Craintes à propos du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
On ne peut pas vraiment comparer GW2 avec un MMO ou on Farm le Stuff et qui base sa durée de vie dessus c'est principalement lié au modèle économique du Jeu car sans abonnements il n'y a pas de raisons de pousser le joueur a atteindre un objectif d'équipement toujours plus difficile a avoir, ici on maintien le Gamer par le Fun et la compétition et non par la carotte.
En gros pour être au plus haut niveau dans GW2, vous pensez qu'il faudra compter combien de temps ?
(évidement ça dépend du joueur, de son temps de jeu, mais parlons pour un joueur qui joue moyen pendant 5/6h par jour, mais motivé, certains mmo c'est 6 mois d'autres 1 ou 2 mois)
Si tu joues 5/6h par jour, tu seras level 80 en moins d'un mois, c'est quasiment une certitude. Ils ont annoncé qu'ils ne voulaient pas d'un pex qui traîne en longueur.
d'après les éléments qu'AN a communiqué, je tablerais sur du 2-3 semaines pour up max à 5-6h de jeu/jour (en full PVE), maintenant en full pvp si ça reste en l'état ça va être bien plus long
Compte un bon mois voir un mois et demi pour arriver au lvl max et avoir débloqué tout tes skills je pense.
Avec ça tu pourras rester en WvWvW à vie.
Après pour le pvp en mode BG tu peux le faire en quelques minutes.

edit pour au dessus : ça dépend le format de ta journée...mais dans mon cas je passe en dessous du moyen
Citation :
Publié par Shurah [US]
Un joueur moyen ca joue 5/6h par jour? Puré je viens de prendre un sacré coup de vieux...
Cela dépend de tes autres activités IRL.
Mais, c'est clair, qu'en dehors des vacances, un salarié, un père, un amant, un ami, un curieux, n'a pas 6 heures à consacrer quotidiennement au jeu.

Mais, même si monter niveau max prend 2 mois, je ne trouve pas cela bien long.
Ce qui est long, c'est le pex ennuyeux.
Ici, nous aurons le 3W, et à priori un PvE dynamique.
oui apparemment il n'est pas question de pex dans gw2 et comme tu es direct 80 en WvW tu peux up en jouant ta classe à fond : ça c'est fort!!
Citation :
Publié par psyak
oui apparemment il n'est pas question de pex dans gw2 et comme tu es direct 80 en WvW tu peux up en jouant ta classe à fond : ça c'est fort!!
En PvP compétitif pas en WvW !

En WvW tu es virtuellement 80 mais tes compétences sont celles de ton niveau donc tu ne "joues pas ta classe à fond"
Citation :
Publié par Melcirion
Compte un bon mois voir un mois et demi pour arriver au lvl max et avoir débloqué tout tes skills je pense.
c'est quoi en /played ?

parce que bon si il faut on sait faire du 8j played en 9 jours
Citation :
Publié par Dhozkam
d'après les éléments qu'AN a communiqué, je tablerais sur du 2-3 semaines pour up max à 5-6h de jeu/jour (en full PVE), maintenant en full pvp si ça reste en l'état ça va être bien plus long
yalla !! j'aime bien le PVE , j'aime pas le leveling et j'aime le pvp.

J'espère qu'en 3W on aura de la place pour le roaming notamment pour les petits objectifs. Sans tomber sur les bus cramponné à leur fort.

Pour le PvP en lui-même je ne sais pas, peut être quelques teamplay un peu cheat et facile à prendre en main qui se reproduiraient comme des lapins.
Je veux un levelling, long, difficile et qui force la communauté à coopérer.

Mon objectif? Le PVP mais ça n'enlève rien.

Dernière modification par yeH ; 25/04/2012 à 08h43.
Citation :
Publié par yeH
Je veux un levelling, long, difficile et qui force la communauté à coopérer.

Mon objectif? Le PVE mais ça n'enlève rien.
Pour ma part mon objectif avec mes potes de GW1 le pvp, mais le pve m'a l'air tellement intriguant que non ça n'enlève rien.
Citation :
Publié par - Khrys -
J'espère qu'en 3W on aura de la place pour le roaming notamment pour les petits objectifs. Sans tomber sur les bus cramponné à leur fort.
Si les bus sont cramponnés à leur fort, il restera quand même tout le reste des cartes.

Citation :
Publié par - Khrys -
JPour le PvP en lui-même je ne sais pas, peut être quelques teamplay un peu cheat et facile à prendre en main qui se reproduiraient comme des lapins.
Sur ce point également je ne suis pas trop inquiet, car quelque-soit le build, il semble tout à fait possible d'en imaginer un autre en mesure de spécifiquement le contrer... Et là c'est le bonheur, quand il y a reproduction comme des lapins justement...
Citation :
Publié par Goldfinger
Pour ma part mon objectif avec mes potes de GW1 le pvp, mais le pve m'a l'air tellement intriguant que non ça n'enlève rien.
J'ai ripé sur mon post, je ne fais que très peu de pve, l'objectif est clairement pvp, et non ça n'enlève rien.
N'empêche que, ce serait franchement pas mal qu'ils ajoutent une BG, avec pour simple objectif que de se foutre sur la gueule - genre survivor, en team ou en solo. Surtout que, vu qu'il n'y a pas de heal pour déséquilibrer le tout, ça pourrait franchement être super fun !

J'ai toujours rêvé de ce genre d'objectif sur WoW... Et puis, comme ça, les mecs qui veulent simplement fraguer pourront aller s'y repaitre, laissant ceux qui souhaitent jouer les objectifs en paix dans les autres BG.
Citation :
Publié par Hamstra
N'empêche que, ce serait franchement pas mal qu'ils ajoutent une BG, avec pour simple objectif que de se foutre sur la gueule - genre survivor, en team ou en solo. Surtout que, vu qu'il n'y a pas de heal pour déséquilibrer le tout, ça pourrait franchement être super fun !

J'ai toujours rêvé de ce genre d'objectif sur WoW... Et puis, comme ça, les mecs qui veulent simplement fraguer pourront aller s'y repaitre, laissant ceux qui souhaitent jouer les objectifs en paix dans les autres BG.
J'aime beaucoup cette idée, surtout pour le BG compétitif. Mais bon, sans les objectifs ils auraient du mal à commenter un fight...
Citation :
Publié par Hamstra

Rien de plus simple, tu créés une partie nommée "frag only FFS", du 10v10 et gogo la baston !

Mais bon, quand tu regardes la taille des map, à 10v10, ca va frag à mort. Ca va fight de partout, ca va être déjà une vraie boucherie
Citation :
Publié par Floyder
Rien de plus simple, tu créés une partie nommée "frag only FFS", du 10v10 et gogo la baston !

Mais bon, quand tu regardes la taille des map, à 10v10, ca va frag à mort. Ca va fight de partout, ca va être déjà une vraie boucherie
C'est vrai, mais la map ne sera pas vraiment faite pour ça à la base... Et puis, ne serait-ce pas génialissime et stimulant que de voir le nombre de frags s'afficher en haut de son écran, en tant qu'objectif principal ?
Au niveau du Pvp, ma pire crainte, c'est la communauté qui joue Pvp. Généralement, on a une sorte d'ambiance de me***. Je joue à des MMO ou à des FPS et souvent dès que des joueurs se tapent dessus, y'a comme un gout d'insultes (parfois très limite et souvent puérile). Autant j'aime bien le Pvp autant me faire insulter par que j'ai été bon ou mauvais, ca me motive moyen.
Je n'ai pas joué au 1 donc je ne sais pas si la communauté sera aussi délétère mais j'espère pas.
[EDIT] Désolé, il me semblait qu'il y avait un lien entre GW1 et GW2, j'ai dû me tromper... Bref, pas de réponse pour le post du dessus, ce serait enfreindre les règles de discussion de JoL... (J'attendais un peu plus d'ouverture d'esprit de la part des modos de JoL quand même)

Dernière modification par Hamstra ; 25/04/2012 à 20h16.
need un mode battle royal : tu jette 10 joueurs sur une petite map jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'un seul debout (avec des recompense variant selon votre capacité de survie à ce mode)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés