[SINCERITE ON] Dans quel rôle êtes vous mauvais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Carry AD, et je ne joue absolument jamais AP mid. Si je dois vraiment aller mid, c'est avec un truc genre Pantheon.
J'aime cet état d'esprit
Vraiment du mal en carry AD, trop tendance a foncer dans le tas

Je joue plutôt bien les mid / support par contre ( blitz / janna / de temps en temps heimer et je commence zilean que je prend assez vite en mains ) ^^
et non, tf ne peut aller ni jungle, ni top!
Carry AD, comme apparemment beaucoup de monde.
En lane pas de problème mais je me fais démonter à chaque team fight en ayant bien l'impression de servir à rien. Et c'est souvent le cas.

Je comprend pas comment on peut retourner un combat à l'auto attack quand on n'est pas hyper tanky. Je vois bien les autres le faire mais moi j'y arrive pas.
J'ai très probablement un placement moisi, seulement je vois pas la différence avec les autres.
AP carry, clairement. Ce n'est pas tant que je sois mauvais dans ce rôle, c'est plus que je n'aime pas du tout. Du coup si je dois y jouer, mon pool de persos mid est trop restreint et j'y vais plus sous la contrainte que de bon coeur.
Je me soigne et je cherche des persos qui me plaisent dans ce rôle, mais ça reste limité et en général je fais dans le (très) facilement contrable : Katarina, Akali, ou l'exotique : Karma.
Je compte acheter et train un peu Morde et Karthus pour varier, mais c'est vraiment le rôle où je suis le moins à l'aise.

Dans une moindre mesure, je ne brille pas non plus en AD carry, bien que j'arrive parfois à carry dans ce rôle. Mais c'est plus parce que l'AD d'en face est pire que moi, mon gros point faible dans ce rôle étant le laning (surtout les trades, le commit, etc...pour les LH je n'ai plus de soucis depuis longtemps). En teamfight je connais mon boulot donc ça va.

Là où je m'éclate par contre, c'est définitivement le top et la jungle, support également, mais un poil en dessous, et certainement pas en pick-up (bien qu'on ait de très bonnes surprises parfois).
Le top reste je pense mon meilleur poste ; je me suis gavé de streams de Wickd notamment, quoi qu'on en dise, on apprend beaucoup, notamment par rapport à la gestion de sa lane et des creep waves. Mais j'ai encore beaucoup à faire pour carry à coup (presque) sûr dans ce rôle, notamment sur les décalages et le counter jungling (idem en jungler). Travailler mon jeu agressif hors lane en somme !

Voila my2cts/mylife !
Clairement ap mid, j'ai vraiment un pool de champion trop réduits à ce poste et en plus je suis pas fan des perso ap, j'ai du mal a décaler avec un ap. En général si je joue ap mid en ranked je fail misérablement Support je suis pas au top non plus je joue bcp trop passif.
Je suis vraiment spécialement horrible en jungle, j'me fait toujours out lvl et je feed sur toute les line. Sinon j'ai pas trop trop traine le top mais ça ce passe plutôt bien en générale. Je suis pas mauvais en support mais j'oublie tout le temps de timer.
Botlane, j'peux pas jouer bot, c'est plus fort que moi.
Citation :
Publié par Niwafu
Jungler parce que je joue entre 10 et 15 fps (avec baisse à 5-6) donc mon jeu a des fois du retard et je rate mes ganks.
Ton pc marche mieux en lane
moi c'est l'inverse ... Je suis bon qu'avec les offtank ... Et veigar xD. J'aime bien Teemo aussi mais quand je le pick je me bouffe toujours cait en face et je suis incapable de le jouer au mid. Je suis pas un tres bon jungler non plus. J'ai jamais joué support xD.Puis comme je suis un cowboy solitaire j'aime bien le solotop ( puis faut dire qu'avec sion/trynda/xin on y est mieux ).Et je pense essayer de jouer un peu tank xD
Je ne suis satisfait de mes performance à aucun postes, pool de champion réduit en top mid (et j'arrive à feed avec ryze à 1100 elo ), manque d'apm et de précision dans les click pour le carry ad, en jungle lacune dans les gank early game et le counter jungling, au final le post où je surpasse vraiment les gens de mon lv c'est support.
Citation :
Publié par Scout
Tout sauf solotop, et top je push comme un autiste en esperant tuer le jungler + le top quand ils viendront.
Jouer nobrain y'a que ca qui detende
J'arrive a faire 50% win avec Ashe quand meme.

Toi aussi tu fail move et seulement après tu t'en rends compte et tu cours avec l'ulti a 15%hp nan?
Tout pareil pour alistar ... hier j'ai testé et pire fail depuis que je joue .
Genre j'ai pas réussi un seul combo donc au lieu de cc le gars en face j'lui rendais plutôt service ...
Je suis très mauvais dès qu'il s'agit de jouer à l'AA. Last hit, ça passe, mais je n'arrive pas à jouer les AD Carry qui spamment l'AA. Je suis bien plus à l'aise en caster, même les caster AD, mais c'est vraiment pas assez aisé pour moi de me placer avec Vayne où Caitlyn par exemple.
Carry AD. Je suis incapable de gérer le last hit tout en ne me faisant pas harass (p-e que je dois accepter de me prendre quelques coups et faire confiance au support ^^). Et je n'arrive pas a me placer correctement en teamfight. La logique veux qu'on cible d'abord les carry adverse mais ceux-ci sont forcément à l'oposé du teamfight donc pour les toucher je dois m'exposer... bref, j'y arrive pas

Sinon en règle général j'ai l'impression de servir a rien si je n'ai pas un héro capable de se prendre quelques baffes, donc je préfère éviter de jouer squishies.
Citation :
Publié par Matharl
Carry AD.

J'arrive jamais à me placer correctement en teamfight ce qui fait que je suis une proie facile. Trop l'habitude d'être un minimum tanky ou d'avoir à être en plein milieu du teamfight pour maximiser mon utilité.
rien d'autre à ajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés