Craintes à propos du PvP

Répondre
Partager Rechercher

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Sinon mes peurs sur gw2 : les gens qui jouent l'objectif en bg et qui ne fight pas. ( 3/4 des gens qu'on croisait en gros xD )

Dernière modification par Terckan ; 23/04/2012 à 09h19.
Citation :
Publié par Jaqouille
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Sinon mes peurs sur gw2 : les gens qui jouent l'objectif en bg et qui ne fight pas. ( 3/4 des gens qu'on croisait en gros xD )
crainte que j'ai deja fait remonté ya 2 mois, tout le monde m'as ris au nez

Dernière modification par Terckan ; 23/04/2012 à 09h19.
En même temps jouer un BG c'est bien jouer ses objectifs afin de gagner non ?

C'est comme aller en 3W et ne pas prendre de camps / forts sous prétexte de vouloir faire du frag...

"Bus is not the key in GW2"
Citation :
Publié par Jaqouille
Par contre le farming de spawn est assez bidon.

Bref entre le 3w aka prise de fort tchoutchou et les bg conquêtes, vla le pvp de gw2.
Sérieux pour se faire farmer au spawn faut le vouloir quoi :/ Encore plus sur Forest qui donne accès à deux endroits complétement différent de la map...

Etrange tout de même sur deux week ends bêta où j'ai quasiment passé mon temps à PvP, j'ai au contraire vu beaucoup plus de gens qui se fighter que ceux qui rechercher à jouer les spots.
Citation :
Publié par Glaystal
Sérieux pour se faire farmer au spawn faut le vouloir quoi :/ Encore plus sur Forest qui donne accès à deux endroits complétement différent de la map...

Etrange tout de même sur deux week ends bêta où j'ai quasiment passé mon temps à PvP, j'ai au contraire vu beaucoup plus de gens qui se fighter que ceux qui rechercher à jouer les spots.
Quand les gens avaient un guardian au fesse ( la classe fotm de ce jour là on dirait ), ils allaient devant le spawn, sinon c'était clairement 100% objectif. Le pire étant les personnes qui tag et qui vont à un autre point, pendant que l'adversaire tag le point qu'ils ont pris avant :/ Sans speed c'était du benny hill. ( pourtant les maps sont petites )
Citation :
Publié par Valcryst
En même temps jouer un BG c'est bien jouer ses objectifs afin de gagner non ?

C'est comme aller en 3W et ne pas prendre de camps / forts sous prétexte de vouloir faire du frag...

"Bus is not the key in GW2"
Je me demande bien pourquoi sur daoc ou aion par exemple, pourquoi les gens se promenaient dans la nature pour faire des fight ...
Ha oui svrai pour les rp ou les ap. ( joke hein, je précise xD )
Citation :
Publié par Jaqouille
WTF ?

tu sors d' ou toi, 3/4 des gens jouent l' objectif et bien pt1 j' ai vraiment pas de Q alors je suis (peu importe le mmo) avec les 1/4 des no-brain qui vh non-stop middle.
Citation :
Publié par Foboz
WTF ?

tu sors d' ou toi, 3/4 des gens jouent l' objectif et bien pt1 j' ai vraiment pas de Q alors je suis (peu importe le mmo) avec les 1/4 des no-brain qui vh non-stop middle.
On échange alors, car moi y a que la viande qui m’intéresse .
Citation :
Publié par Inambour
On échange alors, car moi y a que la viande qui m’intéresse .
Exactement, les objectifs des BG j'en ai rien a carré, je ne considère pas avoir gagné ou perdu un BG juste parce qu'a la fin y a écris victoire ou defaite sur mon écran, c'est le dernier de mes soucis
Je veux dérailler de la viande et developper un jeu interessant, camper un spot pour faire grimper un compteur je m'en fiche pas mal
Après je vais pas aller jusqu a cracher sur un objectif, mais je vais toujours privilégier l'affrontement direct pour des combats interessants tournant uniquement autour du gameplay et du terrain, que d'aller a un objectif free a capturer (aucun challenge direct)

Personnelement, ma crainte, c'est que les combats soient trop long en open et que je ne ressente pas du tout l'impact de mes choix sur un combat
J'aime ressentir un certains contrôle sur le combat et une precision dans mes choix, du coup, etant donné que je joue support, les skill qui "retire une condition" par exemple, ca me soule un peu vu que je vais pas forcement retirer celle que je veux avec ce système... (un exemple parmis beaucoup)
C'est pas pour autant que ca me plaisait dans les autres jeux hein

On verra bien pour l'open, j'espère que les gens vont pas faire que busser.... heu pardon... j espère que le jeu donnera un interêt a sortir du bus pour aller faire autre chose qui rapporte une carotte quelconque, mais suffisamment intéressante pour que les gens courent après
Sur les derniers jeux c'était déjà le cas ( sauf aion grâce au journa pvp, mais là c'était too much ), je ne vois pas pourquoi ça changerait sur gw2. Les gens n'ont aucun intérêt à aller en 3w sauf pour les forts.
Sans carotte les gens ne vont pas pvp.
On dit la même chose en fait, bref. : )
Ben justement sur Aion je trouvais que ca allait pour trouver des gens a tapper, on avait fait pas mal de sortie en groupe qui se sont souvent soldés par des combats interessants dans les abysses contre une bonne trippoté de personne, le gameplay d'Aion etant bon c'etait pas mal

Donc bon, si je trouve autant de personne en open sur GW2 que sur Aion, ca me vas

Les defauts de l'open d'Aion c'etait le faux tri-faction qui rendait les gros event ininteressant sur les serveurs desequilibrés, la trop importante difference de stuff qui reduisait grandement l'interêt de certains combats et les "heure d'ouverture" des forts

Apres j'étais sur un serveur anglais, je sais pas comment c'etait sur serveur francais Aion
Ah ué ca devait être la lose...

C'est pourtant pas super compliqué de faire venir les gens sans bus, tu fous des ressources de craft un peu partout et puis basta, elles vont venir les brebis égarées
T'en égorge une petite dizaine et c'est bon, elles se rebellent, appellent leurs potes pour être en surnombre (sinon elles se battent pas, c'est craintif comme bestiole), et hop, un fight interessant !
GW2 ne dérogera pas à la règle : le pvp sera ce qu'en font les joueurs le tout sous l'oeil du dev avec sa carotte.
De toute rien que les match en team bg avec classement mondial c'est intéressant.
Bon juste a voir les last post la sur 5 mecs 4 qui "osef" des objectifs en bg on est loin des 3/4 on se rapproche de ce que j' ai l'habitude de voir.

Par contre je vois pas en quoi jouer les objectifs empêche de faire du vh ?

Dans un bg conquête, je vois pas la diff entre atk/deff les zones ou vh middle.

Apres pour l' histoire des mecs qui tag et qui vont à un autre point, la c' est une autre histoire mais bon ca jamais était mon truc de jouer avec des poulets sans tete juste bon a courir dans tous les sens.

Avec tous ca, j' ai une crainte, c' est de ne jamais voir venir un bg-vh (arène) ou le seul objectifs et de défoncer l' autre team.

Dernière modification par Foboz ; 22/04/2012 à 15h30.
Citation :
Publié par Foboz
Avec tous ca, j' ai une crainte, c' est de ne jamais voir venir un bg-vh (arène) ou le seul objectifs et de défoncer l' autre team.
Il y avait un BG de ce genre sur GW1 non ? Si c'était le cas, il n'y a pas de raison que à terme, ils n'en mettent pas un en place.
Citation :
Publié par Foboz
Par contre je vois pas en quoi jouer les objectifs empêche de faire du vh ?
Dans un bg de 5 personnes tu va trouver le temps long xD

Tous les autres jeux c'est des bg avec plus de monde, et en général ça ne me gêne pas de jouer les objectifs vu que ça attire du monde.
prenez pas votre cas pour une généralité ya des tonnes de joueurs qui vont en open pour le plaisir soyez en sur. le probleme de aion c’était juste qu'il pu sont pvp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés