[Varus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis avec Keyen sur ce coup, Nashors tooth c'est vraiment OP sur le papier. Le problème c'est que ça va sur personne comme item. J'essayerais Varus mid avec une nashor's tooth mais j'y crois pas trop, OP sur le papier mais en pratique je l'ai jamais trouvé excellente.
Le champion de visuel me plait bien (), j'aime bien son AA (si elle est gardé) et ses sorts en général, surement D1 parce que de toute façon j'ai 6300pi et que le gros cheval ne me plait pas du tout.

ps : Tiens pour soutenir keyen dans sa lutte, sur la papier dent de nashor ca a l'air pas mal sur fizz, personnellement j'ai besoin de tout ce qui s'y trouve, je go test immédiatement.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, vous lisez un peu? C'est autant un carry ad qu'orianna ou que TF.
Alala...

Citation :
Publié par Cycahus
On a un passif qui permet de tirer nativement plus vite qu'une tour pas mal pour last hit sous tour.
Un steroide range et dégats
Un W qui scale sur les pv adverse et l'as, du gros quoi.
Une volée à la ashe avec debuff heal en prime.
Et un ulti stun de zone.
C'est un carry AD, kthxbye
Je suppose que la page se refresh mais que ça ne créé pas ton compte ? Pour résoudre ce "bug", dans ton inscription il y a écrit "région" à un endroit. Tu cliques à coté sur les ... et après tu changes la région en "PBE". De mémoire c'est ça, à peu de choses prêt.
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ch...e_la_vengeance

Histoire :

C'est pour son maniement sans pareil de l'arc et son sens incontesté de l'honneur que Varus avait été fait gardien d'un temple sacré d'Ionia. Ce temple avait été construit pour contenir un antique puits de corruption si abominable que les Anciens ioniens craignaient qu'il ne plongeât l'île dans les ténèbres. Varus se réjouissait de son sort car seuls les guerriers ioniens les plus valeureux étaient choisis pour ce rôle. Il vivait avec sa famille dans un village voisin et menait une vie paisible et routinière. Un jour, les forces de Noxus envahirent Ionia. Leurs troupes d'élite ne laissaient que mort et destruction sur leur passage. Le temple se trouvant sur leur chemin, Varus dut prendre une décision. Il avait juré de défendre le temple, mais, sans lui, les habitants du village n'avaient aucune chance de résister aux machines de guerre qui approchaient. Il choisit finalement de remplir son devoir de gardien, car on ne pouvait laisser la corruption s'échapper.

Un jour durant, ses flèches décimèrent les troupes qui essayaient de s'approprier le temple. Mais lorsqu'il revint au village, il ne trouva qu'un tas de décombres fumants. À la vue de sa famille massacrée, les remords furent remplacés par des regrets accablants qui se changèrent à leur tour en haine insatiable. Il jura d'exterminer tous les envahisseurs noxiens, mais il lui fallait d'abord devenir plus fort. Le puits de corruption le consumerait entièrement, telle une flamme dévorant une mèche, mais son effroyable puissance brûlerait en lui jusqu'à sa mort. C'était une voie sans retour. L'air sinistre mais décidé, il s'abandonna aux flammes noires, sentant l'énergie malveillante s'enraciner dans sa chair... et avec elle, l'assurance de la destruction. Il partit faire couler le sang de tous les Noxiens impliqués dans l'invasion, une triste tâche qui le conduisit jusqu'à la League of Legends.

''La flèche est éphémère ; sa vie n'est faite que d'une direction et d'un dessein.''

- Varus

Stats :

Dégâts 46.3 (+3.2 / par niveau)
PV 385 (+82 / par niveau)
Mana 250 (+36 / par niveau)
Vitesse de déplacement 305
Armure 11.4 (+3.4 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 0.9 (+0.11 / par niveau)
Régénération du mana 1.4 (+0.12 / par niveau)

Compétences :
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Varus/lol_champion_varus_spell_a.png Flèche perforante - Varus effectue un tir puissant dont les dégâts et la portée augmentent avec la durée de la charge. Première activation : Varus prépare son prochain tir, augmentant progressivement sa portée et ses dégâts.

Deuxième activation : Varus tire, infligeant de 10/43/77/110/143 (+ ) à 15/65/115/165/215 (+ ) pts de dégâts physiques. Les dégâts sont réduits de 15% par ennemi touché (33% de dégâts minimum).

Pendant qu'il se prépare à tirer, la vitesse de déplacement de Varus est réduite de 20%. Après 4 secondes, Flèche perforante s'annule et rend la moitié de son coût en mana.
Coût : 70/75/80/85/90 pts de mana
Portée : 925

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Varus/lol_champion_varus_spell_z.png
Carquois meurtri - Les attaques de base de Varus infligent des dégâts magiques supplémentaires ainsi que Meurtrissure. Les autres compétences de Varus déclenchent Meurtrissure, infligeant des dégâts magiques en fonction des PV max de la cible. Passive : les attaques de base de Varus infligent 10/15/20/25/30 (+0.2) pts de dégâts magiques supplémentaires ainsi que l'effet Meurtrissure pendant 6 sec (effet cumulable 3 fois).

Les autres compétences de Varus déclenchent Meurtrissure, infligeant des dégâts magiques équivalents à 2/2.75/3.5/4.25/5% (+0.01%) des PV max de la cible par effet (max : 360 pts de dégâts contre les monstres).
Portée : 750

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Varus/lol_champion_varus_spell_e.png
Pluie de flèches - Varus tire une pluie de flèches qui inflige des dégâts physiques et souille le sol. Le sol souillé réduit la vitesse de déplacement des ennemis et réduit les soins qu'ils reçoivent et leur régénération. Varus tire une pluie de flèches qui inflige 60/100/140/180/220 (+ ) pts de dégâts physiques et souille le sol pendant 4 sec.

Le sol souillé réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 20/24/28/32/36% et réduit les soins qu'ils reçoivent de 50%.
Coût : 70 pts de mana
Portée : 925

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Varus/lol_champion_varus_spell_r.png
Chaîne corruptrice - Varus lance une vrille de corruption qui immobilise le premier champion ennemi touché et qui se propage ensuite vers les champions non infectés proches, les immobilisant eux aussi en les touchant. Varus lance une vrille de corruption qui inflige 150/250/350 (+1) pts de dégâts magiques et immobilise le premier champion ennemi touché pendant 2 secondes.

La corruption se propage ensuite vers les champions ennemis non infectés proches, leur infligeant les mêmes dégâts et les immobilisant si elle les atteint.
Coût : 100 pts de mana
Portée : 1075

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Varus/lol_champion_varus_spell_p.png
Vengeance incarnée (Passif) - Quand il tue un ennemi ou quand il réussit une assistance, Varus augmente temporairement sa vitesse d'attaque. Ce bonus est plus important si l'ennemi tué est un champion.

Dernière modification par [Ryk] - Bratak ; 18/04/2012 à 13h57.
Mouais, vaut mieux monter le W.

Tu fous deux stack de Blight, tu balances Q + E et le mec perd 10% hp, c'est assez énorme (bien que réductible (non ?) c'est toujours ça).
D'ailleurs pour son Piercing Arrow, y'a marqué que plus tu la charges, plus ça tire loin. Y'a pas de données à propos de la range ou alors 925 c'est le maximum (skill chargé) ?
Citation :
Publié par Squeez
(bien que réductible (non ?)
Ce sont des dégâts donc oui.
Sachant que le défaut étant que si on fait un build Ad on met de coté la pénétration magique...

C'est la même problématique que pour Kog en fait.
Je pense que le héros sera carrément jouable AP.

Un bon bonus sur les autos hit (0,2 ratio c'est plutôt bon) et un ulti qui devient assez violent du coup ...

La dent de Nashor risque d'être mandatory sur un tel build.
Citation :
Publié par Aerynn
Ce sont des dégâts donc oui.
Sachant que le défaut étant que si on fait un build Ad on met de coté la pénétration magique...

C'est la même problématique que pour Kog en fait.
C'est la meme problematique qu'avec kog, sauf deux différences majeurs.

Kog, c'est un spell qui dure 8 sec toutes les 17, varus, c'est perma. Donc sortir un build ap autoshot pour kog, c'est courir le risque d'etre hyper vulnérable a l'autoshot 9 sec (ou moins avec du CDR, mais quand meme) sur 17. Varus, c'est perma.

La seconde différence, et qui est pour moi la plus énorme entre les deux, c'est le bonus de dégat passif. Kog, c'est 6% + 0,01 AP% par attaque. Varus, c'est 5% + 0,01AP%, sauf que derriere, on ajoute encore 30 dégats magiques par attaque + un ratio ap de 0,2. Donc l'interet est de faire mal en %, mais pas qu'en % (et surtout d'avoir un scaling ap beaucoup plus important que chez l'ami kog).

Concretement, l'ami varus, la, en AD, il envoie absolument pas du reve, contrairement a en ap.

Meme si ca necessite une activation, je pense pas qu'avec du CDR, il va etre vraiment compliqué de pouvoir utiliser les stacks du W. Surtout que le E a l'air de faire l'activation a chaque tick.
Citation :
Publié par Keyen
Concretement, l'ami varus, la, en AD, il envoie absolument pas du reve, contrairement a en ap.
Je trouve qu'il n'envoie pas du rêve en AP non plus. Je te suis totalement sur ton raisonnement, mais il laisse de côté un gros détail : 305 mvt speed, 550 rng, pas d'escape, pas de gap closer Et ça, pour un perso qui est basé sur l'autoshot, ça ne donne pas vraiment envie ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je trouve qu'il n'envoie pas du rêve en AP non plus. Je te suis totalement sur ton raisonnement, mais il laisse de côté un gros détail : 305 mvt speed, 550 rng, pas d'escape, pas de gap closer Et ça, pour un perso qui est basé sur l'autoshot, ça ne donne pas vraiment envie ^^
Et si il est basé ap/v.a, il aura pas un vol de vie correct.
C'est qqch que j'ai toujours reproché aux Kog as/ap.
0.2 par aa avec 200 ap ça fais 40 / aa. En gros tu tapes à 170 par coup en mid game, là ou en face un brand ou une cassio vont t'insta depop.
Et lol 5% de la vie du gars tous les 3 stacks, c'est un ptit passif sympa, impossible de baser un build dessus. C'est comme si on build vayne full as pour proc son % vie plus vite. Et on peut activer que 2 voir 3 fois ( avec l'ulti ) les stack, donc ouaw 15% de la vie du gars, ça represente quoi, allez, 300 dmg sur un gars a 2k hp, moins les resistances. OP burst.
Non franchement il sera pas joué ap imo, il n'a rien pour jouer mid : 0 stun, 0 escape ,1 cc slow médiocre, 0 burst, 0 range, 0 sustain.
Citation :
Publié par Bover
0.2 par aa avec 200 ap ça fais 40 / aa. En gros tu tapes à 170 par coup en mid game, là ou en face un brand ou une cassio vont t'insta depop.
Et lol 5% de la vie du gars tous les 3 stacks, c'est un ptit passif sympa, impossible de baser un build dessus. C'est comme si on build vayne full as pour proc son % vie plus vite. Et on peut activer que 2 voir 3 fois ( avec l'ulti ) les stack, donc ouaw 15% de la vie du gars, ça represente quoi, allez, 300 dmg sur un gars a 2k hp, moins les resistances. OP burst.
Non franchement il sera pas joué ap imo, il n'a rien pour jouer mid : 0 stun, 0 escape ,1 cc slow médiocre, 0 burst, 0 range, 0 sustain.
Déja, personne a dit de le jouer mid, ensuite, une fois qu'on sort les vrais chiffres et pas des chiffres a la con et faux pour tenter de décrédibiliser la chose, ca donne 640 dégats magiques toutes les 3 attaques (sans compter donc les dégats physiques) avec seulement 200 ap sur un mec a 2K hp. Moi, j'appelle ca un truc sale.
A 500 ap, toujours sur un mec a 2K hp, on passe a 990 dégats magiques toutes les 3 attaques.

Mais bon!

Maintenant, je suis sur que derriere, avec un build ad, tu va pouvoir me sortir quelque chose qui va faire qu'il va etre joué, et pas en tant que sous-caitlyn.

Dernière modification par Compte #262182 ; 18/04/2012 à 21h12.
Pourquoi s'obstiner à le jouer ap alors qu'en ad il a un meilleur dps et qu'il peut encore profiter des stacks %?

0,2 c'est un ratio trop faible, prendre de l'ad est superieur au final, on profite du q et on a les crit + life steal.

L'ad a un ratio 1 pour 1 sur les AA, l'ap 5 pour 1. Donc il faut 5 fois plus d'ap que d'ad pour avoir un dps superieur, un stuff late game ad t'en a environs 250, donc il faut 1250 ap. Bonne chance. ( et t'as pas les crits et le life steal )
Mais allo, tu pourrai essayer juste d'etre honnete et de pas oublier "par mégarde" la moitié du ratio ap?

Pour ton exemple (a la noix), si t'as 1250 ap, il faut 560 ad (sans crit, certes) pour egaliser les dégats sur une cible a 2K hp... Et ce, en comptant pour le stuff ad les 5% passifs.

Dernière modification par Compte #262182 ; 19/04/2012 à 02h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés