[SINCERITE ON] Dans quel rôle êtes vous mauvais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Encore une défaite car mon top échoue like a boss, et je me dis que j'aurais dû insta lock un solo top et pas essayer d'arranger tout le monde en prenant le last pick qui convient...

Néanmoins, malgré mon statut de jolien tout puissant, je dois avouer ma nullité en tant que top : je perds quasiment tous mes tops.

Bon évidemment quand je parle de perdre, j'exagère, je ne feed pas et suis au last hit mais je joue bien trop safe pour prendre des kills hors gank magique, et donc n'influence pas le early game telle que je devrais le faire.

Devant mon incapacité à carry en tant que solo top, je me demandais si vous, joliens, aviez aussi des problèmes à performer dans un rôle précis du jeu, et si oui, lequel est-ce ?
Message supprimé par son auteur.
Jungle et support

Jungle parce que j'ai une poisse monstrueuse et que, selon le jungler, je sais pas vraiment quand gank et je connais mal la route

Support parce que je hais ce rôle et que donc je tente pas d'être bon
Support parce que je joue ça une fois par mois.
Et bizarrement la jungle alors que c'était un rôle où je faisais tous mes résultats avant. J'ai vraiment perdu l'habitude du coup je suis en mode oddone @afk farming mais vu que je reste en-dessous d'un top / mid je sers à rien. Mid par contre c'est easy, tu domines ta lane, tu décales bot, tu domines encore plus ta lane, tu win.
J'ai pas de role dans lequel je suis nul, par contre je suis parfaitement incapable d'Alistar. Je sais pas pourquoi, ce perso est genre cassé avec moi. Dès que je le joue, je fais des moves de merde, je fail la moitié de mes combo, si je jungle j'vais me taper un reset du blue, si je support j'vais ward a coté du bush. J'ai une malediction de l'Alistar.
Support, jungle et carry ad.

J'aime pas les partouzes.
Carry AD.

J'arrive jamais à me placer correctement en teamfight ce qui fait que je suis une proie facile. Trop l'habitude d'être un minimum tanky ou d'avoir à être en plein milieu du teamfight pour maximiser mon utilité.
Je sais tenir ma lane mid, mais je suis incapable de gank correctement, même avec tf/kass/ahri. Je me fais copieusement insulter en ranked à coup de "move your ass blind shit fucking nice ganking path" etc.
L'ironie du truc c'est que jungle est le rôle que je maitrise le mieux.
Tristana ...
Ou Poppy, mais juste en face de moi.
Après le reste, moyen partout, bon nul part

Plus une histoire de champions que de rôles en fait ...
Support.

Je trouve cela ultra chiant a jouer sur JoL, autant sur DotA c'était bien géré, autant la, on reste des bots :/. C'est dommage pourtant, la plupart des supports ont des compétences sympas.
Tout sauf solotop, et top je push comme un autiste en esperant tuer le jungler + le top quand ils viendront.
Jouer nobrain y'a que ca qui detende
J'arrive a faire 50% win avec Ashe quand meme.

Citation :
Publié par Haikz
J'ai pas de role dans lequel je suis nul, par contre je suis parfaitement incapable d'Alistar. Je sais pas pourquoi, ce perso est genre cassé avec moi. Dès que je le joue, je fais des moves de merde, je fail la moitié de mes combo, si je jungle j'vais me taper un reset du blue, si je support j'vais ward a coté du bush. J'ai une malediction de l'Alistar.
Toi aussi tu fail move et seulement après tu t'en rends compte et tu cours avec l'ulti a 15%hp nan?
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Support.

Je trouve cela ultra chiant a jouer sur JoL, autant sur DotA c'était bien géré, autant la, on reste des bots :/. C'est dommage pourtant, la plupart des supports ont des compétences sympas.
comme la plupart des joueurs tu n'as donc pas compris quel rôle le support a dans une partie

c'est pas parce que tu dois pas last hit que tu dois rien faire de la game
Bah disons que solotop et support je m'en sors bien, carry ad et ap c'est moins stable ya du bon et du mauvais selon les games mais par contre en jungler je suis une bille quoi autant avant l'arrivée des bourrins comme leesin, noc... je m'en sortais avec amumu ou trundle autant maintenant ça a pas mal changé la jungler et les chars qu'on y trouve et je suis largué

Niveau timer ça passe a peu près mais gérer le jungler d'en face impossible autant en support je le suis a la lettre avec mes cv autant en jungler impossible de concevoir des timers pour invade...
Carry AD en bot.
J'joue pas assez agressif d'après mes supports et j'CS comme un pied à partir du moment où je tente d'être plus agressif qu'une part de tarte aux pommes.
Citation :
Publié par sopot
Carry AD en bot.
J'joue pas assez agressif d'après mes supports et j'CS comme un pied à partir du moment où je tente d'être plus agressif qu'une part de tarte aux pommes.

Même chose, je joue trop defensif, trop concentré sur les last hit. Au final le gars m'outharass et je cs moins
Et y a qu'avec Ashe que mon late game ressemble à quelque chose...
Carry AD bot aussi.
En lane ca va encore, je gère plus ou moins, mais en team fight c'est horrible, je n'arrive jamais à savoir qui taper, je me fais insta dépop, j'ai l'impression de rien taper avec ie, j'ai une chance de merde en plus je crit jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés