C'était juste une game qui m'a fait changer d'avis sur le DfG
Je pars souvent sur les bottes (je le trouve vraiment trop lent) + popo (mana et vie) puis après larme déesse=>baton de l'archange si c'est pas trop aggressif en face, sinon je pars sur catalyste=>bâton séculaire ou banshee selon comment ça évolue.

Termine les bottes puis rabadon et/ou volonté des anciens.

Il m'est arrivé de partir sur fléau de la liche (après la cape et brillance) mais c'était vachement situationnel et j'ai pas été hyper convaincu.
Autant je trouves ce perso super violent à partir du mid game, autant l'early game est vraiment super compliqué à gérer suivant la personne d'en face.

Soit elle afk farm et tu es gagnant, soit elle te harass et tu peux rien faire à cause de ta mana.

J'ai toujours joué ce perso au middle mais peut être cela est-il plus viable de le jouer botlane avec un coéquipier.

PS : Un bon afk farm permet d'os une personne avec simplement l'ulti et c'est assez joussif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés