j'suis pas convaincu :s
veigar a des ratio de bourrin, autant en profité, achetons de l'ap en masse.
Mais il est hyper sqeechy sans réel escape (la cage, te sauve pas tout le temps), donc il a aussi besoin de résistance.
imo il a déjà pas mal de truck a acheter pour réunir les deux critère si dessus.
Si tu achète ton pistolet puis rabaddon ton item resist arrive un peu en galère, et ton WoA arrive encore plus tard.
Et comme je l'ai dit, veigar deal pas énormément de dégat sur la phase de laning.
Tu ne creep jamais a la matière a moins de dépush/push ce qui n'arrive pas avant le mid game.
Et ton A servant uniquement a last hit, je suis persuadé que le pistolet n'est pas rentabilisé sur veigar :s (WoA luxury, mais imo sa rentre pas dans le core buid)
C'est pas une question de top elo, oui ils ont aidés a lancer le truc, mais suffit de voir les dégâts fait par les AP pour comprendre que 20% spellvamp + aura pour la team ca regen sévère.
Explique moi pourquoi les gens ne l'utilisé pas , mais vraiment pas du tout, avant. Et maintenant j'en vois a chaque game. Faut partir du principe que sur les X millions de joueur europeen, pas un seul a compris "que 20% spellvamp + aura pour la team ca regen sévère" en presque 2 ans de jeu ? Persos j'y rois pas.
sans partir sur du théory craft, les thune que tu dépense dans cet item sont pas forcément rentabilisé. Les + 30 AP de zone, sincérement ça change pas une game, sachant qu'il n'y a rarement plus de 2 AP dans une team. Le spellvamp est minime tant que tu tape pas en AE. Bref, sur certaine compo, oui c'est réelement utile, sur tout les persos, non. Simplement non.