Patch v1.0.0.137

Répondre
Partager Rechercher
La réduction de 20 en vie est ridicule, l'apport en Damage, Puissance, Lifesteal et Regen'mana est toujours aussi important pour un coût toujours aussi faible.
Citation :
Publié par Golgoth
C'est ce que j'ai pensé en voyant le nerf des dorans :x
Ya quoi de bizarre dans le fait de nerfer un item qui est stack par la majorité des joueurs ?
Citation :
Publié par Neova
Ya quoi de bizarre dans le fait de nerfer un item qui est stack par la majorité des joueurs ?
Banshee OP, nerf §§
Ouais je sais, c'est pas stack

Edit dessous : Ouaip, on m'a dit que ça suck sur ryze alors je fais
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Banshee OP, nerf §§
Ouais je sais, c'est pas stack
Ce n'est pas stack comme tu le dis et en plus la ceinture de mercure est préféré à la banshee dans la plupart des cas donc l'exemple est vraiment moisi...
Y'a pas vraiment d'items à stack ormis les Doran (et encore le bouclier..) mais c'est justement ce qui pouvait les rendre un peu plus viable en early. Pour les lames j'trouve ça logique au vu du nerf de la Wirggle.

@Shylol : owi et les archanges !

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 14/04/2012 à 19h59.
Bien sur que si d'autre item peuvent se stack si ils sont trop puissant, on a eu droit au stack de pisto, d'objet à gold (dans le sens stack x coeur d'or ou stack x pierre phylo) et j'en passe. Les doran sont aujourd'hui stack, c'est la preuve d'un déséquilibre et riot remède à ça.
c'était aussi un moyen de rester compétitif malgré un fail laning ou qu'on se fasse dominer. Tant qu'il ne touche pas au + AP et +rgen mana( plus que l'AP, la regen mana est foutrement appréciable)
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
@Shylol : owi et les archanges !
Les larmes ne se stackent pas, d'ailleurs ça me fait penser à Ryze, et le passif du roa (+x toutes les minutes) lui se stacke (4 roa, mercure, coeur gelé c'est +2520 pv, +3400 mana et +320 d'ap, )
Les 1000 mana des Larmes/Arch/Manamume ne se stackent jamais. Par contre tu peux stack les 3% convertis en AP pour aller chercher les 15% + Rabadon (ou12% si tu prends des bottes).
Citation :
Publié par Neova
Bien sur que si d'autre item peuvent se stack si ils sont trop puissant, on a eu droit au stack de pisto, d'objet à gold (dans le sens stack x coeur d'or ou stack x pierre phylo) et j'en passe. Les doran sont aujourd'hui stack, c'est la preuve d'un déséquilibre et riot remède à ça.
Le stack de sunfires avant le passage en UNIQUE ^^
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
C'était fun de faire une team full cape solaire !

Par contre c'était pas non plus OP comme stack, sauf sur Shaco à la rigueur.
J'suis pas d'accord, twitch/eve full cape solaire si la team payait pas de ward c'était du free harass
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés