[SINCERITE ON] Dans quel rôle êtes vous mauvais ?

Répondre
Partager Rechercher
Support et jungle.

En support je me fait chier, j'ai l'impression d'avoir aucune influence sur la game et les PO ne montent pas vite.
Et jungle parceque j'ai beaucoup de mal a situer le bon moment pour gank et j'ai l'impression de ne jamais être au bon endroit au bon moment.

En gros.
Leona/Alistar/Janna ça carry des games. Blitz aussi.
Pas à eux seuls évidemment, mais ils peuvent clairement te faire gagner des games.
(Taric/Sona aussi, mais ça se joue plus sur le laning pour l'un et sur un bon ulti pour l'autre). Soraka, moins convaincu ... Et Nunu, à moins d'être débile, j'vois pas trop comment tu peux fail ...
Perso, j'ai du mal avec le mid.

J'arrive facilement à repousser mais pas à tuer (il s'en sort souvent avec très peu de pv).

Ah aussi vu que la plupart ne disent pas ss et que j'ai du mal à me concentrer parfois bah je crève plus qu'en top/bot.

Je m'en sors très bien en tant que support ou quand j'ai un support / tank
Citation :
Publié par Selhynne
Perso, j'ai du mal avec le mid.
J'aime ton avatar, c'est un support c'est ça ?

Jungle c'est là où je me ramasse le plus : le top je peux prendre un AP et faire comme le mid (vite fait) mais quand toutes les lanes pushent, pas grand chose à faire et en plus on te rejette la faute dessus
J'ai pas spécialement de mal avec un poste, mais plutôt quelques persos que je maîtrise pas, ou que je ne comprend pas : du genre amumu, Vlad ou Ryze.

Je sais pas si ça peut se corriger ou bien j'ai aucune affinité avec ces persos et c'est mort. On verra avec le temps !
Carry AD, principalement pour mauvais placement en teamfight et que je préfère une phase de laning plus mobile (décalage en tant que mid ou TP en tant que top).
Citation :
Publié par Narexil
Je suis mauvais dans ce rôle , et je le trouve tellement ennuyeux
Si on sort de l'archétype Support = Ward-man, c'est un rôle qui peut s’avérer beaucoup plus vivant que celui de carry AD. En duoQ c'est vraiment sympa de coordonner des moves pour péter la botlane en face. C'est sûr que Soraka, voir même Sona, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant comme personnage mais Blitzcrank, Alistar ou Janna c'est déjà plus intéressant. Après ça reste mon avis.
Carry AD, je me fais régulièrement insulté quand j'en prend un, je suis peut être un peu trop habitué aux persos qui tank mieux, j'ai du mal à concevoir que mon perso puisse être fragile
Je suis une énorme quiche en carry AD aussi, je finis toujours par me retrouver au milieu du fight et donc je me fais atomiser Je commence à comprendre un peu avec Vayne là comment ça marche mais je ne suis pas fan du rôle en général...

Je me démerdais bien en jungle aussi pendant un moment mais ça me gave tellement de voir l'équipe chouiner parce que "noc gank please omg" alors que les mecs poussent comme des brutes sans warder et feedent le jungler adverse. Ce jeu me donne envie de pouvoir frapper les gens par internet :|
Citation :
Publié par Erinan
Je suis une énorme quiche en carry AD aussi, je finis toujours par me retrouver au milieu du fight et donc je me fais atomiser Je commence à comprendre un peu avec Vayne là comment ça marche mais je ne suis pas fan du rôle en général...
Je suis pareil que vous, c'est pour cela que je prends sivir et son bouclier. C’est beaucoup plus solide. Et en plus si c'est le bordel tu peux te contenter de frapper à distance avec le bomerang tout en aidant tes potes avec ton ultime et les laisser faire le boulot.

Sinon, mon pire rôle c'est solotop ^^ J'échoue même quand je prends le counter-pick théorique de mon adversaire.
Citation :
Publié par Toastamere
Je suis bon dans tous les rôles.

Surtout en AP mid, j'ai pas du perdre une game en tant que carry AP ces 6 derniers mois.
En même temps, vu que ça fait 6 mois que t'as pas joué carry Ap...

( Je suis presque sur que t'as posté ce message pour me faire poster, j'ai pas pu résister ).
Moi c'est la bot lane que j'arrive pas à bien jouer. harass et LH ça va, mais quand nôtre jungler vient, j'ai tjrs l'impression d'être obvious et de le griller si leur ward ne le fait pas. Par contre j'adore la ward battle entre supports.
je sais toujours pas LH après 2an 1/2, et j'ai pas l'intention d'apprendre
Citation :
En même temps, vu que ça fait 6 mois que t'as pas joué carry Ap...

( Je suis presque sur que t'as posté ce message pour me faire poster, j'ai pas pu résister )
.

on se connait???
Citation :
Publié par Toastamere
.

on se connait???
salut'eski?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés