[Varus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoirCafé
Par contre le mec qui ouvre la porte c'est un random soldat , genre dernier survivant ou un personnage connu ?

Et même si il fait kawai il me plait carrément plus que le machin qu'ils osent appelé centaure .
Ben c'est lui qui après avoir massacré tout ces concurrents rentre dans les flammes de la destinée ( ou un truc comme ça)

J'espère qu'ils le sortiront en skin dark taric
Il arrivera normalement dans le patch suivant celui d'Hecarim.

Compétences :
Citation :
Passive: Living Vengeance: On champion kill or assist, Varus gains 40% Attack Speed for 6 seconds. On minion kill, Varus gains 20% Attack Speed for 3 seconds.

Q: Piercing Arrow: First Cast: Varus starts drawing back his next shot, gradually increasing its range and damage
Second Cast: Varus fires, dealing 77 to 115 physical damage, reduced by 15% per enemy hit (minimum 33%). While preparing to shoot Varus' Movement speed is slowed by 20%. After 4 seconds, Piercing Arrow fails but refunds half its mana cost. **This was with 3 points in it.

W: Blighted Quiver: Passive Varus' basic attacks deal 10 bonus magic damage and apply blight for 6 seconds (stacks 3 times). Varus' other abilities detonate Blight, dealing magic damage equal to 2% of the targets maximum Health per stack (Max 360 total damage vs Monsters). **This was with 1 point in it.

E: Hail of Arrows: Varus fires a hail of arrows that deals 60 phsycal damage and desecrates the ground for 4 seconds. Desecrated Ground slows enemy Movement Speed by 20% and reduces healing effects by 50% **This was with 1 point in it.

R: Chain of Corruption: Varus flings out a tendril of corruption that deals 150 magic damage and immobilizes the first enemy champion for 2 seconds. The corruption then spreads towards nearby uninfected champions, applying the same damage and immobilize if it reaches them. **This was with 1 point in it.
Source avec également les impressions du mec qui l'a testé et d'autres choses encore.
On a un passif qui permet de tirer nativement plus vite qu'une tour pas mal pour last hit sous tour.
Un steroide range et dégats
Un W qui scale sur les pv adverse et l'as, du gros quoi.
Une volée à la ashe avec debuff heal en prime.
Et un ulti stun de zone.

Ca parait un perso très fort en plus d'un carry ad op sur le papier, mais bon on a vu que les persos op en théorie c'était pas toujours ça à la sortie, so wait and see.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Ça a l'air hardcore ... Ashe 2.0 is coming !
D'une certaine façon, oui, c'est un défaut qu'a Riot je trouve. Sortir un champion qui reprend les principes d'anciens pour en faire un truc encore plus sale. Genre Brand et Nautilus qui sont respectivement des Annie et Blitzcrank 2.0 à mes yeux (voir Graves, qui est Miss Fortune en version burst).
Maître Yi et Fiora plus récemment aussi

Edit : Et oui à chaque fois je toruve le champion à la fois plus puissant mais aussi plus sympathique à jouer !

Dernière modification par Maeron Calaelen ; 07/04/2012 à 07h44.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Maître Yi et Fiora plus récemment aussi
Oui, sauf que Master Yi est plus late game alors que Fiora est early game.
Heu, vous lisez un peu? C'est autant un carry ad qu'orianna ou que TF.
Citation :
Publié par Bromacia
Hum 2 spell qui scalent sur l'AD, un buff AS en natif, un buff range (sur le Q), deal en %hp
Je ne vois pas ce qu'il manque pour être joué en carry AD...
Le A est un piltover en moins bien. (que ce soit ratio ou dégats). Et lol les 16 sec de CD.

Le E est une sorte de make it rain. Et on sait a quel point tout le monde reste longtemps dans le make it rain de MF

Bref, t'as rien qui fait "tiens, je vais pick ce perso a la place d'un autre carry ad".

Par contre, le W, avec son ratio de 0,2 sur chaque autoshot et son ratio de 0,01% sur chaque explosion de stack, ca, c'est un argument monstrueux en faveur du perso. Je te donne un random exemple de stuff. Nashor rabaddon void. Tu te tape les 400 ap. Tu fait "juste" 110 dégats magiques de plus par autoshot, et a chaque fois que t'explose tes stacks, tu fait 27% de la vie max du type en face. Excuse moi, mais déja, ca me semble "UN PEU" plus intéressant que les arguments en faveur d'un build ad...

Et c'est pas pour autant que tu va pas partir bot, juste qu'il faudra un bruiser top et/ou jungle qui sera capable d'assurer les dégats physiques.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, vous lisez un peu? C'est autant un carry ad qu'orianna ou que TF.
J'ai loupé un patch où TF/Orianna ont choppé un passif ET des skill qui scalent sur l'AA et l'AD?
Citation :
Publié par Fearyn
J'ai loupé un patch où TF/Orianna ont choppé un passif ET des skill qui scalent sur l'AA et l'AD?
Heu tu peux aussi lire leur skill set et stats respectives, oui.
Kog Maw a moins d'AS via son kit, et moins de ratio AD. Et plus de ratio AP (j'ai pas regardé, mais à priori je pense pas me tromper)

C'est une hérésie de le jouer AD.
Hein ?

@Keyen : /facepalm
(Orianna, non. TF a 15% AS que tu prends en dernier et le reste, ça sert juste à stun en AD avec des dégâts de base à chier et qui tape en magique ...)
Faut arrêter de troll juste pour le plaisir de troll, ça commence à se voir là.
Citation :
Publié par Iyacthu
Kog Maw a moins d'AS via son kit, et moins de ratio AD. Et plus de ratio AP (j'ai pas regardé, mais à priori je pense pas me tromper)

C'est une hérésie de le jouer AD.
Hein ?
Oh attend, laisse moi réflechir....

Le build kog ap est un build basé sur les skills, le build ad basé sur l'autoshot.

Le build varus ad est basé sur les skills (A et E) et le build ap basé sur l'autoshot (Z).

Merci d'aller dans mon sens

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 11/04/2012 à 20h45.
Citation :
Publié par Keyen
Heu tu peux aussi lire leur skill set et stats respectives, oui.
J'avais pourtant mis le "ET" en majuscule, pour qu'on le voit bien.

TF n'a que son skill passif E.
Orianna n'a que son passif.

Et va me chercher le scale AD là dedans.

Stop la mauvaise foi:]

A titre de comparaison : Varus a son passif, du scale AD sur son A et sur son E (ce qui est déjà mieux que ashe) et scale sur l'AA avec son skill passif Z.

Je pense que ça suffira.
Citation :
Publié par Fearyn
J'avais pourtant mis le "ET" en majuscule, pour qu'on le voit bien.

TF n'a que son skill passif E.
Orianna n'a que son passif.

Et va me chercher le scale AD là dedans.

Stop la mauvaise foi:]

Varus a son passif, du scale AD sur son A et sur son E (ce qui est déjà mieux que ashe) et scale sur l'AA avec son skill passif Z.

Je pense que ça suffira.
TF a son AD en aoe via son W, a un buff as via son E (et un proc dégats), gagne plus de gold via son passif (10% de bonus tout de meme).

Varus va avoir un W qui va rien deal du tout, et comme je l'ai dit, son A et E sont par defaut des sorts qui sont moins bons que leur equivalents chez les ad. (ALLO, 16 ET 18 SEC DE CD QUOI) et le tout avec des dégats de base et des ratios moins élevés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés