[SINCERITE ON] Dans quel rôle êtes vous mauvais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rajkit
Janna, Nunu, Blitz par exemple sont bien plus fun.
Alistar aussi ! Avant ne jouant que sona / soraka, je m'emmerdais tellement en support, maintenant avec la vachette c'est un vrai plaisir ! Et tu as tellement de possibilités de protéger ton carry que c'est vraiment génial.
En mêmem temps si tu prends Soraka tu dois bien faire chier, c'est juste le support le moins agressif et le moins gratifiant du jeu (à part avec un karthus en face, quand tu sauves toute ta team)
Je vais rejoindre beaucoup de gens ici, mais je sais pas jouer carry AD.

Le pire c'est que y'a des persos que j'aime beaucoup dedans, je connais Caitlyn presque par coeur par exemple, mais à chaque fois que je me dis "bon, je retente" avec un carry, je finis toujours avec un pur farm de merde et en retard comme c'est pas possible. Bon des fois y'a pire ( genre tyshe ) mais je suis quand même pas mal.

La seule exception c'est Urgot, m'enfin Urgot c'est pas vraiment le même gameplay, je trouve ça plus proche d'un bruiser que d'un "vrai" carry.
Je suis pas bon en AD Carry en AP en Solotop top en Support et en Jungler... Ohh wait.

Sinon, le jungler c'est mon plus mauvais rôle (j'aime pas trop) et le solotop je suis un peu rouillé avec.
Surtout jungler, j'ai l'impression de toujours faire le même parcours, et comme pour gank on dépend énormément de la tenue de lane des autres, les fails s'enchaînent ...

Support je me débrouille, mais faut le bon carry, et c'est frustrant d'avoir peu de sous, on a l'impression parfois d'être un ward-bot, pas passionnant ... Du coup vive les support "agressif" type Janna/Alistar (et Taric dans une moindre mesure, on peut parfois un peu aller dans le tas).

Globalement après, la bot lane est plus chiante à jouer je trouve.
Pour ma part la botlane, parce que tu dépend vraiment de l'autre c'est du 2v2 donc il suffit que l'autre tente des trucs un peu chelou ou au contraire ne tente rien en restant a moitié afk.Tu peux vite prendre un méchant désavantage suivant ton camarade de lane, bien sur un bon support/ad carry en ta compagnie ça fait la diff mais bon en solo q

Dernière modification par Tr0niiKz ; 30/03/2012 à 19h38.
Perso c'est plutôt le carry AD, je joue trop souvent des persos tanky top/jungle donc je me crois encore avec 3k hp tout le temps
Sinon j'arrive pas à play contre un Teemo, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours perdu ma lane, idem pour alistar, j'arrive pas à le jouer DU TOUT.
AD je sais en jouer que certains. MF / Corki / Ezreal sont les trois carry AD que je pick 90% du temps. Après c'est soit Tristana soit Graves soit Ashe mais très rarement. Urgot je le joue mid donc ça compte pas et Caitlyn c'est le pire champion du jeu, kog je sais jouer que AP, Vayne je joue pas et Sivir non plus.

MF c'est clairement ma préférée en tout cas à égalité avec Corki.
AP Mid. Etant un gros joueur de solotop, j'aime beaucoup jouer agressif (et casser le train-train des afk-farm top) encore au mid j'suis une victime, j'ose pas jouer aggro, sauf avec Kata et Ez AP, sinon je fail mid 80% du temps.

Puis support, mais c'est plus une question de goût : avant de gérer un rôle, je suppose qu'il faut aimer le jouer..
Carry AD/Support.
J'aime bien les persos carry AD, je les ai tous ( sauf Graves, aucun charisme ce perso pour moi ), j'ai les skins de quasiment tous, et j'adore jouer botlane... Mais force est de constater que je suis une vraie quiche. J'ai beau essayé, je joue mon role de carry AD dans une game seulement car en face le mec est pire que moi et que je me feed comme un cochon. Mais sinon, s'il y a le moindre répondant en face, bah je me fais laminer la tronche.

Support, pareil, j'aime pas être dépendant des actions d'un inconnu, je sais pas comment il va réagir, quand il engage et quand il fait des gros fails moves... Bref, pour moi une botlane c'est en audio, seulement, sinon quasiment aucune chances d'avoir de la synergie avec un gars que tu connais depuis 3 minutes, et pourtant dieu que cette lane en demande...
Citation :
Publié par Husceal
Support, pareil, j'aime pas être dépendant des actions d'un inconnu, je sais pas comment il va réagir, quand il engage et quand il fait des gros fails moves... Bref, pour moi une botlane c'est en audio, seulement, sinon quasiment aucune chances d'avoir de la synergie avec un gars que tu connais depuis 3 minutes, et pourtant dieu que cette lane en demande...
Vous (et pas que toi) partez dans le gros cliqué sur la botlane là. Un mec qui joue carry AD la plupart du temps il sait ce qu'il fait. En quand le taric lance un stun il vas se ruer sur l'adversaire, pas besoin d'audio pour ça. Et si tu vois qu'il suit aucune de tes actions ben... tu fais la bitch ward/heal et en midgame tu vas babysist les autres lanes, c'pas plus compliqué.
C'est bien ça le problème, les mecs se ruent sur l'adversaire, et savent pas quand retreat... Et une fois qu'ils y passent ''omg fucking support why dont you help me???''

Un bon carry ad c'est pas uniquement foncer quand il faut, c'est aussi jouer safe correctement, et ca, peu savent le faire....
Citation :
Publié par Fame
Tous
Idem. Jungler et support en particulier, car le gameplay est très différent et demande, il me semble, plus de map awareness. Du coup en ce moment je me force à Jouer Alistar support et ça passe pas trop mal, j'apprends des trucs. Je pense même que ça m'aidera à mieux jouer jungler la prochaine fois que je retenterai l'expérience.
Personnellement je joue mid AP roaming, ça poutre bien. Autant en jungle j'arrive pas à faire des ganks propre autant en carry ap mid avec n'importe qui tu décales niveau 6 avec ton ultime en passant par la jungle adverse histoire de surprendre et tu prends des kills ou au moins permet à ta bot lane de totalement dominer. Mon impact en tant que carry AP sur les autres lanes est bien plus important qu'en jungler.
Bizarrement avant je roxxais le mid mais en ce moment je galère, effet inverse avec les carrys ad/support . Au top/jungle ben ça va mais j'estime ne pas décaler suffisemment en tant que solo top et parfois vouloir gank un peu trop/pas assez selon mon champ en jungle
atm je merde partout sauf au top (et beaucoup moins au mid parce que c'est easy). Mais j'arrive jamais à avoir ce putain de top alors que c'est la seule lane où je me sens bien ;(
Je suis très moyen en tant que support, quoique ca passe avec Janna ou Sona des fois...

Top j'ai vraiment du mal, je sais pas pourquoi, y'a un truc qui coince quelque part !
J'ai trop l'habitude d'être éloigné du mec à force de jouer bot ad ou mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés