[Varus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Mais allo, tu pourrai essayer juste d'etre honnete et de pas oublier "par mégarde" la moitié du ratio ap?

Pour ton exemple (a la noix), si t'as 1250 ap, il faut 560 ad (sans crit, certes) pour egaliser les dégats sur une cible a 2K hp... Et ce, en comptant pour le stuff ad les 5% passifs.
soit 306~7 (45%x + 55%x*2.5 = 560, avec masteries ça descend en dessous 300) d'ad avec une ie et un PD ce qui est de suite très réalisable, bref il sera bien mieux ad de toute façon, puisque A et E sont AD, que ce seront eux qui seront utilisés pour harass en lane, que son steroid AS scale mieux avec l'ad, qu'il faut utilisé un sort AD pour activer le blight, que l'on a de très bon bonus de base pour des ratios pas terribles....

Enfin il est pas sorti donc on verra bien quand on l'aura en main.....
Bon, je laisse tomber la.

Regardez juste:
-Sa range (550)
-Ses capacités d'ad carry late game (Néant, pas de steroide, pas de buff ad)
-Ses CD en lane (18 sec sur le A...)
-Ses ratio ad (1,5 sur le A après 4 sec de préparation pendant lesquels on est slow, quand cait, pour un temps de prépa ridicule, a 1,3 ad ratio).

Et venez me dire "mais bien sur, sur le papier, varus ad me semble un excellent pick, tout semble converger pour dire qu'un nouveau carry ad viable est arrivé".
Citation :
Publié par loadbad
Sinon vous pouvez attendre quelques jours, créer une partie personalisée et vous éxploser la gueule Varus AD vs Varus AP en partie parsonalisée hein ...
A priori, avec les infos qu'on a et dans les conditions que tu décris, c'est l'AP qui gagne.
cf : les chiffres de Keyen avec lesquels je suis d'accord.

Sauf qu'en partie réelle, bon courage pour placer souvent les 3 AA indispensables au build AP, là où les dégâts de l'AD seront plus lissés et un peu moins dépendants du proc. Il n'a pas de tumble ou de reset AA apparemment.

On verra bien sur pièce mais, à priori, ça n'a pas l'air fameux ni en AD, ni en AP.
L'ulti peut potentiellement être violent en AP par contre.
En vu des chiffres présentés sur ce thread, sa mécanique de jeu répond de la même manière que pour Nidalee ou Sion : il sera autant jouable AD qu'AP mais c'est véritablement dans ce dernier mode qu'il poussera ses capacités au maximum. C'est juste dommage que le charac-design me déplait, je l'aurais sûrement day one.
je pense qu'un build :
Rilay /rabandon/lichbane serait excellent sur lui , ça lui donnerait un bon dps et un perma-slow grâce à ses sorts , de qui permet d'appliquer un max de proc du passif tout en lui donnant une survis décente et une vitesse pas trop faible pour kit.

Dernière modification par Zafiro ; 23/04/2012 à 15h36.
Il est dark, angry et pink. Il lui faut juste des objets à stack, assurément. Vous verrez alors dans la vallée du désir déferler des torrents de cyprine venus d'ailleurs. Like Taric du 5e âge, sans les cristaux magiques et le poney.

C'est ça être un bad boy day one.
mais oui, un perma slow via ses sorts +1 stun de zone aka ashe et 2200hp environ + 400 vitesse déplacement , et un dps qui fait réfléchir , je trouve que ça lui donne de bons moyens de survis .
Après c'est relatif, c'est pas vayne ou tristana, mais il fera son taf en combat sans trop s'exposer.
Citation :
Publié par Beji
En vu des chiffres présentés sur ce thread, sa mécanique de jeu répond de la même manière que pour Nidalee ou Sion : il sera autant jouable AD qu'AP mais c'est véritablement dans ce dernier mode qu'il poussera ses capacités au maximum. C'est juste dommage que le charac-design me déplait, je l'aurais sûrement day one.
Tu cites deux corps à corps, les range type ezreal, tristana, kogmaw, miss fortun ont des ratio Ap mais se joue principalement PD, IE, BT, Trinity (pas les 4 en même temps) pour "pousser leur capacité au maximum"
Citation :
Publié par Cycahus
Tu cites deux corps à corps, les range type ezreal, tristana, kogmaw, miss fortun ont des ratio Ap mais se joue principalement PD, IE, BT, Trinity (pas les 4 en même temps) pour "pousser leur capacité au maximum"
Pardon ? Ez AP, tu l'as déjà joué pour voir ? et Kog-AP est largement aussi bon qu'en AD, l'approche est juste différente.
Après c'est personnel, mais je trouve que miss Fortune AP est celle qui exploite le plus ses capacités tout en gardant un bon dps comparé à miss fortune AD qui n'a que son auto-attaque et l'ultime.
Citation :
Publié par Cycahus
Ca n'a un peu rien a voir, car tout ceux que tu cite ont également de vrais capacités ad (notamment des stéroides), contrairement a varus.
Citation :
Publié par Zafiro
Pardon ? Ez AP, tu l'as déjà joué pour voir ? .

un des AP plus à chier et useless à partir du mid game, et même en early à part placer tu Z tu sers à que dalle, chaque fois que j en vois un en face je rigole bcp, et encore plus quand un mate à moi le pick.

mais sinon ok np, et kog ap ça se joue, c est plutôt pas mal, mais pas tip top non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NarvaLow
un des AP plus à chier et useless à partir du mid game, et même en early à part placer tu Z tu sers à que dalle, chaque fois que j en vois un en face je rigole bcp, et encore plus quand un mate à moi le pick.

mais sinon ok np, et kog ap ça se joue, c est plutôt pas mal, mais pas tip top non plus.
Ok, ez ap, c'est justement un perso de lategame, mais on voit de quoi tu parle comme ca.
Citation :
Publié par Zafiro
Pardon ? Ez AP, tu l'as déjà joué pour voir ? et Kog-AP est largement aussi bon qu'en AD, l'approche est juste différente.
J'ai dit que c'était mauvais?

Citation :
Publié par Keyen
Ca n'a un peu rien a voir, car tout ceux que tu cite ont également de vrais capacités ad (notamment des stéroides), contrairement a varus.
C'est pas parce que tu l'as répété trois fois qu'on va finir par être d'accord, varus a un boost de son AD et de sa range et un passif augmentant l'as, c'est juste différent des stéroides habituel et ashe n'a pas de stéroides et se débrouille sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés