un peu de joie de vivre dans ce monde de stress
depuis ce weekend j'enchaine les victoires et aujourd'huit 3 parties,3 victoires,3 surrender a 20 minutes,la chance tourne
tout a l'heure avec mf 2 action epic:
la 1ere (on est coté violet)
ils nous tombent a 4 dessus bot en venant du buisson en haut a gauche de notre tour.
avec taric on fuis,je fais mon zone qui les ralentis,taric stun udyr,on fuit vers le dragon.
malheureusement taric se fait choper par udyr dans le buisson de la riviere....zut alors.
pas de probleme je suis en mode luckyyyyyyyyy like hell,je balance mon aoe,j'enchaine avec mon ulti,tagada boumboum me voila,cait se retire avec 50% de pv et les 3 autre reste avec plus ou moins 50% de pv sauf udyr qui s'est fait entamer par la tour,j'acheve udyr,je descend swain a 20%,je tue leona et entre temps cait reviens juste le temps se prendre mon ricochet et repart,je suis casiment mort mais vivant,swain et cait fuient,galio et shyvana arrivent et leur portent le coup de grace
2eme lucky like hell
morde,leana,cait et swain qui veulent me gangbang sous ma tour...
non merci je ne suis pas ce genre de femme,tagada boumboum me voila.
je lance direct mon ulti,demonte les sbires et entame leur pv,là a tour de role ils tank la tour,ricochet fait mal,mon zone aussi,mon flash les embrouille et mon heal acheve leur espoir de me tuer.
resultat double kill pour moi,galio arrive et acheve cait et swain

la vache,je suis immortel,je suis en godmode,luckyyyyyyyyyyyyyy
je viens meme de jouer un twitch jungle pour voir jusqu'ou ma chance me porte....j'ai finis a 4/1/8 et bien sur surrender a 20 minutes,j'aime la vie,j'aime les fleurs,les ch'ti ziozio qui chantent de bon matin,j'aime avoir de la chance

bref i'm happy