Aller à la page... |
Craintes à propos du PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais les bots c'est un autre problème
Spa en tuant des bots qu'on fait pop des gens pour pvp De toute facon je pense pas qu'on en verra beaucoup en open |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
C'est 5v5 en tournoi (avec enregistrement des équipes) et sinon les BG peuvent accueillir 20 personnes donc 10v10 (avec choix du serveur façon fps).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour je suis un spiritualiste,et je vous mezz pendant 15 secondes,faite la queue pour mourir. Trop skill.... Bref Aion c'est de la merde pour moi. Concernant Guild Wars 2 je m'inquiète pour le PvE HL,et toujours cette promesses que certains MMO font avec le coup de : Le stuff ne compte pas vraiment. Tout les MMO on fait l'érreur,part exemple : Rift,SWtor,Wow (En même temps lui c'est LE jeu de la course aux stuff...) a chaque fois,les gens moins stuff étaient pénaliser,et encore pire si il y a deux catégorie de stuff comme dans RIFT et SWTOR,le stuff PvE et le stuff PvP,il est souvent plus simple d'avoir son stuff PvP que le PvE,donc les gens qui n'ont dieu que pour le PvE et vont ce détendre en PvP une fois de temps en temps,ce retrouve avec leurs stuff de PvEBoy contre des mecs stuff (avec le même temps de jeu) PvPboyz Les seuls MMO qui ont tenue leurs promesses suite au : Le stuff n'influence en rien le gameplay/style de jeu/combat entre joueurs etc. Ce sont les MMO comme Darkfall qui en faite n'ont tout simplement pas de stuff,c'est uniquement pour le skin du personnage,le reste c'est a toi de visé avec ta souris façon FPS pour cibler ton ennemis,et tu dois lancé ton sort qui débuff de 10 la force de ton ennemi,si tu réussi,sa prend effets,si tu rate,c'est toi qui te prend le débuff de 10 force. Celui-ci c'est vraiment un jeu ou tu vois le skill des mecs. D'ailleurs je vais bien me marrer je pense sur GW2,car il y a bon nombres de joueurs,habituer a jouer des tank ou DPS,et d'avoir des heals au cul,a ne pas faire gaffe a leurs barre de PV,le nombre de vidéo etc (et aussi parce que je connais le PU de base,aussi évoluer qu'un KT) ou leurs skill de heal est up,mais il préfèrent DPS plutot que ce soigner,et finalement crève la ou un mec qui aurais privilégier la survie,aurais gagné son combat. Voilà mes craintes. Sauf le PU,c'est pas une crainte,c'est un constat a force de jouer aux MMO. Bonne journée a tous. ![]()
|
T'as l'aire de beaucoup critiquer les pick up pour un mec qui se fait fear toute sa team par un spiritualiste je trouve
![]() |
![]() |
|
|
[ Messages provenant de cette discussion : Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2).
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 23/04/2012 à 11h01. |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
Le pvp est uniquement lors de ce type d'event/BG ou peut on combattre n'importe qui n'importe quand ? (j'entend par la pvp non consuel, ambush dans les bois ect =)
|
![]() |
|
|
Ok, merci de ta réponse.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|