[Varus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 11/04/2012 à 20h44.
Ok alors je te parie ce que tu veux que ce perso sera joué carry AD à sa sortie.

Flemme d'argumenter (se baser sur les valeurs des spell lvl 1 HALLO QUOI )

Bref, on parie quoi?

Tu m'offres un skin si je gagne?
Ou alors tu avoueras publiquement ta défaite? ^^
J'aime comme les gens ici sont incapables de communiquer autrement qu'à coups de "me > u"... La magie d'internet frappe encore !
Bref comme dit Fearyn, attendons les ratios/CDs définitifs pour se faire une idée plus précise du bonhomme !
Citation :
Publié par Fearyn
Ok alors je te parie ce que tu veux que ce perso sera joué carry AD à sa sortie.

Flemme d'argumenter (se baser sur les valeurs des spell lvl 1 HALLO QUOI )

Bref, on parie quoi?

Tu m'offres un skin si je gagne?
Ou alors tu avoueras publiquement ta défaite? ^^
Ba après, ca reste mon avis, je trouve le perso pas cohérent dans son fonctionnement. Perso, si ca tenait qu'a moi, je le jouerai clairement ap si il reste tel quel, sauf que la on se taperai encore un perso qui aurai au minimum 1 spell inutile sauf en mode stack gunblade.

Mais faut vraiment voir qu'en mode ad, son W servirai strictement a rien, alors que ca me semble etre un sort juste monstrueux pour burst une cible (si on a de quoi caller un spell toutes les 3 attaques, meme si il fait 0 dégats, on a un passif qui fait 5% de la vie max + 30 + 0,2* AP + 0,01% * AP, SUR CHAQUE ATTAQUE. Donc avec mon build 400 ap et une base de 100 ad, tu va faire 210 dégats + 9% de la vie du mec a chaque attaque. Et en dégats magiques, donc coté ad, tu va pas faire grand chose).

Pour moi, soit ils jouent la carte de l'originalité et passent le A et E en ratio ap, et la, on a un nouveau type de perso qui se jouerait bot, soit ils jouent la carte du débile mental qui C/P ses bot et passent le W en ratio ad et dégats physiques (ou juste ratio ad). Reste que de mon point de vu, y'a aucun intéret a le sortir en ad car il n'a rien qui permet de dire "je prend varus en AD car il a CA de plus que les autres ad".

Dernière modification par Compte #262182 ; 11/04/2012 à 20h46.
Citation :
T'inquiète pas Keyen, elle finira bien par être OP sur un personnage cette nashor's tooth.
Le truc, c'est que depuis le temps que je dit qu'elle l'est, et que personne me croit, je vais me marrer un bon coup comme je me suis bien marré avec le coup de Malphite (ou, de facon plus lointaine, Cassiopeia), hein. C'est pas une lubie qui me prend, c'est pas un item moisi comme tiamat ou autre. Nashor tooth, c'est l'item qui fait vraiment le café des que t'as des ratios ap et une raison de spam les autoshots. Et parfois meme quand t'a pas besoin d'avoir de l'ap mais juste besoin d'as et de CDR.

Après, perso, je m'en fout completement, hein. Mais nashor tooth, vous aimez tous bien la classer au rang de tiamat, comme pendant un an vous avez classé malphite au rang de Evelynn, et vous aurez une sacrée surprise, hein...

Et si jamais le build ap est jouable (voir mis en valeur) sur Varus, il est EVIDENT, qu'a part si jamais ses CD passent en dessous de 2 sec de CD (lol), y'aura besoin de CDR pour utiliser les stacks du W. Et du CDR + ap + as, vous en trouverez pas des masses IG.

Dernière modification par Compte #262182 ; 11/04/2012 à 20h47.
Passive: Living Vengeance: On champion kill or assist, Varus gains 40% Attack Speed for 6 seconds. On minion kill, Varus gains 20% Attack Speed for 3 seconds.

Citation :
Publié par Ophius
À chaque nouveau tué, il parvenait à tirer de plus en plus vite, si bien que finalement, on n'arrivait plus à distinguer ses projectiles. Ses proies ne pouvaient plus que courir vers leur mort. Il y avait dans cette horreur une certaine forme d'élégance.

Op passif AS incoming imo.
Je m'auto quote d'hier quand on avait pas encore les skills.

Devin inside.
Je vois bien le Varus avec une Guinsoo et une Nashor's tooth (et un stuff AP par la suite) personnellement.
Deux sorts sur 4 qui scalent clairement sur l'AP, ça suffit largement pour que je le joue en AP mid. Surtout si les dégâts sont en %age de PV et que l'un est un stun et Root AOE.

À mon sens, son A est bien en dessous du piltover de Caitlyn. Ok il tape plus loin, mais à côté tu vas moins vite (Adieu ce sort en phase de chase, donc), il a un Cooldown monstrueux, et sa range augmentée c'est seulement sur le sort en question, et pas sur ses auto-hits.
Et son E, il m'a pas l'air de deal énormément de dégâts, sur la vidéo, c'est ce sort qui fait proc les marques du Z, donc les dégâts de base du sort m'ont pas l'air faramineux.
http://www.lolpro.com/news/269-hecar...-patch-changes

Citation :
Living Vengeance
On kill or assist, Varus temporarily gains Attack Speed. This bonus is larger if the enemy is a champion.

Piercing Arrow
First Cast: Varus starts drawing back his next shot, gradually increasing its range and damage.
Second Cast: Varus fires, dealing 10/43/77/110/143 (+1AD) to 15/65/115/165/215 (+1,5AD) physical damage, reduced by 15% per enemy hit (minimum 33%).
While preparing to shoot Varus's Movement Speed is slowed by 20%. After 4 seconds, Piercing Arrow fails but refunds half its mana cost.

• Cost - 70/75/80/85/90 Mana
  • Range - 925
Blighted Quiver
Passive: Varus's basic attacks deal 10/15/20/25/30 (+0.2AP) bonus magic damage and apply Blight for 6 seconds (stacks 3 times).
Varus's other abilities detonate Blight, dealing magic damage equal to 2/2.8/3.5/4.3/5% (+0.01% AP) of the target's maximum Health per stack (Max: 360 total damage vs Monsters)

• Cost - 55/60/65/70/75 Mana
  • Range - N/A

Hail of Arrows
Varus fires a hail of arrows that deals 60/100/140/180/220 (+(inconnu) Bonus AD) physical damage and desecrates the ground for 4 seconds.
Desecrated Ground slows enemy Movement Speed by 20/24/28/32/36% and reduces healing effects by 50%.

• Cost - 70 Mana
  • Range - 925
Chain of Corruption
Varus flings out a tendril of corruption that deals 150/250/350 (+1 AP) magic damage and immobilizes the first enemy champion hit for 2 seconds.
The corruption then spreads towards nearby uninfected enemy champions, applying the same damage and immobilize if it reaches them.

• Cost - 100/45/50 Mana (Bug?)
  • Range - N/A
j'ai rajouté les ratios qu'on connait grace a la video.

Y'a des trucs bizares, comme les couts en mana, mais bon. Ca recoupe les trucs de la video. Après, c'est clairement susceptible de changer, mais voila.

Dernière modification par Compte #262182 ; 07/04/2012 à 14h19.
Citation :
Publié par Toropicana

Sinon Iyacthu pourrait être intéressant et crédible si il s’empêchait de taunt a chaque réponser,dommage.
A partir du moment où on me prend pour un con, ouais, désolé, je me sens obligé de rétablir l'ordre des choses.
Que ça ne dérange certains, soit, mais laissez moi m'en offusquer !

Ca fait léger sinon 2 sorts pour jouer en AP, enfin ... Surtout que l'ulti doit avoir un CD conséquent j'imagine et que ça burst pas vraiment en AP (en tout cas pour l'instant. A la rigueur AS/AP si t'y tiens.
Non, avec 0AP c'est pas 15% de ta vie qui peut voler après 3 autohits.
Non, c'est pas comme si tu pouvais l'activer deux, voire trois fois assez rapidement pour peu que tu ais de l'AS.

L'ultimate a 2mn de CD selon la vidéo, soit 72 secondes avec 40% de cdr. Un CD conséquent tu dis ?
Tu trouves ça peu, 2minutes de CD sur un de tes deux sorts qui scalent?

Y a aucun champion joué qui a autant hein. Les seuls AP avec 2 sorts qui scalent ont des CD très cours (Kog/Sion c'est largement moins de 10 secondes quoi)

EDIT : DAY ONE POUR LE 11ème "CARRY AD" - si tant qu'il en soit un et qu'on puisse considérer kennen et urgot comme tels - DE CE JEU <3
Ouais, sauf que le deuxième sort AP s'active sur les auto-hits et par l'activation sur un autre sort (et t'en as deux, sans compter l'ultime). Soit un sort que tu te manges en permanence pour peu que ta mana suive.
Citation :
Publié par Toastamere
Autres sorts qui ont 15secs de CD +-
Ouais, j'accepte de payer 30sec d'afk auto-attack pour à côté avoir deal 30% de la vita max de la cible + les dégats dû aux autoattacks et dégâts des deux spells.
Pour information le char est disponible sur le PBE.

Edit : bon il est implanté sur le PBE, on le voit dans la boutique mais pas encore jouable à priori.

Dernière modification par Squeez ; 11/04/2012 à 12h51.
Citation :
Publié par Squeez
Pour information le char est disponible sur le PBE.
Omg. Je t'aime Squeez. Mais il est pas dispo' T-T

Dernière modification par Lyun ; 11/04/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par Lunium
Varus AP, faut voir, ça a l'air intéressant.
Vraiment bof imo, ca me fait pensé un peut a kog avec ces aa et son ultime qui scale un peut sur l'ad. C'est pas rentable, surtout du fait que les item qui donne de l'as et de l'ap ne sont pas rentable. Sont spel c'est juste un bonus sur ces aa sympa imo. Sinon des idée sur le build en ad ? Plutôt classique PD IE Doran berserk item def ? Ou plutôt Triforce etc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés