[Varus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Nashor tooth rabaddon void? Que ca soit sur varus ou teemo.
Mais du coup, tu déclenches pas tes stacks très souvent.
Oui mais ca c'est en condition "poteau",non ? Attendre 5/6 sec pour (re)placer le A et faire sauter les marques; "rien que ça" j'ai envie de dire :s En plus, en AP, c'est pas son auto attaque qui va vraiment l'aider (comparer a un carry AD,j'entend)
En gros c'est quoi le soucis de Varus ? Faut l'avouer, ce champion est raté. On ne sait pas sur quel pied danser avec cette chose. Riot doit sortir de nouveaux items qui lui correspondent ?

Tu le joues ou,toi ? AP mid ? Il prend la place du carry AP donc. 40% CDR, etc ?

Et un build mixte sur la bot lane, ca peut marcher ? Ca se stufferait comment du coup ? Parler de Varys me donne envie de le ressortir
Non mais varus est fine en ad, ils lui ont mit des ratios ap useless pour les trolls mais c'est tout, tu up un peu son passif et son E et c'est un tier1
ben t'as encore de gros cd, aucun escape et 0 MS.

Citation :
Magie, en l'espace d'environ 7s (ou un peu plus, osef), tu a utilisé 4 skills.
nice pendant ce temps karthus a eu le temps de mettre ta team midlife, mourir, appuyer sur R et récupérer son penta.
Ya clairement bien pire que lui, et à défaut de réel escape, il manque pas de crowd-control ... Je le trouve vraiment pas mal, comme dit plus haut il ne lui manque pas grand chose pour devenir jouable en gros tournoi je pense. Par contre, il est TRES moche
Range + Escape + DPS, ça fait pas mal quand même j'trouve ...
(stéroïde quasi inutilisable en pratique, l'ulti permet finalement rarement de se sauver etc)

Les seuls utiles que j'ai vus, ils étaient joués bruiser ... Par contre ça faisait plus grand chose en lategame forcément.

Il a un ulti à la Ashe, un Z à la MF, un E original (à la MF mais utile pour le coup) et un A énorme pour poke. Mais au final, quand on lui demande de faire le taf' d'un carry AD, bah il a rien pour lui ou presque ...
(DPS inférieur à la moyenne, besoin d'être protégé comme Kog ou Ashe, utilité limitée contrairement à Ashe)
Ben en fait, si vous regardez les AD joués en tournois, y a que des trucs avec escapes + de temps en temps ashe ou kog.
Et c'est assez compréhensible.. L'escape est juste vitale pour survivre, mais ashe compense avec un ulti qui retourne des games, et kog avec son late game monstrueux.

Varus, Draven et MF ont probablement les phases de laning les plus puissantes du jeu, mais ça surprends pas trop dans des games de tournoi.. Du coup ils sont pas joués.

Après, je suis sûr qu'il y a moyen de faire des trucs avec, genre avec un noc ou un lee pour faire de gros gank bot / forcer des drk early.
Et en SQ ça stomp toujours très bien.

edit : non mais t'as un dps monocible très moyen où tu dois t'exposer avec 0 escape/mobilité keyen ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés