[Guide Veigar]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai une petite préférence sur le combo Veigar + Cho'Gath
mettre deux champions qui ont une capacité sur le last-hit pour qu'ils se bouffent les last-hit entre eux, jsuis vraiment pas fan, j'ai eu le malheur de tomber avec un Veigar une fois en PU jouant Nasus ..... :/.
Pas besoin de clarity avec le nouveau passif, tu start avec un anneau de Doran, du regen mana/lvl en bleu ou en jaune et ca roule.
Citation :
ça me permet de harass tout en faisant du farm avec
si t'harass avec le coups malin, tu perds l'AP que tu aurais eu en farmant plus.
Justement, il suffit de harass quand y a pas de last hit encore faisable, vu que je up le plus vite coup malin son CD se réduit très vite d'où le fait de pouvoir faire les deux et le besoin de clarity.
salut

Je joue veigar très souvent, gros dealer et super disable, ca me va...

J'ai testé pas mal de template et celui sur lequel je retombe inévitablement c'est c matiere nnoire + cage maxés le plus vite possible.
Plus de dégât en early, au lv 7 on peut commencer à gank sévèrement.
Meilleure capacité de farming je trouve, on push la lane beaucoup plus efficacement.

Coup malin en fait je fais carrement l'impasse.. Généralement, MN + ulti suffisent largement en mid game, et ce que je ne gagne pas en puissance, j'ai l'impression de le gagner en revenu . Au bout du compte, on se stuff plus vite avec MN, et on compense la perte (ou plutot le non-gain) de puissance de CM.
De plus, MN a une portée plus importante que CM et permet un farm très sûr sur une lane un peu tendue.

Quant aux teamfights (qui arrivent bien avant le lvl15-16 pour ma part) y a vraiment pas photo, une MN 5 et une cage 3 au lvl9, ca calme bien le groupe d'en face

ah oui, et sauf cas exceptionnel, je ne vais jamais mid, ce qui explique aussi le template.
Pour jouer Veigar depuis 22 niveaux, je trouve qu'il peine vachement en Early par rapport aux autres sauf s'il est full AP en runes.

Bon c'est clair qu'ensuite il se rattrape bien mais je trouve que c'est une proie facile en début de partie... vous en pensez quoi?

ps: j'aime le jouer Mid en début de game, mais face a une Kata agressive ou une Annie full AP, c'est la galère...
C'est sûr que c'est un héros faible en early mais si on se sert bien de la cage pour escape, ya pas trop de problème. Mais bon après avec les cd, on arrive toujours à se faire surprendre. Pour ca que je pars sur un bon pull hp avec mon build et je last hit bien avec le A pou assurer le quota en AP. Veigar c'est un bon mid mais faut savoir en tiré le bénéfique de la chose, c'est à dire bien last hit et allez gank avec l'ulti sur la côté assez vite. Après en late, si on a bien gérer son truc et pris de la pénétration magique, c'est assez violent.
Un petit up de ce guide:
Que pensez-vous de placer une volonté des anciens assez rapidement sur Veigar? Genre en premier item. Embrayer ensuite sur soit un rabbadon soit RoA?

J'ai fait un petit test, et c'est super agréable le lifesteal sur l'ulti et sur la chute de météores, ça permet de sortir vivant d'un TF où ça s'est mal passé.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ça n'intéresse vraiment personne WotA sur Veigar?
bah peut etre en late... en early volonté des anciens je le fais sur malz en first item (enfin le pistolet hextech, je l'up plus tard) car c'est facile de regen avec le DoT... avec veigar mouais faut voir
Ben Veigar a une grosse régène naturelle. Wota offre pas mal de puissance et de sort vampi, donc en early c'est efficace aussi. Après peut-être le faire après le rabbadon? Ce qui m'embête dans ce cas là c'est de ne pas avoir d'items défensifs avant rabbadon+WotA
à part sur vlad ryze & rumble j'aime vraiment pas mettre du spellvamp sur un ap, mais en lane phase ça peut se tester, ça pourrait un peu compenser sa faiblesse en lane.
Citation :
Publié par Inocybe
Je le mets maintenant sur tout mes ap si la lane est un peu dur / joue agressive ou que je veux la squatter au max
le gens jouent cet item à la mode depuis que les HL le joue partout ^^'
comme avec trinity à un moment.

imo si tu spam pas tes sort tu perd vraiment en rentabilité avec le pistolet, et veigar, il spam vraiment pas, LH au Q, si tu creep avec matière noir tu push trop vite, bref vraiment pas le bon plan
Faut pas oublier que faire un WotA ça profite aussi au reste de ta team. Ton amumu sera bien contant d'avoir 25% de spell leach aussi
Ta Soraka sera bien contente d'avoir 30ap en plus.
Citation :
Publié par sproutchlord
le gens jouent cet item à la mode depuis que les HL le joue partout ^^'
comme avec trinity à un moment.

imo si tu spam pas tes sort tu perd vraiment en rentabilité avec le pistolet, et veigar, il spam vraiment pas, LH au Q, si tu creep avec matière noir tu push trop vite, bref vraiment pas le bon plan
C'est pas une question de top elo, oui ils ont aidés a lancer le truc, mais suffit de voir les dégâts fait par les AP pour comprendre que 20% spellvamp + aura pour la team ca regen sévère.
j'suis pas convaincu :s
veigar a des ratio de bourrin, autant en profité, achetons de l'ap en masse.
Mais il est hyper sqeechy sans réel escape (la cage, te sauve pas tout le temps), donc il a aussi besoin de résistance.

imo il a déjà pas mal de truck a acheter pour réunir les deux critère si dessus.
Si tu achète ton pistolet puis rabaddon ton item resist arrive un peu en galère, et ton WoA arrive encore plus tard.

Et comme je l'ai dit, veigar deal pas énormément de dégat sur la phase de laning.
Tu ne creep jamais a la matière a moins de dépush/push ce qui n'arrive pas avant le mid game.
Et ton A servant uniquement a last hit, je suis persuadé que le pistolet n'est pas rentabilisé sur veigar :s (WoA luxury, mais imo sa rentre pas dans le core buid)

Citation :
Publié par Inocybe
C'est pas une question de top elo, oui ils ont aidés a lancer le truc, mais suffit de voir les dégâts fait par les AP pour comprendre que 20% spellvamp + aura pour la team ca regen sévère.
Explique moi pourquoi les gens ne l'utilisé pas , mais vraiment pas du tout, avant. Et maintenant j'en vois a chaque game. Faut partir du principe que sur les X millions de joueur europeen, pas un seul a compris "que 20% spellvamp + aura pour la team ca regen sévère" en presque 2 ans de jeu ? Persos j'y rois pas.

sans partir sur du théory craft, les thune que tu dépense dans cet item sont pas forcément rentabilisé. Les + 30 AP de zone, sincérement ça change pas une game, sachant qu'il n'y a rarement plus de 2 AP dans une team. Le spellvamp est minime tant que tu tape pas en AE. Bref, sur certaine compo, oui c'est réelement utile, sur tout les persos, non. Simplement non.
Citation :
Publié par sproutchlord
Explique moi pourquoi les gens ne l'utilisé pas , mais vraiment pas du tout, avant. Et maintenant j'en vois a chaque game. Faut partir du principe que sur les X millions de joueur europeen, pas un seul a compris "que 20% spellvamp + aura pour la team ca regen sévère" en presque 2 ans de jeu ? Persos j'y rois pas.
Car l'item n'existe pas depuis 2ans ?
J'ai eux l'occasion de tester la volonté des anciens, hier, suite à une partie avec vladimir qui a rushé le siens. A écouter des streams de parties Top ELO et compagnie, j'ai cru comprendre qu'actuellement, 2 volonté des anciens dans une team, c'était assez décrié et cheaté.

Chose que je confirme fortement, tu lache un météore, tu prend des coups, t'es full. T'es sur le point de mourir, tu ulti le premier zouave avec un peux de puissance, et te voila full !

Mais pour avoir essayer sa en étant le seul avec une volonté des anciens dans ma team après, l'effet est vraiment moins interessant.

Donc je pense que sur veigar, c'est un item vraiment simpas à faire, si l'occasion se présente, en team fight, sa permet de vraiment gagné en survivabilité, pour peux qu'on ait eux la bonne idée de faire un banshee, et d'avoir un bonus golem bleu, ton mana est constamment full, tu esquive un CC ( ) et tu lifesteal comme un cochon.

Ainsi, j'encourage les veigar de convaincre les autres personnages AP, de faire cet item si l'occasion se présente !
Citation :
Publié par Benos
Car l'item n'existe pas depuis 2ans ?
zzzzzzzzzz
Ca fait plus d'un an, qu'il existe, cette item.

Alors, oui, y'a eu des up, mais voila, on a eu un bon paquet de "spell vamp useless" pendant les 10 premier mois, avec une "decouverte" lors du dernier up du pistolet.
Citation :
Publié par sproutchlord

sans partir sur du théory craft, les thune que tu dépense dans cet item sont pas forcément rentabilisé. Les + 30 AP de zone, sincérement ça change pas une game, sachant qu'il n'y a rarement plus de 2 AP dans une team. Le spellvamp est minime tant que tu tape pas en AE. Bref, sur certaine compo, oui c'est réelement utile, sur tout les persos, non. Simplement non.
Je me re-quote : lane est un peu dur / joue agressive ou que je veux la squatter au max.

Selon l'ap que je joue j'aurais jamais ce genre de lane, donc aucun intérêt de rush du staying power, autant rush direct un rabaddon/zhonya.
Y a encore 2 ans on mettait ashe au mid parce qu'avoir l'arrow au plus vite c'était trop roxxor, maintenant on la fout bot avec un support et elle a rien a dire.
Citation :
Publié par Keyen
zzzzzzzzzz

Alors, oui, y'a eu des up, mais voila, on a eu un bon paquet de "spell vamp useless" pendant les 10 premier mois, avec une "decouverte" lors du dernier up du pistolet.
Sur vlad et kata ca a toujours été fait. Dès les premières semaines.
Citation :
Publié par Keyen
zzzzzzzzzz
ZZZZZzzzzzzz

Jusqu’à fin novembre l'item coûtait 300g de plus et n'avait que 15% spell vamp et 10ap de moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés