Nithaiah

Dernières publications

RSS
28 mars 2012 à 20:53 - Messages
Dinosaure, vu ce que tu dis, je me dis que tes 900 sont mérités. (désolé) A ce niveau de jeu, même WW, tant que t'as un red, c... Lire la suite
27 mars 2012 à 23:20 - Messages
Question : Kennen est un bon mid et on le sait, quid d'un Kennen AD au mid ? Il contre vraiment bien les persos magiques en g... Lire la suite
22 mars 2012 à 12:32 - Messages
Perso hier j'ai totalement deny un vlad en l'outcs complètement et en le foutant à 0/5 avec Viktor, après, je ne peux pas affir... Lire la suite
9 mars 2012 à 11:56 - Messages
Perso, je suis dessus depuis quoi, pas loin d'un an, c'est impossible de s'en passer, j'ai réessayé sans ya quelques jours, tu ... Lire la suite
7 mars 2012 à 22:31 - Messages
Je ne sais plus quel JoLien l'avait dit sur quel thread (je crois que c'était le thread des mids), mais je plussoie : imo, Vikt... Lire la suite
Obivously, oui, couplé à l'Augment : Death en early c'est outfarm assuré imo :)... Lire la suite
6 février 2012 à 19:43 - Messages
Perso, je trouve Allods moins stéréotypé, il s'en dégage un charme que je n'arrive pas à retrouver dans les random MOORPG. Apr... Lire la suite
2 février 2012 à 01:44 - Messages
Merci pour tes réponses Madara, j'aurais peut-être du mieux me renseigner (notamment la vidéo que j'ai vraiment eu la grosse fl... Lire la suite
2 février 2012 à 01:38 - Messages
Perso, avant le up de Viktor j'avais déjà aucun mal, alors j’attends cette màj avec impatience vu la bestiole que c'est :D... Lire la suite
1 février 2012 à 17:55 - Messages
Oui, moi ! - Est-ce qu'il serait possible d'avoir des précisions sur le système de transfert de persos entre Empire et Ligue ?... Lire la suite
31 janvier 2012 à 07:56 - Messages
Eve et Twitch, j'ai vu que la première sur un stream hier, c'était une grosse troll game et elle a servi à rien du tout. Pour t... Lire la suite

Jeux

    Nithaiah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nithaiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nithaiah n'a publié aucune critique de jeu.