[Varus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre ça, mais après deux sorties de champions espacées de 3 semaines on a un champion de retard.

ça ne m'étonnerai pas qu'il sorte rapidement après Hecarim. En plus il a l'air vraiment cool. Heureusement que je prévoie toujours de garder au minimum 12k pi pour pouvoir day 1 systématiquement les nouveaux héros en gardant des ip de secour
À chaque nouveau tué, il parvenait à tirer de plus en plus vite, si bien que finalement, on n'arrivait plus à distinguer ses projectiles. Ses proies ne pouvaient plus que courir vers leur mort. Il y avait dans cette horreur une certaine forme d'élégance.

Op passif AS incoming imo.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Le style de l'artwork est inhabituel.

Sinon, ouais. Carry ad, fushia...
Un pote pour Ezreal

Sinon il me fait penser a Nocturne avec encore un coté humain (bras, jambes, arc)
Juste, pour info, c'est un projet commun avec les créateurs de Penny Arcade (ceux là même à l'origine des PAX Est et West). Le concept même du personnage est celui de Riot, mais les gars de Penny Arcade ont pu affiner son aspect artistique et scénaristique. Ils se sont notamment occupé du jugement ainsi que du sneek peak.

Aussi, il est jouable en ce moment (en exclu) à la PAX.
Par contre le mec qui ouvre la porte c'est un random soldat , genre dernier survivant ou un personnage connu ?

Et même si il fait kawai il me plait carrément plus que le machin qu'ils osent appelé centaure .
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Juste, pour info, c'est un projet commun avec les créateurs de Penny Arcade (ceux là même à l'origine des PAX Est et West). Le concept même du personnage est celui de Riot, mais les gars de Penny Arcade ont pu affiner son aspect artistique et scénaristique. Ils se sont notamment occupé du jugement ainsi que du sneek peak.

Aussi, il est jouable en ce moment (en exclu) à la PAX.
Et donc une idée de ses skills ? o:
Je n'aime pas du tout ce style de dessin c'est vraiment pas le genre de lol à mon gout J'espers que ce sera seulement l'artwork.

Edit: Lol =p !

Dernière modification par Tr0niiKz ; 06/04/2012 à 19h21.
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Je n'aime pas du tout ce style de dessin c'est vraiment pas le genre de lol à mon gout J'espers que ce sera seulement l'artwork.
Au contraire, des artworks tous pourris, je trouve ça tout à fait dans le style de lol.
Je viens de voir ça sur le site off.

Ca me fait penser aux Danseurs de l'ombre de Warhammer (je sais plus si ils s'appellent comme ça)

Dernière modification par Lunium ; 06/04/2012 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés