Gareth |
Dernières publications

Bon bah merci pour toutes vos réponses, mais je penses que je foirais mes ganks à cause du manque de contrôle sur le perso' ^^ ... Lire la suite

Je viens de faire une partie totalement jouissive avec notre petit mage préféré :o J'ai start la partie au mid, face à une kat... Lire la suite
J'ai pas posté pour un commentaire sur le raba', juste que sur cette partie, je savais très bien que je pouvais me le permettre... Lire la suite

Personnellement, je prend surtout le DfG en cas de mauvaise partie, c'est à dire quand on se retrouve avec des persos ultra fee... Lire la suite

Bonjour à vous tous. Jouant Veigar en tant que main, je viens proposer ma petite expérience de ce héros au niveau gameplay, pu... Lire la suite
Je joue très safe, et je place des wards ^^ Mon stun me suffit à me sortir des situations mal barrées, et si je vois que ça gan... Lire la suite
Ok ok, je vais essayer de jouer avec le flash une partie ^^ Sinon pour les items de survie, je les prends généralement entre l... Lire la suite

Perso, je me demande ce qu'il se passe quand on a l'ulti de morde qui tue un allié sous l'ulti de yorick :3... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de me mettre à jouer Warwick depuis peu, et ne possède que les maîtrises de niveau 30 pou... Lire la suite
Merci pour ta réponse, mais, pardonnons mon noobisme total, je peux te demander la traduction de "sv" et "we" s'il te plaît? (S... Lire la suite
Bah merci beaucoup pour vos réponses :p Je vais essayé ça tout de suite ^^ Edit : Une petite question qui me revient subitemen... Lire la suite