Nithaiah

Dernières publications

RSS
11 juin 2012 à 06:16 - Messages
Perso, Malph jungle je le joue différemment de ce que vous dites, mais toujours avec des bons résultats : joué en 0/21/9, je ru... Lire la suite
30 mai 2012 à 21:06 - Messages
Je préfère encore un glitch sur le rire d'amumu que sur celui de Lux.... Lire la suite
28 mai 2012 à 02:02 - Messages
Ce perso est juste trop chiant sérieux. J'en ai vraiment plein le cul de voir sa sale gueule et sa hache de merde, le voir rush... Lire la suite
27 mai 2012 à 21:38 - Messages
J'viens d'y penser (j'vais me faire taper je sens) mais du côté de (vraiment fort que j'vais me faire taper) Dofus ? Haters g... Lire la suite
23 mai 2012 à 20:09 - Messages
Pour que Gpotato dise "non non on vous promet on l'implantera jamais" pour revenir sur sa parole 6 mois plus tard ? Non merci ... Lire la suite
Comme tout le monde ici je pense... J'ai jamais été aussi déçu après avoir autant espéré d'un jeu, vraiment. J'ai passé des m... Lire la suite
1 mai 2012 à 14:36 - Messages
J'dois avouer que je pense un peu la même chose que toi, pourtant dieu seul sait à quel point j'ai pris mon pied sur Akali (j'd... Lire la suite
1 mai 2012 à 14:32 - Messages
Perso, après avoir joué à Allods pendant près d'un an et demie, depuis la CBT, j'ai arrêté il y a quelques mois d'y jouer. C'e... Lire la suite
23 avril 2012 à 08:42 - Messages
T'as l'air de vraiment bien aimer la Lichbane Zaf' :p... Lire la suite
22 avril 2012 à 16:33 - Messages
Je plussoie Squeez, premier item à build en solotop ou mid Akali, c'est le WotA :) Après suivant le matchup, c'est soit Rylai ... Lire la suite
Edit : Mal lire c'est le mal, +1, Pistolame c'est de la merde sur Akali, WotA ftw !... Lire la suite
22 avril 2012 à 13:14 - Messages
Pas d'accord sur le "Udyr jungle = Phenix". Perso, je start toujours phenix, mais je le laisse level 1 parce que le clean de l... Lire la suite

Jeux

    Nithaiah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nithaiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nithaiah n'a publié aucune critique de jeu.