Je viens de faire une partie totalement jouissive avec notre petit mage préféré
J'ai start la partie au mid, face à une katarina. Elle me laissait tranquille dans mon coin, j'ai fais de même jusqu'à 16 minutes de jeu, où elle a décidé de me rush ulti. Cage mal placé (souris en boite --'), j'ai use flash et je l'ai bursté au max, son embrasement m'a tué. Mais là, c'est juste le truc qui m'a permis de back, parce que le plus drôle vien maintenant !
En effet, je venais à peine de remarquer que j'avais pas moins de 150 sbires tués en ... 16 minutes de jeu, ce qui m'a permis pour mon premier back de m'acheter une rabadon, ainsi que des bottes niveau 2 :3
Du coup, je me retrouve niveau 9 avec un total de 446 d'ap, une katarina avec 3 fois moins de sbires que moi, et un warwick qui a tenté de me gank ... 2 fois avant de comprendre.
Petite arrivée de Warwick, shunpo + ulti de katarina.
Cage juste avant que le warwick arrive pour m'ulti, matière noire, ensuite je subit l'ulti de notre chèèèère warwick. Katarina ayant perdu 50% de ses hp commence à reculer, je flash dessus et balance ulti. Le coup malin était de trop et est arrivé sur un cadavre :3
Ensuite, pour le coup du warwick, j'ai juste eu à lui placer un coup du bracelet de feu mortel que j'avais acheté ensuite, et a le poursuivre pour le spammer de coup malin et le finir
Résultat, je ne me passerais plus du DfG o_o C'est total'ment ENOOOORMEUUUUH et ça permet de faire fuir le vilain jungler qui tente de gank, en plus d'amocher sacrément n'importe quel persos avec 3k hp
Veigar > all :3