|
Riot avait promis quelques changements pour faciliter la vie des joueurs avant et pendant nos parties. On sait maintenant que ces modifications interviendrons pour la mise à jour d'Hecarin :
Citation :
__________ Patch Preview __________ __________ Patch note __________ Citation :
Dernière modification par Haesik ; 18/04/2012 à 17h47. |
![]() |
Aller à la page... |
Patch v1.0.0.137
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Patch preview :
|
![]() |
|
|
Le changement sur l'XP m'inquiète ... Un avantage certain pour les personnages end-game, comme si ils en avaient besoin atm.
|
![]() |
|
|
peut-être un moyen pour éviter le découragement des joueurs qui fails.
ça évitera les macth à un sens tout du long après un seul ace. |
![]() |
|
|
Sa risque aussi d'enterrer des personnages comme Sion AP qui se basent sur un mid puissant pour gagner.
Les personnages style Irelia vont adorer ... |
![]() |
|
|
Les premier bénéficiaires que je vois ce sont les support qui sont tjr à la ramasse niveau lv.
|
![]() |
|
|
Sympa toussa
|
![]() |
|
|
Enfaite d'après ce que j'ai compris, riot crois que tout les joueur d'ap mid joue avec une page full rm... Perso la RM c'est uniquement en blue et en quit situationnellement
|
![]() |
|
|
Il semblerait que pas mal d'items soient nerf aussi, les Doran's Ring, Doran's Blade, Wit's End et l'Atma
Source : http://www.lolpro.com/news/269-hecar...-patch-changes Alors autant je comprends le nerf de l'Atma, autant le reste je trouve vraiment pas qu'y nerf était nécéssaire... |
![]() |
|
|
Pas mal du tout pour la Péné Mag. Déjà que je joue agressivement, ça va être encore plus marrant. Le reste à l'air cool aussi.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le jeu commence à être tellement equilibré que Riot ne sait pas quoi nerfer.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Enfaite y'aura 2 nouveau champ mercredi ?
![]() |
![]() |
|
|
Non Varus sortira au prochain prochain patch a priori !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Owiiiii Windrunner !
DAY FUCKIN ONE ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Atma et wit's end, c'était à prévoir
Je flippe un peu sur le "up de gain d'experience pour faciliter les come backs". Dejà que le late game est très important ... |
![]() |
|
#262182 |
#351758 |
#262182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|