Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Poppy 1820 ELO en face. J'ai GP. J'me suis fait nomatch. Elle venait sous ma tour me collait le A et repartait, en ayant perdu 100 HP ... Je l'auto attack 30 secondes, j'lui fais ... rien ...
Bon en face, c'était full 1800+ en face, elle était full armure + 5 popos + rush pierre philo et j'ai pris un gank en early ... Mais c'était assez n'importe quoi :/

Dernière modification par Compte #351758 ; 18/03/2012 à 22h41.
Je joue Skarner jungle,en face j'ai un shaco.

Not' viktor mid donne le Fb à l'anivia sur un gank lvl 2 de Shaco.

Vu que c'est ma faute car j'ai pas gank lvl 2 ,il met en /all ma position en temps réel pour que Shaco puisse me gank.

Au secours.
Je lance une partie, a 99% je crash, je relance la partie, a 50% je crash. Je rerelance la partie, lol se ferme.

FUUUUUUUUUUUU

Edit : Et je me tape 200ms OFC
Citation :
Publié par Ylum
Je lance une partie, a 99% je crash, je relance la partie, a 50% je crash. Je rerelance la partie, lol se ferme.

FUUUUUUUUUUUU

Edit : Et je me tape 200ms OFC
Pendant ce temps là :

OMFG FKING LEAVER GO REPORT PLZ

Votre compte a été suspendu pour une durée de 7 jours . :trollface:
Et allez, 3 parties de suite où je me tape de véritables bouses comme alliés.
Cette fois encore j'ai dus faire la chose que j'aime le moins, backdoor comme un rat avec Tryndamere.
Seule la Shyvanna faisait un beau boulot et les retenait presque toute seule !!

Au bout d'un moment, je faisais un backdoor tellement violent qu'ils étaient complètement désorganisés et se faisaient violé face à des joueurs mauvais et un-stuff (genre, j'avais pété 4 tours et mes alliés avait quoi...100 cs à tout cassé au bout de 20 mins ? )

120319051203367467.jpg
12031905151097385.jpg

BREF , le backdoor reste un valeur sure ... pour l'instant. Si quelqu'un veut faire la game pratiquement seul, je conseille cette technique.
Placer un Heimer carry AD en draft, ou comment voir les mecs leave 10x d'affilé à la sélection des champs. Ou alors c'est parce qu'on est Lundi et qu'il est 6h du matin.
Putain qu’est-ce que c'est lourd de tomber avec des mecs comme sa ...

Le jax veut pas jouer carry Ad et feed du début à la fin , le alistar ne joue pas de tout support le ramus étant un gros troll commence à se suicider , bon le kennen , encore ...
Ok moi aussi je fais que de la merde sur cette partie avec mon farm à chier (et comme sa carry une fiora O.o, je lui mettais la misère en early et elle nous a sortie un penta 1v5 ...)

Bon aller on en relance une autre ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol.png
Taille : 1366x768
Poids : 948,4 Ko
ID : 157829  
C'est pas temps le problème quand un mate est mauvais, ca se rattrappe. C'est plutot quand il nous fait un Move sutpide.

Mid game, les teams se regardent dans le blans des yeux, ca se poke.

Puis Fiddle ennemi se positionne dans un bush que l on a Ward, on le voit lancer son ulti. Tout le monde recule, sauf alistair notre tank qui restait devant pour temporiser avec la team adverse. Ulti Fiddle useless sur alistair, une contre attaque et on gagne. Mais non alistair a la merveilleuse idée de Butthead fiddle sur nous akali, lux, cait, sona. La dessus Fizz ennemi lance ulti quadra kill -> fin de partie
Jviens d'avoir une Fiora avec le même build et quasiment le meme score. Faut leur expliquer que si les gens sont pas collés ce build pue vraiment.
Une fiora à afk après un build similaire également, bon on a surrend, au moins on a pas tryhard à 4v5 et je me suis pas pris la tête.

Mais ce que tu voulais faire ressortir, c'est peut être le MYM devant le pseudo...
Citation :
Publié par Cycahus
@Zafiro
Il est conseillé de caper son crit avec tryndamere (pour les dégats et son refresh tourbillon) et lame d'infini + PD et tu arrives à 90%
Les critiques, ça ne marche pas sur les tours.
Le vol de vie non plus cela dit, mais la BT reste quand même moins chère pour potentiellement plus d'AD.
Citation :
Publié par Falith
Les critiques, ça ne marche pas sur les tours.
Le vol de vie non plus cela dit, mais la BT reste quand même moins chère pour potentiellement plus d'AD.
Ah mais quelle logique imparable, pourquoi il a pas pris 3 PD pour courir plus vite vers la tour alors
Citation :
Publié par Cycahus
Ah mais quelle logique imparable, pourquoi il a pas pris 3 PD pour courir plus vite vers la tour alors
Badum Tssss ! (n'empêche j'adore.)
Citation :
Publié par Cycahus
Tu peux aussi lire ce qu'il a écrit.
Oui je sais, lire ce que les gens écrivent avant de répondre, c'est complètement débile.
5 ranked, pas une seule d'interessante, 3 loses via troll, 2 win via troll. J'vais retourner faire de la normal, au moins les games sont pas joué d'entrée.
Nous commençons la partie à 4v5,je gagne mon top sans problème et le Nasus Rajquit. Je commence à vouloir décale et je me rend compte que nous avons déjà une Nida à 10/1 en face (même pas 15 minutes). Nous perdons en 4v3...
-Nunu qui rush entre les 3 mecs,tout seul et claque un ulti.
-Cassio qui loupe tout ses ultis
-Vayne qui se prend pour un tank

Citation :
Publié par Scout
Jviens d'avoir une Fiora avec le même build et quasiment le meme score. Faut leur expliquer que si les gens sont pas collés ce build pue vraiment.
Ca reste un MyM hein...
Cela dit Nrated m'avait fais la même une fois, c'est con je m'étais dis qu'il allait carry.
Citation :
Publié par Falith
Tu peux aussi lire ce qu'il a écrit.
Oui je sais, lire ce que les gens écrivent avant de répondre, c'est complètement débile.
Ah pardon je n'ai vu nulle part qu'il fesait un stuff spé backdoor, juste qu'il a dû backdoor parce que sa team ne se sortait pas les doigts du nez (...)

Mais je prends note, donc pour backdoor il faut prendre une BT, oubliez votre stuff opti la BT y'a pas mieux.
Citation :
Publié par Inocybe
Ca reste un MyM hein...
Cela dit Nrated m'avait fais la même une fois, c'est con je m'étais dis qu'il allait carry.
J'ai vu MYM, j'me suis dis bon, au moins un qui va pas fail. 2/15, serieux, et des fail assez monstrueux, ca devait pas être le vrai joueur ou je sais pas quoi, il avait des moves de 800 elo.
discussion sterile sur un sujet qui n'en est pas un... Cyca a raison ceci dit et meme pour spe "backdoor", vois pas l'interet de bt avant ie. Ouais ok, 20 ad (quand charge !), mais on ne fait pas que taper des tours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés