[SINCERITE ON] Dans quel rôle êtes vous mauvais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanear
Carry ad, je m'expose tjs trop en teamfight, et je trouve ça chiant comme rôle en plus (et je suis loin d'être un pro du last hit btw)
Tout pareil. Je suis le plus nul des carry AD.
AD carry et mid. En mid je sais juste pas last hit avec un mage, j'y arrive pas, trop l'habitude des last hit avec des persos ad.
Et en AD carry je suis nul en placement au niveau du late game, c'est pas faute d'avoir essayé.
Citation :
Publié par Zafiro
Je suis mauvais partout, mais surtout en support.
<3

Perso, j'ai pas l'impression de galérer outre mesure suivant le rôle... Supporte genre Janna j'adore, carry AD bot j'ai pas trop de soucis, mid je roflstomp, jungle pépère... Peut-être plus le solotop ?

Après, c'est peut-être lié au fait que j'attends d'avoir un certain niveau pour ranked après la S1 désastreuse (kikoo 1090Elo <3)...
Mid. Quand je roule sur l'adversaire j'me démerde très bien, je décale et tout, mais dès que je tombe sur un mec un minimum agressif je sais plus quoi faire.
Support : je prends CV mais j'oublie toujours de m'en servir, et plus généralement je fais que de la merde.
Pour ma défense, c'est un role que je ne joue jamais ou presque ^^

solo top : j'ai tendence a prendre tout le temps ww, et avec lui je suis une brele en LH (il fait pas de dégats et il dépush mal, c'est relou ), en général je me fais outcs.
Ha vi je prends toujours TP mais comme j'essaie de me concentrer sur mes LH généralement je ne m'en sers jamais ^^
Comme je ne joue que ww, quand je change de perso, généralement je suis mauvais.

AD : c'est un rôle que je n'aime pas, je ne joue jamais AD, donc je suppose que je dois être mauvais (je ne le saurai jamais ^^ )

Je joue beaucoup jungle, mais avec certains persos je suis mauvais, les jungle AP en général.
Quand je prends rammus ou maokai (mais pas alistar ^^), je fais généralement de la merde, c'est comme ça ^^
Message supprimé par son auteur.
Je suis une chèvre en Jungle, dés que je me fais un peu invade ou counter je sais plus quoi faire et je suis inutile toute la partie avec mes levels de retard
Jungler et solotop axé càc pour la simple et bonne raison que je joue beaucoup trop de persos à distance.

Et que je n'ai pas encore suffisamment appréhendé la gestion du poke au càc mais ça se soigne
Mid et jungler, je suis vraiment naze à ça. Mid parce que j'ai pris l'habitude de jouer ad carry, et que c'est tellement différent comme rôle, j'y arrive pas.
Jungle parce que j'arrive jamais à équilibrer les ganks/le farm. Du coup soit je suis en retard en levels, soit ça couine que je gank pas.
Jungler et top. J'ai du mal avec les offtanks en fait
Et autant j'arrive à bien last hit au mid et au bot, autant au top pour une raison qui m'échappe j'y arrive pas ...
Citation :
Publié par Aphrodyte
Mid c'est juste impossible pour moi
Héhé moi c'est le top coquine. Faudrait qu'on se face des 1vs1 sur ces deux lanes
la jungle clairement. Je me sens tellement stressé, comme si toutes la game reposait sur la vitesse à laquelle j'allais faire mon bleu, je suis tellement flippé en attendant son apparition que je me pisserais dessus.
Carry ad, je suis pourtant bon sur le farm, mais je passe mon temps à me faire depop en TF pour rien.

Autant le carry ap ça me pose pas de soucis de lacher mon burst et reculer, autant en carry ad faut dps continuellement et je chie mes placements.
Olaf solotop.

J'play du gros harass, ça marche pendant cinq minutes, puis j'ai tendance à avoir l'impression que j'peux dive jusqu'a la fountain et j'me fait défonce six fois d'affilée en rageant .
Citation :
Publié par LeNain
ap mid, j'arrive à jouer décemment qu'akali, en lane ca va plutot bien en général et en tf j'ai plus de mal, surtout contre un oracle.
Avec les assassins faut :

-Tuer très rapidement une cible qui s'éloigne du troupeau, une cible faible. Et si tu fais ça tu assure avoir un sort de survie au moins (fantome, flash)
-Attendre que les gros CC/Burst partent.

Tu attend derrière que le gentil veigar adverse lance sa cage et son ultime, tu attend de voir partir le stun de taric, ect ect.

Perso c'est support car quand je joue support c'est qu'on m'a pas laisser AD carry, donc je flame mon AD carry quand je le vois fail des last hit, ça part en cacahuète et donc on perd, pro support
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés